Sujet: branchement centrale clignotante. Lun 21 Avr 2014 - 10:07
Bonjour a tous pouvez vous m'aider pour le branchement de ma centrale a led sur mon cbr f 2012. La nouvelle central a 3 bornes et celle d'origine 4 merci .
chlang Newbie
... Pas très constructif comme réponse dans ce cas je pourrai aussi aller au concessionnaire et payer. Enfin bref merci quand même d'avoir répondu. Il me faut juste une photo ou un schéma svp.
chlang Newbie
C'est sur que c'est juste mon avis..... Je te dis pas non plus d'aller chez le cc en acheter une neuve mais j'y connais que dal en élec, donc moi je me prendrai pas la tête.
Y a sûrement une solution, mais c'est pas moi qui vais te l'apporter !!!
fredo Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/06/2012
slt ..moi la mienne je l ai commender chez 2a4 tu sort l origine et tu met la nouvelle sans m odiff ;par contre clignot leds a l avant et a l arriere il ne faut plus d ampoule ....
Bon je vais essayé de la revendre en attendant je vais continuer a chercher le schéma merci.
Jason600cc Arsouilleur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Hainaut, Charleroi Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: branchement centrale clignotante. Mar 22 Avr 2014 - 8:42
J'aurais été toi, je me serait pas pris la tête non plus, tu vas chez ton concess et tu lui en achète une. J'avais payé la mienne 25€ pour mon ancienne RR. Et comme dis fredo, cligno led avant/arrière obligatoire du coup.
Invité Invité
Sujet: Re: branchement centrale clignotante. Jeu 24 Avr 2014 - 14:35
Salut,
Perso j'ai une centrale clignotante de chez Honda qui gère des ampoules de types différents ampoule/ampoule. Actuellement j'ai led devants et ampoule derrière, comme ça en transitoire je n'ai pas de soucis et par la suite je peux passer en led derrière ;)