CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alors la je tiens la perle des annonces

+5
nenette83
crashteam69
fabien
steph84
romu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alors la je tiens la perle des annonces  Empty
MessageSujet: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:21

A la recherche de nouveau sliders sur leboncoin je suis tombé sur une super annonce j'ai craqué pour devenir un vrai dieu ...
 lol! lol! Alors la je tiens la perle des annonces  183842 
Yen a vraiment qui achete sa ????

Alors la je tiens la perle des annonces  Image11}
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:35

Oui déjà vu  Alors la je tiens la perle des annonces  397159 

Elle est bien faite .  Alors la je tiens la perle des annonces  526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:39

bin je la trouve terrible cette annonce  :D  et telement réaliste  👅 
steph84
Stunter
Stunter
steph84

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:58

Y'a vraiment des branleurs !!!  Alors la je tiens la perle des annonces  751875 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:46

quand j'etais minos j'avais bien croisé un type en gex qui faisait monter des pneus de piste de recup' pour flamber devant les concess' Alors la je tiens la perle des annonces  34315 Alors la je tiens la perle des annonces  34315 Alors la je tiens la perle des annonces  34315 Alors la je tiens la perle des annonces  34315 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:47

Excellent à gardé de côter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:09

Le coup de lime ou du papier abrasif marches aussi  Alors la je tiens la perle des annonces  561911 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:13

Je lui ai en pris deux paire :oops: :oops: lol! 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:14

Je lui ai en pris deux paire :oops: :oops: lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:26

tu radotes crash .... Alors la je tiens la perle des annonces  397159 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:39

Alors la je tiens la perle des annonces  751875 Alors la je tiens la perle des annonces  751875 
On t'en veu pas crash je compatis ...

Je suis sorti déjà
 Alors la je tiens la perle des annonces  23881 Alors la je tiens la perle des annonces  23881 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:56

C‘est l'âge, que veux tu, ou alzheimer  Alors la je tiens la perle des annonces  561911 
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 5:51

Lolo67 a écrit:
Le coup de lime ou du papier abrasif marches aussi  Alors la je tiens la perle des annonces  561911 

ça sent le vécu.... Alors la je tiens la perle des annonces  561911 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:28

fabien a écrit:

Quand t'auras mon age tu veras....
 lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:29

Moi, non Alors la je tiens la perle des annonces  274186 surtout que poser le genou sur route est vraiment la dernière question existentielle  Rolling Eyes 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:51

Lolo67 a écrit:

c'est du vécu?  Alors la je tiens la perle des annonces  413948 Alors la je tiens la perle des annonces  766861 Alors la je tiens la perle des annonces  414749 Alors la je tiens la perle des annonces  414749 Alors la je tiens la perle des annonces  414749 Alors la je tiens la perle des annonces  414749 Alors la je tiens la perle des annonces  414749 Alors la je tiens la perle des annonces  414749 Alors la je tiens la perle des annonces  414749 

Invité

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:45

Moi on m'a dit que Lolo utilise le vélo du petit pour poser le genou plus facilement ...

Jsui plus la !!! Alors la je tiens la perle des annonces  183842 Alors la je tiens la perle des annonces  751875 
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t24478-alors-la-je-tiens-la-perle-d   Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:31

sur route ouverte  Alors la je tiens la perle des annonces  397159 le dernier que j ai vu affraid    j etais derriere ben j ai pris la courbe a la meme allure j ai pas dehancher d un yota  ca fait pas style mais c est pareil et mes gommards ya pas de bandes de peur et pis pour faire ca faut connaitre la route par coeur .en fait c est l annonce d un pistard qui ce la pete point bar tu peus pas test  Alors la je tiens la perle des annonces  303660
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:39

sharki13 a écrit:
sur route ouverte  Alors la je tiens la perle des annonces  397159 le dernier que j ai vu affraid    j etais derriere ben j ai pris la courbe a la meme allure j ai pas dehancher d un yota  ca fait pas style mais c est pareil et mes gommards ya pas de bandes de peur

Je suis pas d'accord, dehancher te permet de réduire ton angle ( je dis bien déhancher et pas poser le genou)
Qui dis angle réduit dis plus de marge de sécurité et tu peux donc passer plus fort vu que tu n'arrives pas a la limite du pneu !

Car des mecs qui prenaient un maximum d'angle, qui faisait racler les cales pieds, et qui etaient content de dire tu as vu mes cale pieds, mes pneus ? Bah en général ils ont fini au tas ;)
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:17

little a écrit:
sharki13 a écrit:
sur route ouverte  Alors la je tiens la perle des annonces  397159 le dernier que j ai vu affraid    j etais derriere ben j ai pris la courbe a la meme allure j ai pas dehancher d un yota  ca fait pas style mais c est pareil et mes gommards ya pas de bandes de peur

Je suis pas d'accord, dehancher te permet de réduire ton angle ( je dis bien déhancher et pas poser le genou)
Qui dis angle réduit dis plus de marge de sécurité et tu peux donc passer plus fort vu que tu n'arrives pas a la limite du pneu !

