| Map Power Commander. | |
|
+6crashteam69 SEB&R gentlemen riders Willo56 KARLOTTA Jason600cc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 14:59 | |
| - Nyk a écrit:
- SEB&R a écrit:
- Nyk a écrit:
- (...) j'avais 154 cv a la roue.... soit 4 de moins q'une moto toute d'origine. Aprés le régalge avec une vraie map faite sur mesure 172cv a la roue et casiment 1 nm de gagner en couple. (...)
172cv à la roue :shock: ya une prépa type HRC dessus ! 8)
ou il les a sorti de son chapeau les 18cv supplémentaires ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
ligne akra power5 boitier et cornet ed et filtre K&N. va voir sur mon poste y a les courbes http://www.cbr-world.com/t23717p135-cbr-1000rr-2013-hrc oui, j'ai été (re-)voir ton poste... c clairement impossible, résultats bricolés pour flatter le client (vu que ya plusieurs facteurs de correction c assez facile [c thornbike en + non?]) ;) mais je doute pas que tu as du sentir la diff. :D les CBR HRC avec AAC retaillé, joint de culasse plus fin, cornet, régime décalé, avance corrigé font 205cv au vilo donc un 170 à la roue... cqfd :silent: les Zx10, SmilleRR, F4RR font à peine 165cv à la roue........... cqfd² | |
|
| |
Jason600cc Arsouilleur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Hainaut, Charleroi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 15:54 | |
| - Willo56 a écrit:
- D'accord avec crashteam, le speadohealer recalibre ta vitesse, et pour 70/90e tu en à un.
Si une dent de pignon te suffit pas, tu peut jouer sur les dents de ta couronne... Et tu aura l'effet voulu pour moins chère ! Tu crois vraiment qu'en jouant sur les dents, on peu avoir le même résultat ? pas sur.. | |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Jason600cc Arsouilleur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Hainaut, Charleroi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 18:35 | |
| Au fait tant que j'y suis, une autre petite question. Après avoir supprimé le cata, faut apparemment faire un réglage pour la richesse. Est-ce que ce réglage urge vraiment ? Ou est-ce que ça peut attendre un peu ? | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| |
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 19:20 | |
| - SEB&R a écrit:
Déjà, il en a rajouté un pelleté à la fin... 172cv à la roue c pas possible ou alors prépa totale HRC! (donc en retirer au début pourquoi pas, mais 18cv dans la nature... juste via la richesse :shock: ) +1, c'est tout simplement IMPOSSIBLE avec ta configu' !! Comme quoi ils se foutent de la gueule du monde et font rever n'importe qui les mecs avec leur banc | |
|
| |
SEB&R Legende
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 19:20 | |
| - Jason600cc a écrit:
- Au fait tant que j'y suis, une autre petite question. Après avoir supprimé le cata, faut apparemment faire un réglage pour la richesse. Est-ce que ce réglage urge vraiment ? Ou est-ce que ça peut attendre un peu ?
ça peut attendre... mais c justement le but de mettre le PC5. | |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 19:36 | |
| - Yoann_CBRR09 a écrit:
- SEB&R a écrit:
Déjà, il en a rajouté un pelleté à la fin... 172cv à la roue c pas possible ou alors prépa totale HRC! (donc en retirer au début pourquoi pas, mais 18cv dans la nature... juste via la richesse :shock: ) +1, c'est tout simplement IMPOSSIBLE avec ta configu' !! Comme quoi ils se foutent de la gueule du monde et font rever n'importe qui les mecs avec leur banc Sûrement mais je vois pas l'intérêt de mentir comme sa, le seul point ou j'ai rien à redire c'est le comportement moteur qui est maintenant par rapport à la soi disant map faite par le site... Bon les gars par contre vous me supprimer vos messages de manière à me laisser me la toucher (comment sa il est la l'intérêt des préparateurs à en rajoutant sur les chiffres). | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 19:49 | |
| Nyk : heuresement que tu as une nouvelle moto entre les mains lors d'un passage sur mesures de la brêle, j'en dit pas le contraire sur ça, mais sortir ça à la roue avec ta configu', c'est clairement impossible ;)
Dernière édition par Yoann_CBRR09 le Mer 16 Avr 2014 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
SEB&R Legende
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 19:56 | |
| Nik: idem c pour ça j'ai pas pourri ton post de présentation de ta meule (au contraire je précisais que tu devais bel et bien sentir une diff, malgré un gain trop optimiste)... tu peux continuer à te palucher. ;) ;) ;) ;) | |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 20:01 | |
| Vous ets au top les gars Y a plus qu espérer que Jason ressente la même chose sur son 600. | |
|
| |
Jason600cc Arsouilleur
| Sujet: Re: Map Power Commander. Mer 16 Avr 2014 - 20:39 | |
| - SEB&R a écrit:
- Jason600cc a écrit:
- Au fait tant que j'y suis, une autre petite question. Après avoir supprimé le cata, faut apparemment faire un réglage pour la richesse. Est-ce que ce réglage urge vraiment ? Ou est-ce que ça peut attendre un peu ?
