| rech conseil pour debuter la piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Mer 26 Mar 2014 - 13:18 | |
| ok jvais appler mon assurance maison merci les gars |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Mer 26 Mar 2014 - 20:18 | |
| Salut djé; j'ai aussi une moto que je me sert que pour la piste et comme assurance je suis chez assurance piste , je te mets l'adresse ( www.assurancepiste .fr ) si tu veux y jeter un œil comme ça tu aura une idée des tarifs. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Jeu 27 Mar 2014 - 7:21 | |
| - patm69 a écrit:
- Salut djé; j'ai aussi une moto que je me sert que pour la piste et comme assurance je suis chez assurance piste , je te mets l'adresse ( www.assurancepiste .fr ) si tu veux y jeter un œil comme ça tu aura une idée des tarifs. A+
c'est cool merci Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Jeu 27 Mar 2014 - 7:26 | |
| ah ouai je confirme c'est pas mal,il te couvre meme au transport, c'est pas mal merci en tout cas |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Jeu 27 Mar 2014 - 9:52 | |
| Renseignez vous quand même si c'est toujours valable en 2014 , car avec leurs nouveau règlement ... Ça serait con de prendre pour rien !!!
Je parle de règlement ffm bien sur ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Jeu 27 Mar 2014 - 19:21 | |
| de toute maniere avant tous ça, jvais me pointer a carole et prendre tous les renseignements, comme çà je serai fixer, ce n'est pas pour maintenant, je n'ai pas encore de combi ni de bottes, qu'en pensez-vous de çà? http://www.jlpracing.fr/ |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Jeu 27 Mar 2014 - 20:14 | |
| - romucbr a écrit:
- Renseignez vous quand même si c'est toujours valable en 2014 , car avec leurs nouveau règlement ... Ça serait con de prendre pour rien !!!
Je parle de règlement ffm bien sur ;) Salut , toujours valable pour 2014 , je roule a Alès et sur Ledenon , j'ai contacter les organisateurs qui font les journées pistes pas de soucis . ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Mar 1 Avr 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste Mer 2 Avr 2014 - 3:58 | |
| - patm69 a écrit:
- romucbr a écrit:
- Renseignez vous quand même si c'est toujours valable en 2014 , car avec leurs nouveau règlement ... Ça serait con de prendre pour rien !!!
Je parle de règlement ffm bien sur ;) Salut , toujours valable pour 2014 , je roule a Alès et sur Ledenon , j'ai contacter les organisateurs qui font les journées pistes pas de soucis . ;) Oui y a encore quelques orgas qui font de la reSistance , mais ça devient rare ( en fait , il me semble que le choix leur était donné , soit tout le monde en licence, soit eux orgas prenait une assurance( cher ) pour les rc des petits rouleurs sans licence . Donc certains l'ont mais pas tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech conseil pour debuter la piste | |
| |
|
| |
| rech conseil pour debuter la piste | |
|