Car des mecs qui prenaient un maximum d'angle, qui faisait racler les cales pieds, et qui etaient content de dire tu as vu mes cale pieds, mes pneus ? Bah en général ils ont fini au tas ;)
sur le dehancher ta raison mais moi contrairement a ce motard la route je la connais par coeur ce qui me permet de passer aussi fort sans forcer. c est sur je suis pas raide sur la moto mais j adopte pas une position pistard sur route le seul virage ou je dehanche vraiment c est un 3/4 de cercle mais mes sliders ils touchent pas ce serait possible mais a quoi bon je passe nickel.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:30

crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:

Quand t'auras mon age tu veras....
 lol! 

oui papa  Alors la je tiens la perle des annonces  397159 Alors la je tiens la perle des annonces  28038 Alors la je tiens la perle des annonces  28038 Alors la je tiens la perle des annonces  28038 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:35

little a écrit:
sharki13 a écrit:

tout dépend si par déhancher tu inclus de sortir le bassin , poser le casque sur le demi guidon et grosse vitesse de passage ....

là , sur route c'est un peu too much , car effectivement ça releve la moto mais faut pas avoir a corriger une traj' d'urgence Alors la je tiens la perle des annonces  154493 🇳🇴 

ou si c'est juste sortir les anches , garder les epaules au dessus du reservoir ... là ok , ça securise un peu plus la vitesse et permet de garder un regard un peu plus lointain , donc d'anticiper les elements .... Alors la je tiens la perle des annonces  274186 
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:03

fabien a écrit:
little a écrit:
sharki13 a écrit:

tout dépend si par déhancher tu inclus de sortir le bassin , poser le casque sur le demi guidon et grosse vitesse de passage ....

là , sur route c'est un peu too much , car effectivement ça releve la moto mais faut pas avoir a corriger une traj' d'urgence Alors la je tiens la perle des annonces  154493 🇳🇴 

ou si c'est juste sortir les anches , garder les epaules au dessus du reservoir ... là ok , ça securise un peu plus la vitesse et permet de garder un regard un peu plus lointain , donc d'anticiper les elements .... Alors la je tiens la perle des annonces  274186 
+1000 l habit ne fait pas le moine et si faut decaler en fin de courbe nada pour le frimeur + 100 au veteran Alors la je tiens la perle des annonces  34315 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:38

boarf , c'est pas de la frime , c'est se faire plaisir , moi quand j'etais minot sur mon cb500 de champion je prenais des poses de ouf , et c'etait top ....cheers 

apres quand tu prends de la bouteille ( a tous les sens du terme .... Alors la je tiens la perle des annonces  591156 ) , tu roules moins " dur " mais pas moins efficace ...

c'est le metier quoi  Alors la je tiens la perle des annonces  561911 Alors la je tiens la perle des annonces  561911 Alors la je tiens la perle des annonces  561911 

mais quand je vois des frappés me doubler pleins gaz sur la 4 voie au debut je grogne forcement , pis apres je peste de pas etre a brele a ce moment pour l'accrocher  Alors la je tiens la perle des annonces  766861 Alors la je tiens la perle des annonces  766861 
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:21

super drôle l'annonce Alors la je tiens la perle des annonces  371857 Alors la je tiens la perle des annonces  371857 

les gars, je suis sur que vous etiez tous ravis de toucher, pour la premiere fois, vos cales pieds........et, je suis sur aussi, que vous avez dit a tout le monde...... :+monoeil: (moi oui  Alors la je tiens la perle des annonces  274186 )

autre, c'est tres important d'etre bien equipe sur route, dans la ville, sur circuit et la combi fait bien son travaille n'importe où! j'ai eu mon genou droit sauvè par ma combinaison quand je suis tombèe, a l'arret ,dans la ville de Lyon, alors qui peut s'acheter des bons equipements, memes si vous n'etes pas Marc Marquez, il faut le faire..........

j'ai deux sliders flambant neufs à vendre: 100 Eur la paire, autographè et parfumès par Gio CBR World!!!! Alors la je tiens la perle des annonces  766861  Alors la je tiens la perle des annonces  766861  Alors la je tiens la perle des annonces  371857 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors la je tiens la perle des annonces    Alors la je tiens la perle des annonces  Icon_minitime

Alors la je tiens la perle des annonces
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant