Sujet: vis plate d'étier de frein foiré Jeu 6 Mar 2014 - 20:00
slt, alors mon souci se cou si: c'est la vis plate qui maintient les plaquettes arrière qui es foiré. alors comment faire pour l'enlever sans rien abimé? ha oui la titine: cbr600f de 2000.
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Jeu 6 Mar 2014 - 20:03
Vois pas ? Peux-tu faire une photo ?
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 5:17
ssx a écrit:
Ouaipppp moi non plus j'vois pas ( mais est ce que t'a essayé de taper dessus avant de desserrer ???)
Invité Invité
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 11:48
romucbr a écrit:
ssx a écrit:
Ouaipppp moi non plus j'vois pas ( mais est ce que t'a essayé de taper dessus avant de desserrer ???)
slt, oui j'ai taper 3 ou 4 cou assez fort et d'un cou sec pour décoller le filet mais sa n'a pas été efficace faut croire!!! c'est la petite vis numéro 15. c'est juste un cache enfaite!! qui protège la vis btr de maintient des plaquette.
Invité Invité
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 11:55
ssx a écrit:
en fin d'aprem la photo...
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 12:00
percer et tourne a gauche ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 14:45
S'il ne s'agit que d'un cache. Je passerai du WD40 et je le percerai pour libérer la vis Allen en dessous. Ensuite, chauffe un peu l'étrier eet passe du WD40 du la vis Allen à dévisser et colle lui un petit coup pour la décoller . avant de la dévisser
Invité Invité
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 18:04
merci pour les conseil!! j'ai réussit en refaisant la fente du vis a la dremel. mais en remontant j'ai pt le vis qui maintient l'étrier sur son support vis 16 sur le plan. il reste un bou de pas de vis dans le support comment faire pour le sortir sans abimé le filtage j'ai pas envi de changer de support et j'ai pas le matos pour refaire les pas de vis. encore merci
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 20:31
tu perces delicatement la visse cassée avec un foret plus petit , ensuite , tu augmentes doucement le diametre du foret , donc , le visse fait 8 mm , tu perces a 4 , ensuite a 5 , a 6 , et a 7 , il ne devrait plus rester de matieres et ça devrait liberer le filtage ...sans l'abimer ...
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Ven 7 Mar 2014 - 22:08
fabien a écrit:
tu perces delicatement la visse cassée avec un foret plus petit , ensuite , tu augmentes doucement le diametre du foret , donc , le visse fait 8 mm , tu perces a 4 , ensuite a 5 , a 6 , et a 7 , il ne devrait plus rester de matieres et ça devrait liberer le filtage ...sans l'abimer ...
Pas mieux maître Capello
Invité Invité
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Sam 8 Mar 2014 - 7:23
slt, merci fabien!! je vais tester ta solution, j'ai commander la vis et le matos qui me manque. et même des filets helicoil m5/0.8mn oka ou.. alors que j'ai mis des plaquettes brembo a l'avant hier aprèm et aucun souci. encore merci pour tout.
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Sam 8 Mar 2014 - 8:27
de rien ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Sam 8 Mar 2014 - 19:02
salut!!! c'est bon j'ai réussi
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré Dim 9 Mar 2014 - 11:25