CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(

+9
tiger
fabien
lauren121
crashteam69
Dayton
romu
Nyk
KARLOTTA
Nicolas69290
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:26

KARLOTTA a écrit:
lauren121 a écrit:
Le chèque je n'ai jamais essayé moi même, mais j'ai un ami qui l'a fait il y a 3ans sa a marché ou alors il roule sans permis depuis un bout de temps. Après ce n'est peut être plus d'actualité ou il a eu un gros coup de chance. Pour moi le mieux reste de faire le stage, sa coûte chère, sa dure 2 jours donc il faut prendre au moins un jour de congé (vendredi samedi par exemple) mais c'est le plus sur

Un retrait de points suite a une infraction bien qu il soit casi systematique n est pas obligatoire..... et faisant partie des MIB.... je peux t assurer que l histoire d envoyer un cheque superieur au montant de l amende ne sert a rien.

Un ami a moi l a fait, et apres un certain temps et verification les points avaient ete retirer.

affraid affraid affraid affraid 

je vais vite changer mon classement pour le général moto gp, la c'est trop!!!!  ;) ;) 

lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:28

La meilleur solution pour éviter les retrait de point, c'est de faire un gosse, et de mettre la carte grise a son nom !

Pas de point retiré, juste des amendes a payées !
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:41

little a écrit:
La meilleur solution pour éviter les retrait de point, c'est de faire un gosse, et de mettre la carte grise a son nom !

...Ou d'avoir un permis Andorran  4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 561911 
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:09

little a écrit:

Pas de point retiré, juste des amendes a payées !

pourquoi , il a pas de permis ??? 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 688997 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 688997 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 6:52

Non, et c'est véidique !

Tu peux très bien offrir une voiture a ton gosse de 3 ans !
La voiture etant a son nom c'est a lui qu'on retirera les points mais vu qu'il a pas de permis on va juste demander a son représentant légal de payer l'amende !

Et vis a vis des assurance tu peux très bien assurer une voiture qui n'est pas la tienne, donc pas de soucis, cette pratique se fait de plus en plus ;)
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:28

C'est intéressant tout ça ... Tu mets juste la CG au nom de ton enfant ? Et pour l'assurance ? Elle reste à ton nom ?

Par contre, ça ne marche que pour les radars ... Pas quand tu te fais chopper par l'agent !! lol

Et pour la revente, ça se passe comment ?
Tu vends un véhicule en tant que représentant légal également ?
http://www.alpesmotoracing.com
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:39

Fuollig a écrit:
C'est intéressant tout ça ... Tu mets juste la CG au nom de ton enfant ? Et pour l'assurance ? Elle reste à ton nom ?

Par contre, ça ne marche que pour les radars ... Pas quand tu te fais chopper par l'agent !! lol

Et pour la revente, ça se passe comment ?
Tu vends un véhicule en tant que représentant légal également ?

Pour l'assurance il faut assurer le vehicule a ton nom, tu dis qu'il te le prête le vehicule,
Pour la CG au non de ton enfant ou de quelqu'un qui n'a pas le permis
Pour la revente je sais pas  lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:41

little a écrit:
Non, et c'est véidique !

La voiture etant a son nom c'est a lui qu'on retirera les points mais vu qu'il a pas de permis on va juste demander a son représentant légal de payer l'amende !

Et vis a vis des assurance tu peux très bien assurer une voiture qui n'est pas la tienne, donc pas de soucis, cette pratique se fait de plus en plus ;)

c'est un peu capilotracté ton histoire  lol! lol! lol! 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:46

crashteam69 a écrit:
little a écrit:
Non, et c'est véidique !

c'est un peu capilotracté ton histoire  lol! lol! lol! 

Oui, qui c'est qui essaye ??  :lol: 

Mais ça se fait, une petite recherche google et les mecs en parle pas mal sur les forums !!

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:00

Ah oui et puis il y a la génération opposé, un arriere grand pere , une grand mere... qui ne roule plus!!! Mais qui par un beau dimanche apres midi decide d'aller faire griller quelques ampoules de radars fixe a 250km/h...  lol! lol! lol! 

pour en revenir. a ton histoire. n'existe t-il pas un genre de casier ou toues les infractions routières sont répertoriés? parceque si ces le cas le pauvre gosse il va partir avec des casseroles au cul  lol! lol! lol! 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:05

crashteam69 a écrit:
Ah oui et puis il y a la génération opposé, un arriere grand pere , une grand mere... qui ne roule plus!!! Mais qui par un beau dimanche apres midi decide d'aller faire griller quelques ampoules de radars fixe a 250km/h...  lol! lol! lol! 

pour en revenir. a ton histoire. n'existe t-il pas un genre de casier ou toues les infractions routières sont répertoriés? parceque si ces le cas le pauvre gosse il va partir avec des casseroles au cul  lol! lol! lol! 

lol!  Dès qu'il passe son permis, il aura déjà plus de points  4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:01

Pas bête ça!!!!  4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 274186 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:14

purée de bordel a clous , et moi j'ai pas de gosses , ça marche aussi avec les chats ??? 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 274186 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 274186 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:19

fabien a écrit:
purée de bordel a clous , et moi j'ai pas de gosses , ça marche aussi avec les chats ??? 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 274186 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 274186 

