CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Moto instable

+3
romu
petit-jean
franck0702
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Moto instable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto instable   Moto instable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:09

Le meilleur conseil , c'est peut être de rouler beaucoup !!!
La confiance viendra  Moto instable - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Moto instable   Moto instable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:20

franck0702 a écrit:
petit-jean a écrit:
Bah c'est pas du dérangement ......se rendre service c'est fait pour ça aussi un forum  !!!  :D 

regarde, Moi 52 piges, je fait de la bécane depuis longtemps et pourtant je demande sans arrêt des trucs ici alors te casses pas la tête dés que t'as envie de poser une question quel qu'elle soit n'hesite pas.  ;) 

Merci beaucoup à vous petit-jean, vu votre expérience en moto. Vous pouvez peut-être me donner des conseils de pilotage pour vaincre cette peut de tomber.

Romu t'as donner le meilleur conseil  ;) 
mais tu trouveras toujours une réponse à ta question ici ! les cébéristes sont des gens trés conviviaux  Moto instable - Page 2 274186 

et puis si tu veux me faire plaisir, j'ai p'têtre 52 piges mais arrête de me dire " vous "  Moto instable - Page 2 274186  Moto instable - Page 2 274186 

Moto instable - Page 2 755885 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Moto instable   Moto instable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:28

wiltouterrain a écrit:
on a la meme moto,y en a du PC35a par ici :lol: 
je l'ai aussi depuis peu,en j'etait très dérouté par sa conduite au début,ça engage vite sur l'angle mais après elle tirait tout droit,donc freinage et lopetisation :oops: 
je dirait pour ton probleme,
verifie l'alignement de roue arrière.
puis verifie tes hauteurs de fourche au dessus des bracelets puis desserre les vis de pied de fourche(qui serent l'axe de roue),desserre les vis de 14mm sur le té inferieur mais ne touche pas aux BTR du té superieur.tu prend ta roue avant entre les jambes et tu tortures un peut ta fourche avec le guidon puis tu resserre et tu testes.
si ça persiste,c'est peut etre bien de sortir l'axe de roue avant et de voir son état.

si le pneu avant est raide usé il doit tirer un poil,mais à 90kmh en ligne droite  ça joue pas des masses les pneus

pour les freins,si un etrier freine plus,je te raconte pas comment s'arretent les motos monodisque avant,elle tourne automatiquement,pratique  Rolling Eyes 
on lit des trucs parfois... affraid 

après si elle est tombée ou que les roulements de direction sont morts c'est autre chose!

e bien) ,compression fermée -1/8 de tour.

si ça t'aide ou si ça en aide d'autres! ;) 

Pas faux , qu'est ce qu'on peut raconter comme connerie parfois  Moto instable - Page 2 34315 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto instable   Moto instable - Page 2 Icon_minitime

Moto instable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2