| 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( | |
|
+9tiger fabien lauren121 crashteam69 Dayton romu Nyk KARLOTTA Nicolas69290 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Jeu 3 Avr 2014 - 8:26 | |
| | |
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Jeu 3 Avr 2014 - 8:28 | |
| La meilleur solution pour éviter les retrait de point, c'est de faire un gosse, et de mettre la carte grise a son nom !
Pas de point retiré, juste des amendes a payées ! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Jeu 3 Avr 2014 - 8:41 | |
| - little a écrit:
- La meilleur solution pour éviter les retrait de point, c'est de faire un gosse, et de mettre la carte grise a son nom !
...Ou d'avoir un permis Andorran | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 6:52 | |
| Non, et c'est véidique !
Tu peux très bien offrir une voiture a ton gosse de 3 ans ! La voiture etant a son nom c'est a lui qu'on retirera les points mais vu qu'il a pas de permis on va juste demander a son représentant légal de payer l'amende !
Et vis a vis des assurance tu peux très bien assurer une voiture qui n'est pas la tienne, donc pas de soucis, cette pratique se fait de plus en plus ;) | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 7:28 | |
| C'est intéressant tout ça ... Tu mets juste la CG au nom de ton enfant ? Et pour l'assurance ? Elle reste à ton nom ?
Par contre, ça ne marche que pour les radars ... Pas quand tu te fais chopper par l'agent !! lol
Et pour la revente, ça se passe comment ? Tu vends un véhicule en tant que représentant légal également ? | |
|
| |
little Pilote
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 7:39 | |
| - Fuollig a écrit:
- C'est intéressant tout ça ... Tu mets juste la CG au nom de ton enfant ? Et pour l'assurance ? Elle reste à ton nom ?
Par contre, ça ne marche que pour les radars ... Pas quand tu te fais chopper par l'agent !! lol
Et pour la revente, ça se passe comment ? Tu vends un véhicule en tant que représentant légal également ? Pour l'assurance il faut assurer le vehicule a ton nom, tu dis qu'il te le prête le vehicule, Pour la CG au non de ton enfant ou de quelqu'un qui n'a pas le permis Pour la revente je sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 7:41 | |
| | |
|
| |
little Pilote
| |
| |
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 8:00 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 11:01 | |
| Pas bête ça!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 20:15 | |
| Je croyais que tu avais des chattes moi... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 4 Avr 2014 - 20:21 | |
| et non , d'ailleurs les chats que j'ai ne sont plus vraiment des chats , se sont des residus de chats , ils leur manque une toute petite partie de leur anatomie , mais la plus importante , celle qui fait tourner la terre , celle qui fait pisser les matoux des voisins sur ma porte d'entrée en pleine nuit que je suis obligé de me lever pour la rincer au jet d'eau tellement que ça put la pisse dans la baraque et que si je le recroise je lui fais bouffer des haricots vert a ce fumier de male en Ruth ....
bref ... c'etait des chats ... | |
|
| |
Nicolas69290 Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Lun 7 Avr 2014 - 12:04 | |
| Je comprend maintenant pourquoi Fabien est boulet d'or !! C'est un pourrisseur de topic !! Bon trêve de plaisanterie, en mettant les amendes sur le nom d'un enfant , il se prend tout à sa majorité ou à son permis , déjà vu il y quelques années à la téloche !! Donc à éviter !! La meilleure solution serai à mon avis de dénoncer une personne âgé qui ne conduis plus 8) J'ai donc suivi vos conseils et j'ai fait mon stage ces vendredi et samedi. Il se trouve que c'est la date du stage qui fait foi donc si je paye mon amende et que mon permis est annulé entre temps (lettre 48SI) il faut répondre en envoyant la copie de l'attestation de stage et les 4 points sont récupérés. Maintenant, j'ai bien envie de contester et de conserver mes 4 points initiaux car si je reconnais et que l'on me retire les points, je repars pour 3 ans sans infraction alors qu'il ne me restait plus qu'un an à tirer :+mad: c.a.d. : Soit je dit que ce n'était pas moi mais je ne dénonce pas et la je ne sais pas comment ça se passe. Soit je conteste en disant que je suis passé à l'orange et que je n'ai pas pilé de peur que l'on me rentre dans le cul (ce qui est vrai !!). Le problème, c'est qu'apparemment , il ne faut pas se trouver au milieu du carrefour quand le feu passe au rouge , mais je ne sais pas si cette infraction entraine un retrait de points ... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Lun 7 Avr 2014 - 15:37 | |
| - Nicolas69290 a écrit:
- Je comprend maintenant pourquoi Fabien est boulet d'or !! C'est un pourrisseur de topic !!
Bon trêve de plaisanterie, en mettant les amendes sur le nom d'un enfant , il se prend tout à sa majorité ou à son permis , déjà vu il y quelques années à la téloche !! Donc à éviter !! La meilleure solution serai à mon avis de dénoncer une personne âgé qui ne conduis plus 8)
J'ai donc suivi vos conseils et j'ai fait mon stage ces vendredi et samedi. Il se trouve que c'est la date du stage qui fait foi donc si je paye mon amende et que mon permis est annulé entre temps (lettre 48SI) il faut répondre en envoyant la copie de l'attestation de stage et les 4 points sont récupérés.
Maintenant, j'ai bien envie de contester et de conserver mes 4 points initiaux car si je reconnais et que l'on me retire les points, je repars pour 3 ans sans infraction alors qu'il ne me restait plus qu'un an à tirer :+mad: c.a.d. :
Soit je dit que ce n'était pas moi mais je ne dénonce pas et la je ne sais pas comment ça se passe. Soit je conteste en disant que je suis passé à l'orange et que je n'ai pas pilé de peur que l'on me rentre dans le cul (ce qui est vrai !!). Le problème, c'est qu'apparemment , il ne faut pas se trouver au milieu du carrefour quand le feu passe au rouge , mais je ne sais pas si cette infraction entraine un retrait de points ...
Bon déjà, avec le stage, ça te fait une épine en moins... Après, perso, je tenterai l'option de dire que tu ne sais pas qui conduisait la moto et que tu doutes fortement que ce soit toi (ne dis pas que c'est pas toi, sinon c'est un mensonge et c'est répréhensible par la loi) La solution du "j'ai pilé de peur qu'on ne me rentre dans le cul" je ne la sens pas... ils risquent de te répondre que si tu roulais moins vite tu n'aurais même pas eu ce problème et à mon avis, il y a beaucoup moins de chance que ça passe... En plus, il faudrait le prouver ce que tu dis... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( Ven 9 Mai 2014 - 14:24 | |
| si il a passer son permis moto ayant 4 points en permis b il devrais repartir avec 12 points non? vu que quand tu perd ton permis genre en moto il te fond tout sauter le b avec donc sa doit marcher dans les 2 sens non? je poserais la question à mon petit frère "avocat". sinon demande à un pote qui a 12 point si il veux bien prendre pour toi!! attention la période de 3 ans sans fautes pour récupérer ses points, commence que, à partir du moment ou tu a payé l'amende. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( | |
| |
|
| |
| 4 points - 4 points = 0 point sur mon permis :( | |
|