Sujet: Nettoyer ses étriers de frein Sam 8 Mar 2014 - 19:57
Salut à tous,
est-ce que quelqu'un connaitrait un produit qui permettrai de nettoyer ses étriers?
Ma bécane a manqué sérieusement d'entretien avant que je ne l'achète et aujourd'hui je voudrais leur redonner une beauté...
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyer ses étriers de frein Sam 8 Mar 2014 - 20:32
essaye le nettoyant frein
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Nettoyer ses étriers de frein Sam 8 Mar 2014 - 22:04
Wd40 ( ça nettoie mais ne ternit pas comme le nettoyant frein bien plus agressif ) Tu peux nettoyer tes pistons et l'extérieur de tes étriers avec , le nettoyant frein pour les disques . ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyer ses étriers de frein Sam 8 Mar 2014 - 22:40
wd40 marche pa mal ses vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyer ses étriers de frein Dim 9 Mar 2014 - 9:41
salut, j'ai pris du nettoyant spécialement pour les freins "motul" pas chère et super efficace d'ailleur j'ai même pas passer la bombe en entier pour les étriers ar/av et pourtant je te dis pas la crasse qui avait dessus. a toi de voir!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Nettoyer ses étriers de frein Dim 9 Mar 2014 - 10:46
davbrive a écrit:
salut, j'ai pris du nettoyant spécialement pour les freins "motul" pas chère et super efficace d'ailleur j'ai même pas passer la bombe en entier pour les étriers ar/av et pourtant je te dis pas la crasse qui avait dessus. a toi de voir!!!