| croix la ternois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 6:41 | |
| je ne connais absolument pas ce circuit :+ashamed: et le 28 aout j'y pose mes roues et même que ca va distribuer cependant afin que ca se passe le mieux possible et que je ne redoivent pas acquérir de nouvelles pièces hors de prix qui connais ce circuit.? y a t'il des pièges? est il plutot rapide?ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 8:40 | |
| circuit court que tu memoriseras assez facilement, il y 2 virages assez rapide celui du pont et le gauche qui le suit, 2 lent l'epingle qui ammene a la ligne droite des stand et le premier virage. ensuite le second virage est un gauche que tu peut prendre assez rapidement. Niveau piege je dirais qu'il y a la petite "bosse" dans le second virage mais rien de bien mechant. Niveau grip il satisfaisant même si par rapport à d'autres circuit il est moin bien. Pour info chrono les promo 1000 sont en 53 sec les 500 cup en 59 environ les 125 1.01/02 voilà :) --> http://www.pilotedudimanche.net/trace-circuit-croix-en-ternois.html zoom sur la vue aérienne tu pourras voir le circuit |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 11:40 | |
| Ca a l'air de ressembler a Carole !!! Sans la parabolique !!! En tout cas bonne bourre bibizz . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 11:42 | |
| Et normalement j'y suis aussi on pourra en discuter ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 15:51 | |
| j y vais normalement le 30 aout moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 16:08 | |
| Il est plus sympa que Carole pour moi, même si il est plus court encore. Il y a un peu de relief, ça descend pour remonter avec le gauche à fond, terrible ce virage, faut pas décrocher par contre, parce que la tu t'envoles et t'as un gros freinage juste après pour la derniere epingle, sortie un peu étroite d'ailleurs sur ce virage, je sortais à l'exter du vibreur, mais c'est du ciment donc sur le sec, ça va tout te secouer mais ça tient. Tout a été dit, sauf un espece de raccord de bitume pile dans la traj après le point de corde, dans le droite avant de passer sous le pont. C'est en plein re-accel en plus, donc ça peut te secouer la moto quand on s'y attend pas. Si t'as possibiliter de changer ta demult, ça tire super court, plus encore qu'à Carole. Qui est ce qui organise cette journée?
Dernière édition par FXB35 le Lun 12 Juil 2010 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 16:14 | |
| pour la raccor avec une sportiv elle est pas trop genante. Le 28 c'est le circuit qui organise la journé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 12 Juil 2010 - 16:17 | |
| J'ai édité mon message ;)
Mais c'est vrai que ça me gênait pas nan plus ce raccord, mais ça surprend :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 8:36 | |
| Au fait, tu t'es mis dans quel groupe de niveau ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 19:10 | |
| Combien d'inscris pour le 28 ??? Je me dis que c'est pas trop cher et que j'aimerais bien tester Croix Apparemment il y a encore pas mal de place donc j'attendrais fin Juillet pour me décider. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 19:46 | |
| - nono92 a écrit:
- Au fait, tu t'es mis dans quel groupe de niveau ? ;)
débutant ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 19:58 | |
| - ibizared a écrit:
- nono92 a écrit:
- Au fait, tu t'es mis dans quel groupe de niveau ? ;)
débutant ;) Contactes les et essayes de te mettre en intermédiaires.... Tu vas te faire ch... en débutants, crois moi, ça ne roule pas, tu vas trouver des gars avec des brêles qui n'ont rien à faire sur un circuit.... Si c'est moi qui le dit; tu peux me faire confiance !!!! |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 20:03 | |
| oublie pas que je découvre le circuit ;) on pourra peut être changer en cours de journée si ca s'avérait trop risquer non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 20:08 | |
| Petite question il y trois groupes, les licenciés ils seront pas beaucoup ou il remplisse ce groupe là avec des gens qui roulent bien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 20:30 | |
| @ibizared: Comme l'a dit blackstain, il est pas compliquer du tout à mémoriser comme circuit, vu que t'as déjà de l'expérience sur piste, je me mettrais en inter aussi à ta place. J'ai refait mon 1er roulage là bas après 4-5 ans d'arrêt complet de la moto, ni sur route, ni sur piste et au bout de 2 sessions le matin, je me faisais chier avec les débutants. Ca roulait n'importe comment et ouai avec n'importe quoi comme meule, genre un MT01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 13 Juil 2010 - 20:54 | |
| - FXB35 a écrit:
- @ibizared:
Comme l'a dit blackstain, il est pas compliquer du tout à mémoriser comme circuit, vu que t'as déjà de l'expérience sur piste, je me mettrais en inter aussi à ta place.
J'ai refait mon 1er roulage là bas après 4-5 ans d'arrêt complet de la moto, ni sur route, ni sur piste et au bout de 2 sessions le matin, je me faisais chier avec les débutants. Ca roulait n'importe comment et ouai avec n'importe quoi comme meule, genre un MT01 C'est exactement ça..... La dernière fois que j'y ai roulé, c'était vraiment chaud, en débutants.... .et pas besoin d'avoir une grosse expérience pour s'en rendre compte, je t'assure.... Et comme le dit très justement FXB35, tu as de tout comme meules, des anciennes, des tourismes, ne manquent plus que des Harley, et encore... Donc, mets-toi en intermédiaires directement....et en plus, on roulera ensemble!!!! ;) ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 14 Juil 2010 - 3:07 | |
| je vais essayer de convaincre le poto qui roule habituellement avec moi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 14 Juil 2010 - 10:42 | |
| pour donné une idée au niveau des chrono suivant les groupe c'est environ : Debutant : >1.08 Moyen : entre 1.00 & 1.06 Pro : 1.00 et en dessous En general c'est environ comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 19 Juil 2010 - 19:14 | |
| oui sais claire en debutant tu va te faire chier grave circuit assez facile premiere foi en r1 2009 et premier sur ce circuit en 1.04.17 peut mieu faire :pale: mais les michelin pilot power on bleu i et commence a decrocher grave a l accel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 16 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Bon, et bien le 28 approche à grands pas, hein.... Pour résumer, qui du forum sera présent ? - Ibizared et son pote en GSXR - Blackstain - Nono92 - ????? Je l'ai surement déjà dit, ( je sais, c'est pas beau de vieillir.... :+ashamed: ) on sera avec une bande de lascars, la plupart en Dayto, et on s'installe sur le parking à droite AVANT la passerelle en bois. Donc, ce serait cool de se mettre tous ensemble.... Perso, j'arriverais le matin même. Prions pour le temps, mes frères... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 16 Aoû 2010 - 20:36 | |
| oui oui je te confirme bien ma présence nono ;) je mettrai mon beau tee shirt du forum comme ca tu pourras pas me rater. je fais une prière avec toi ;) pis si tu look après une cbr full black qui a bien vécu, tu me trouvera ;)
a bientôt ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 16 Aoû 2010 - 22:07 | |
| - ibizared a écrit:
- oui oui je te confirme bien ma présence nono ;)
je mettrai mon beau tee shirt du forum comme ca tu pourras pas me rater. je fais une prière avec toi ;) pis si tu look après une cbr full black qui a bien vécu, tu me trouvera ;)
a bientôt ;) On peut en avoir un comment ?? :) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 17 Aoû 2010 - 7:32 | |
| ben la je sais pas encore quand on refera une commande envoi un mp a darkdevil ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 17 Aoû 2010 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mar 17 Aoû 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |