CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vis plate d'étier de frein foiré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:00

slt, alors mon souci se cou si:
c'est la vis plate qui maintient les plaquettes arrière qui es foiré.
alors comment faire pour l'enlever sans rien abimé?
ha oui la titine: cbr600f de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:03

Vois pas ?
Peux-tu faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 5:17

ssx a écrit:
Vois pas ?
Peux-tu faire une photo ?


Ouaipppp moi non plus j'vois pas ( mais est ce que t'a essayé de taper dessus avant de desserrer ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:48

romucbr a écrit:
ssx a écrit:
Vois pas ?
Peux-tu faire une photo ?


Ouaipppp moi non plus j'vois pas ( mais est ce que t'a essayé de taper dessus avant de desserrer ???)

slt, oui j'ai taper 3 ou 4 cou assez fort et d'un cou sec pour décoller le filet mais sa n'a pas été efficace faut croire!!!
c'est la petite vis numéro 15. c'est juste un cache enfaite!! qui protège la vis btr de maintient des plaquette.

vis plate d'étier de frein foiré F_120010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:55

ssx a écrit:
Vois pas ?
Peux-tu faire une photo ?

en fin d'aprem la photo...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:00

percer et tourne a gauche  ;) 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre vis plate d'étier de frein foiré Images12vis plate d'étier de frein foiré Images13vis plate d'étier de frein foiré Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:45

S'il ne s'agit que d'un cache. Je passerai du WD40 et je le percerai pour libérer la vis Allen en dessous. Ensuite, chauffe un peu l'étrier eet passe du WD40 du la vis Allen à dévisser et colle lui un petit coup pour la décoller .
avant de la dévisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:04

merci pour les conseil!! j'ai réussit en refaisant la fente du vis a la dremel.
mais en remontant j'ai pt le vis qui maintient l'étrier sur son support vis 16 sur le plan.
il reste un bou de pas de vis dans le support comment faire pour le sortir sans abimé le filtage
j'ai pas envi de changer de support et j'ai pas le matos pour refaire les pas de vis.
encore merci  vis plate d'étier de frein foiré 274186 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:31

tu perces delicatement la visse cassée avec un foret plus petit , ensuite , tu augmentes doucement le diametre du foret , donc , le visse fait 8 mm , tu perces a 4 , ensuite a 5 , a 6 , et a 7 , il ne devrait plus rester de matieres et ça devrait liberer le filtage ...sans l'abimer ... vis plate d'étier de frein foiré 526232 vis plate d'étier de frein foiré 526232 
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:08

fabien a écrit:
tu perces delicatement la visse cassée avec un foret plus petit , ensuite , tu augmentes doucement le diametre du foret , donc , le visse fait 8 mm , tu perces a 4 , ensuite a 5 , a 6 , et a 7 , il ne devrait plus rester de matieres et ça devrait liberer le filtage ...sans l'abimer ... vis plate d'étier de frein foiré 526232 vis plate d'étier de frein foiré 526232 


Pas mieux maître Capello  vis plate d'étier de frein foiré 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:23

slt, merci fabien!!
je vais tester ta solution, j'ai commander la vis et le matos qui me manque.
et même des filets helicoil m5/0.8mn oka ou..
alors que j'ai mis des plaquettes brembo a l'avant hier aprèm et aucun souci.
encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:27

de rien  ;) 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre vis plate d'étier de frein foiré Images12vis plate d'étier de frein foiré Images13vis plate d'étier de frein foiré Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:02

salut!!! c'est bon j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:25

cool , plus qu'a faire les pastilles maintenant  vis plate d'étier de frein foiré 274186 vis plate d'étier de frein foiré 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:23

fabien a écrit:
cool , plus qu'a faire les pastilles maintenant  vis plate d'étier de frein foiré 274186 vis plate d'étier de frein foiré 274186 

oui les pastilles une petite synchro et la belle serra ok pour cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis plate d'étier de frein foiré Empty
MessageSujet: Re: vis plate d'étier de frein foiré   vis plate d'étier de frein foiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis plate d'étier de frein foiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein ar ( fs)
» vis foiré sos d'une motarde en detresse
» frein av pc 25
» frein
» plaquettes de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: