romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Moto instable Mar 20 Mai 2014 - 17:09 | |
| Le meilleur conseil , c'est peut être de rouler beaucoup !!! La confiance viendra | |
|
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Moto instable Mar 20 Mai 2014 - 18:20 | |
| - franck0702 a écrit:
- petit-jean a écrit:
- Bah c'est pas du dérangement ......se rendre service c'est fait pour ça aussi un forum !!! :D
regarde, Moi 52 piges, je fait de la bécane depuis longtemps et pourtant je demande sans arrêt des trucs ici alors te casses pas la tête dés que t'as envie de poser une question quel qu'elle soit n'hesite pas. ;)
Merci beaucoup à vous petit-jean, vu votre expérience en moto. Vous pouvez peut-être me donner des conseils de pilotage pour vaincre cette peut de tomber. Romu t'as donner le meilleur conseil ;) mais tu trouveras toujours une réponse à ta question ici ! les cébéristes sont des gens trés conviviaux et puis si tu veux me faire plaisir, j'ai p'têtre 52 piges mais arrête de me dire " vous " | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Moto instable Mer 21 Mai 2014 - 10:28 | |
| - wiltouterrain a écrit:
- on a la meme moto,y en a du PC35a par ici :lol:
je l'ai aussi depuis peu,en j'etait très dérouté par sa conduite au début,ça engage vite sur l'angle mais après elle tirait tout droit,donc freinage et lopetisation :oops: je dirait pour ton probleme, verifie l'alignement de roue arrière. puis verifie tes hauteurs de fourche au dessus des bracelets puis desserre les vis de pied de fourche(qui serent l'axe de roue),desserre les vis de 14mm sur le té inferieur mais ne touche pas aux BTR du té superieur.tu prend ta roue avant entre les jambes et tu tortures un peut ta fourche avec le guidon puis tu resserre et tu testes. si ça persiste,c'est peut etre bien de sortir l'axe de roue avant et de voir son état.
si le pneu avant est raide usé il doit tirer un poil,mais à 90kmh en ligne droite ça joue pas des masses les pneus
pour les freins,si un etrier freine plus,je te raconte pas comment s'arretent les motos monodisque avant,elle tourne automatiquement,pratique on lit des trucs parfois...
après si elle est tombée ou que les roulements de direction sont morts c'est autre chose!
e bien) ,compression fermée -1/8 de tour.
si ça t'aide ou si ça en aide d'autres! ;) Pas faux , qu'est ce qu'on peut raconter comme connerie parfois | |
|