Bah oui mais si tu enleves le permis a tes chats, qui c'est qui va te ramener quand t'es bourré???
 lol! lol! lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:20

crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:

Bah oui mais si tu enleves le permis a tes chats, qui c'est qui va te ramener quand t'es bourré???
 lol! lol! lol! 

ba mes poissons pardis  4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:23

autant pour moi  4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 34315 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:31

ba ch'ais pas , ça me semblait logique , je ne comprend pas que tu n'y ai pas songé .... :shock: :shock: lol! lol! 
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:15

Je croyais que tu avais des chattes moi...  scratch 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:21

et non , d'ailleurs les chats que j'ai ne sont plus vraiment des chats , se sont des residus de chats , ils leur manque une toute petite partie de leur anatomie , mais la plus importante , celle qui fait tourner la terre , celle qui fait pisser les matoux des voisins sur ma porte d'entrée en pleine nuit que je suis obligé de me lever pour la rincer au jet d'eau tellement que ça put la pisse dans la baraque et que si je le recroise je lui fais bouffer des haricots vert a ce fumier de male en Ruth ....

bref ... c'etait des chats ...
Nicolas69290
Newbie
Newbie
Nicolas69290

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:04

Je comprend maintenant pourquoi Fabien est boulet d'or !! C'est un pourrisseur de topic !!  4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 526232 

Bon trêve de plaisanterie, en mettant les amendes sur le nom d'un enfant , il se prend tout à sa majorité ou à son permis , déjà vu il y quelques années à la téloche !! Donc à éviter !! La meilleure solution serai à mon avis de dénoncer une personne âgé qui ne conduis plus  8) 

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai fait mon stage ces vendredi et samedi. Il se trouve que c'est la date du stage qui fait foi donc si je paye mon amende et que mon permis est annulé entre temps (lettre 48SI) il faut répondre en envoyant la copie de l'attestation de stage et les 4 points sont récupérés.

Maintenant, j'ai bien envie de contester et de conserver mes 4 points initiaux car si je reconnais et que l'on me retire les points, je repars pour 3 ans sans infraction alors qu'il ne me restait plus qu'un an à tirer  :+mad:  c.a.d. :

Soit je dit que ce n'était pas moi mais je ne dénonce pas et la je ne sais pas comment ça se passe.
Soit je conteste en disant que je suis passé à l'orange et que je n'ai pas pilé de peur que l'on me rentre dans le cul (ce qui est vrai !!). Le problème, c'est qu'apparemment , il ne faut pas se trouver au milieu du carrefour quand le feu passe au rouge , mais je ne sais pas si cette infraction entraine un retrait de points ... scratch 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:37

Nicolas69290 a écrit:
Je comprend maintenant pourquoi Fabien est boulet d'or !! C'est un pourrisseur de topic !!  4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 526232 

Bon trêve de plaisanterie, en mettant les amendes sur le nom d'un enfant , il se prend tout à sa majorité ou à son permis , déjà vu il y quelques années à la téloche !! Donc à éviter !! La meilleure solution serai à mon avis de dénoncer une personne âgé qui ne conduis plus  8) 

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai fait mon stage ces vendredi et samedi. Il se trouve que c'est la date du stage qui fait foi donc si je paye mon amende et que mon permis est annulé entre temps (lettre 48SI) il faut répondre en envoyant la copie de l'attestation de stage et les 4 points sont récupérés.

Maintenant, j'ai bien envie de contester et de conserver mes 4 points initiaux car si je reconnais et que l'on me retire les points, je repars pour 3 ans sans infraction alors qu'il ne me restait plus qu'un an à tirer  :+mad:  c.a.d. :

Soit je dit que ce n'était pas moi mais je ne dénonce pas et la je ne sais pas comment ça se passe.
Soit je conteste en disant que je suis passé à l'orange et que je n'ai pas pilé de peur que l'on me rentre dans le cul (ce qui est vrai !!). Le problème, c'est qu'apparemment , il ne faut pas se trouver au milieu du carrefour quand le feu passe au rouge , mais je ne sais pas si cette infraction entraine un retrait de points ... scratch 

Bon déjà, avec le stage, ça te fait une épine en moins...

Après, perso, je tenterai l'option de dire que tu ne sais pas qui conduisait la moto et que tu doutes fortement que ce soit toi (ne dis pas que c'est pas toi, sinon c'est un mensonge et c'est répréhensible par la loi)
La solution du "j'ai pilé de peur qu'on ne me rentre dans le cul" je ne la sens pas... ils risquent de te répondre que si tu roulais moins vite tu n'aurais même pas eu ce problème et à mon avis, il y a beaucoup moins de chance que ça passe... En plus, il faudrait le prouver ce que tu dis...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:51

tu denonces taaz , il conduit plus ces temps ci .... 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 274186 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 274186 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:24

si il a passer son permis moto ayant 4 points en permis b il devrais repartir avec 12 points non?
vu que quand tu perd ton permis genre en moto il te fond tout sauter le b avec donc sa doit marcher dans les 2 sens non?
je poserais la question à mon petit frère "avocat".
sinon demande à un pote qui a 12 point si il veux bien prendre pour toi!!
attention la période de 3 ans sans fautes pour récupérer ses points, commence que, à partir du moment ou tu a payé l'amende.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(   4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( - Page 2 Icon_minitime

4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2