CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

The power of dreams

+9
jaco
petit-jean
Dayton
vof66
Sebcrocro
mosquito
pedrosa15
cousin
patm69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

The power of dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:29

Tu m'intéresses! C'est quoi tes platines qui remplace les sato?! Tu as pas trop galeré a les poser? L'accès est facile pour re fixer les cales pieds par la suite? On dirait que les trous sont obstruer pas le bac de la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:38

Bienvenue.....sympa les commandes reculées...... Tu me les donnes  The power of dreams - Page 2 526232 The power of dreams - Page 2 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:41

http://www.ebay.fr/itm/121303941615

le liens donc 82 euros en tout, ouais c'est assez galère, même si tu sors pas tout la boucle arrière t'es obligé de la désolidariser du cadre alors c'est mieux d'être à deux, comme ça pendant que un soulage l'autre démonte.
Après c'est rien d'insurmontable, un peu de temps et de patience, ça reste jamais que des vis et des morceaux de plastique  ;) 
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:45

Merci! Et pour les fixations des cales pieds ça monte bien par la suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:45

c'est la première fois que j'en ai, carrément trop chère mais carrément trop cool, j'ai changé 2 fois les réglages et maintenant j'ai l'impression d'avoir servi de modèle dans la conception de la brêle  The power of dreams - Page 2 299913 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:50

The power of dreams - Page 2 Img_0212

The power of dreams - Page 2 Img_0213

Ben après tu remonte les cale-pieds avec 2 vis comme sur les autres modèles des CBR, en plus il te file des petites entretoises avec pour pas abimer les street

Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:56

johanfleig a écrit:
c'est la première fois que j'en ai, carrément trop chère mais carrément trop cool, j'ai changé 2 fois les réglages et maintenant j'ai l'impression d'avoir servi de modèle dans la conception de la brêle  The power of dreams - Page 2 299913 

Quel réglage? En tout cas c'est impec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:57

Sebcrocro a écrit:
johanfleig a écrit:

Lol je parlais des commandes reculées
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:58

johanfleig a écrit:
Sebcrocro a écrit:
johanfleig a écrit:

Lol je parlais des commandes reculées

Ha ok  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:00

Mais j'ai hésité à faire un tuto en démontant, comme quoi j'aurais du Rolling Eyes 
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:02

johanfleig a écrit:
Mais j'ai hésité à faire un tuto en démontant, comme quoi j'aurais du Rolling Eyes 

Graaaavvvveeee!!
Invité
Invité

MessageSujet: Da Vendere   The power of dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:07

Je la vends, et oui le power of dreams a ses fins...

J'ai acheté une BMW F650 ST de 1998 et j'adore tellementtttt que je veux la même en neuve  :lol: 

donc voici le lien : http://www.leboncoin.fr/motos/660836544.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The power of dreams   The power of dreams - Page 2 Icon_minitime

The power of dreams
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2