| Alors la je tiens la perle des annonces | |
|
+5nenette83 crashteam69 fabien steph84 romu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 17:21 | |
| A la recherche de nouveau sliders sur leboncoin je suis tombé sur une super annonce j'ai craqué pour devenir un vrai dieu ... Yen a vraiment qui achete sa ???? } |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 17:35 | |
| Oui déjà vu Elle est bien faite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 17:39 | |
| bin je la trouve terrible cette annonce :D et telement réaliste |
|
| |
steph84 Stunter
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 18:58 | |
| Y'a vraiment des branleurs !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 19:47 | |
| Excellent à gardé de côter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 20:09 | |
| Le coup de lime ou du papier abrasif marches aussi |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 21:13 | |
| Je lui ai en pris deux paire :oops: :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 21:14 | |
| Je lui ai en pris deux paire :oops: :oops: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 21:26 | |
| tu radotes crash .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Jeu 22 Mai 2014 - 21:56 | |
| C‘est l'âge, que veux tu, ou alzheimer |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 7:29 | |
| Moi, non surtout que poser le genou sur route est vraiment la dernière question existentielle |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 7:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 8:45 | |
| Moi on m'a dit que Lolo utilise le vélo du petit pour poser le genou plus facilement ... Jsui plus la !!! |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t24478-alors-la-je-tiens-la-perle-d Ven 23 Mai 2014 - 9:31 | |
| sur route ouverte le dernier que j ai vu j etais derriere ben j ai pris la courbe a la meme allure j ai pas dehancher d un yota ca fait pas style mais c est pareil et mes gommards ya pas de bandes de peur et pis pour faire ca faut connaitre la route par coeur .en fait c est l annonce d un pistard qui ce la pete point bar tu peus pas test | |
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 9:39 | |
| - sharki13 a écrit:
- sur route ouverte le dernier que j ai vu j etais derriere ben j ai pris la courbe a la meme allure j ai pas dehancher d un yota ca fait pas style mais c est pareil et mes gommards ya pas de bandes de peur
Je suis pas d'accord, dehancher te permet de réduire ton angle ( je dis bien déhancher et pas poser le genou) Qui dis angle réduit dis plus de marge de sécurité et tu peux donc passer plus fort vu que tu n'arrives pas a la limite du pneu ! Car des mecs qui prenaient un maximum d'angle, qui faisait racler les cales pieds, et qui etaient content de dire tu as vu mes cale pieds, mes pneus ? Bah en général ils ont fini au tas ;) | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 10:30 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 10:35 | |
| - little a écrit:
- sharki13 a écrit:
- sur route ouverte le dernier que j ai vu j etais derriere ben j ai pris la courbe a la meme allure j ai pas dehancher d un yota ca fait pas style mais c est pareil et mes gommards ya pas de bandes de peur
Je suis pas d'accord, dehancher te permet de réduire ton angle ( je dis bien déhancher et pas poser le genou) Qui dis angle réduit dis plus de marge de sécurité et tu peux donc passer plus fort vu que tu n'arrives pas a la limite du pneu !
Car des mecs qui prenaient un maximum d'angle, qui faisait racler les cales pieds, et qui etaient content de dire tu as vu mes cale pieds, mes pneus ? Bah en général ils ont fini au tas ;) tout dépend si par déhancher tu inclus de sortir le bassin , poser le casque sur le demi guidon et grosse vitesse de passage .... là , sur route c'est un peu too much , car effectivement ça releve la moto mais faut pas avoir a corriger une traj' d'urgence ou si c'est juste sortir les anches , garder les epaules au dessus du reservoir ... là ok , ça securise un peu plus la vitesse et permet de garder un regard un peu plus lointain , donc d'anticiper les elements .... | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 12:03 | |
| - fabien a écrit:
- little a écrit:
- sharki13 a écrit:
Je suis pas d'accord, dehancher te permet de réduire ton angle ( je dis bien déhancher et pas poser le genou) Qui dis angle réduit dis plus de marge de sécurité et tu peux donc passer plus fort vu que tu n'arrives pas a la limite du pneu !
Car des mecs qui prenaient un maximum d'angle, qui faisait racler les cales pieds, et qui etaient content de dire tu as vu mes cale pieds, mes pneus ? Bah en général ils ont fini au tas ;) tout dépend si par déhancher tu inclus de sortir le bassin , poser le casque sur le demi guidon et grosse vitesse de passage ....
là , sur route c'est un peu too much , car effectivement ça releve la moto mais faut pas avoir a corriger une traj' d'urgence
ou si c'est juste sortir les anches , garder les epaules au dessus du reservoir ... là ok , ça securise un peu plus la vitesse et permet de garder un regard un peu plus lointain , donc d'anticiper les elements .... +1000 l habit ne fait pas le moine et si faut decaler en fin de courbe nada pour le frimeur + 100 au veteran | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces Ven 23 Mai 2014 - 20:21 | |
| super drôle l'annonce les gars, je suis sur que vous etiez tous ravis de toucher, pour la premiere fois, vos cales pieds........et, je suis sur aussi, que vous avez dit a tout le monde...... :+monoeil: (moi oui ) autre, c'est tres important d'etre bien equipe sur route, dans la ville, sur circuit et la combi fait bien son travaille n'importe où! j'ai eu mon genou droit sauvè par ma combinaison quand je suis tombèe, a l'arret ,dans la ville de Lyon, alors qui peut s'acheter des bons equipements, memes si vous n'etes pas Marc Marquez, il faut le faire.......... j'ai deux sliders flambant neufs à vendre: 100 Eur la paire, autographè et parfumès par Gio CBR World!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces | |
| |
|
| |
| Alors la je tiens la perle des annonces | |
|