ça peut attendre... mais c justement le but de mettre le PC5. Quand je dis attendre c'est peut-être 1 mois. Histoire de faire rentrer les finances :p Je pense que je vais me diriger directement vers un vrai préparateur quitte à payer 300 boules mais au moins c'est des pros du métier. Quand ça sera fait je tiendrais au courant le monde :DJe m'attend pas à un gain énorme, mais une bonne différence quand même :) Ps : j'ai trouvé un prépa en Belgique, Chiftech, bonne réputation apparemment ;) | |
|
| |
ericcbr Newbie
Nombre de messages : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Map Power Commander. Jeu 17 Avr 2014 - 8:05 | |
| si vraiment décide à posé un power commander sur ta machine, GENTLEMAN RIDER nous fait des prix avec le CBRWORLD,moi je l ai fait réglé chez lui, il fesait des promos , juste le réglage , le pc était déjà pose ( acheter chez lui quand même) pour 220 euros. je suis a 100 bornes, il m aime pas trop mais si tu te cales un RDV , tu arrives, il règle ta mob et tu repars 2-3 heures plus tard, quitte à tu une journée... Salutations... | |
|
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: Map Power Commander. Jeu 17 Avr 2014 - 8:40 | |
| - ericcbr a écrit:
- si vraiment décide à posé un power commander sur ta machine, GENTLEMAN RIDER nous fait des prix avec le CBRWORLD,moi je l ai fait réglé chez lui, il fesait des promos , juste le réglage , le pc était déjà pose ( acheter chez lui quand même) pour 220 euros.
je suis a 100 bornes, il m aime pas trop mais si tu te cales un RDV , tu arrives, il règle ta mob et tu repars 2-3 heures plus tard, quitte à tu une journée... Salutations... on t'aime pas? | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Map Power Commander. Jeu 17 Avr 2014 - 9:52 | |
| Juste pour ton info.
Je viens d appeler gentlemen riders pour prendre rendez vous PC5 plus MAPPING plus suppression du systeme pair 579 euros.
Si tu prends rendez vous des maintenant tu auras une date pour minimum le 13 mai je crois.... ils sont blinde apparement....
Plutot bon signe je dirais.... | |
|
| |
Jason600cc Arsouilleur
| Sujet: Re: Map Power Commander. Jeu 17 Avr 2014 - 19:23 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- ericcbr a écrit:
- si vraiment décide à posé un power commander sur ta machine, GENTLEMAN RIDER nous fait des prix avec le CBRWORLD,moi je l ai fait réglé chez lui, il fesait des promos , juste le réglage , le pc était déjà pose ( acheter chez lui quand même) pour 220 euros.
je suis a 100 bornes, il m aime pas trop mais si tu te cales un RDV , tu arrives, il règle ta mob et tu repars 2-3 heures plus tard, quitte à tu une journée... Salutations... on t'aime pas? Vous l'aimez pas ? Karlotta => En effet ça revient moins cher que d'acheter le boiter et aller chez un autre prépa ( 600-650 boitier + map perso ). " plus suppression du systeme pair " ? késako ? :) Qui dis blindé dis bon boulot j'imagine ;) | |
|
| |
mehdi974 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Saint Pierre, La Réunion Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Map Power Commander. Jeu 9 Oct 2014 - 11:45 | |
| Salut les gars,
J'ai une demi ligne SC PROJECT CRT que j'ai mis en vente. Mais je me disais que si je décidais de le garder, est-ce que un Power commander serait intéressante? A bas bas régime, j'ai quelques à coups, pas très agréable et le ralenti joue parfois au yoyo (moteur à froid). Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup?
| |
|
| |
SEB&R Legende
| Sujet: Re: Map Power Commander. Jeu 9 Oct 2014 - 12:59 | |
| ralenti "yoyo" c normal...
les "bas bas" régimes?! pq faire? | |
|
| |
mehdi974 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Saint Pierre, La Réunion Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Map Power Commander. Jeu 9 Oct 2014 - 13:07 | |
| - SEB&R a écrit:
- ralenti "yoyo" c normal...
les "bas bas" régimes?! pq faire? Lol !! A bas régime, c'est pas "optimal".. C'est principalement pour rouler sur petites routes de campagnes, pas besoin d'avoir 175 bourrins à 12000 pour taper 300. Et je me demandais si une map PC pourrait éventuellement corriger ça. Tu vois l'idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map Power Commander. | |
| |
|
| |
| Map Power Commander. | |
|