CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une virée en Ardèche qui à bien commencé....

+7
fabien
KARLOTTA
pedrosa15
romu
wolfsburgman
Sebcrocro
steph84
11 participants
AuteurMessage
steph84
Stunter
Stunter
steph84

Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Empty
MessageSujet: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:36

Salut à tous,

donc avant hier RTT posé, je rejoins le pote, départ de Montélimar direction le lac d'Issarlès, Mont Gerbier de jonc.

On se régale du paysage, par contre les routes sont bien glissantes par endroit donc on y va doucement sur la poignée!

Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Wp-20140523-001_imagesia-com_jwng_large

Petit repas qui va bien à Coucouron arrosé à grand coup de de .....ben d'eau de Vals  ;) 

On reprend la N102 jusqu'à Aubenas puis direction les Gorges de l'Ardèche pour finir une journée qui va bien.

Et là, dans un rond point, la roue arrière se dérobe... Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493 et me voilà par terre en glissade!!

Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Wp-20140525-001_imagesia-com_jwnh_large

Je me relève, pas de bobos (vive le cuir ..), le Cbr est à 3/4 mètres de moi, pas de gros bobos non plus, elle redémarre de suite....ouf.

Verdict, je repasse par ce p***ain de rond point et effectivement un beau tapis de graviers que j'avais même pas vu  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 34315 

Bon, au final pas grand chose de mal une poignée de frein, un cligno, et un flan droit à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:41

Pas cool ca quand même! Le principal c'est que tu ne te sois pas blessé... Bonne réparation.
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:47

😢 Et merde...  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 328832 
steph84
Stunter
Stunter
steph84

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:24

Bon heureusement, c'est vraiment pas grand chose mais ça fais toujours caguer comme on dirait chez nous.

Vais te remettre tous ça en état rapidement, car un week-end de 4 jours s'annonce donc sortie en montagne impérative!!!

Puis bon, j'aime pas voir ma bécane dans cet état !!  :+ashamed: 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:40

Aie  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493  saloperie de graviers !!!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:13

affraid j'aime pas sa moi

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Images12Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Images13Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Top_gu12
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:17

Oooohh.... J'ai envie de pleurer pour toi..... Bon l'essentielle c'est que t'es rien toi...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:07

enfoirés de camions bennes !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
Nyko-23
Arsouilleur
Arsouilleur
Nyko-23

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:33

Merde fait chier pour toi
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:26

heureusement tu n'as rien eu!!!! cheers  la moto, par contre, c'est du materiel!
steph84
Stunter
Stunter
steph84

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:16

Oui, pas une seule égratignures, par contre le pantalon cuir à morfler même à 30km/h, il est troué au niveau du genou.

Sans vouloir faire le moralisateur, à celles et ceux qui roulent en jean cela aurait donné une belle pizza  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493 !!

Après comme toujours, le prix des pièces est dissuasif, pour info:

-le cligno droit chez Honda = 105€
-flanc droit =460€
-sabot côté droit =478€

On va se rabattre sur de l'occaz !!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:48

[quote="steph84"]Oui, pas une seule égratignures, par contre le pantalon cuir à morfler même à 30km/h, il est troué au niveau du genou.

Sans vouloir faire le moralisateur, à celles et ceux qui roulent en jean cela aurait donné une belle pizza  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493 !!

il faut etre bien equipè, je suis d'accord! tu ne fais pas le moralisateur!  ;)

30Km/h et le cuir est troué......Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493  
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:59

romucbr a écrit:
Aie  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 154493  saloperie de graviers !!!!

C'est vrai que tu connais bien les graviers toi !!  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:04

la nouvelle pub a la télé avec le gars qui frotte son bras dans un blouson textile et apres qui va essayer sans equipement est plutot pas mal je trouve pour montrer aux inconscients de ce ça peu faire  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 274186 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:42

fabien a écrit:
enfoirés de camions bennes !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 

Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 308656 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 308656 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 308656 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:13

cad a écrit:
romucbr a écrit:

C'est vrai que tu connais bien les graviers toi !!  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 

En effet !!!  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:39

fabien a écrit:
la nouvelle pub a la télé avec le gars qui frotte son bras dans un blouson textile et apres qui va essayer sans equipement est plutot pas mal je trouve pour montrer aux inconscients de ce ça peu faire  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 274186 

Malheureusement , je ne sais pas si ça sert à quelque chose , car dès qu'il fait chaud , c'est impressionnant le nombre de scooter, 50 cc ou motards qui roulent en short et tee-shirt (quand c'est pas en claquette  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 34315 )
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:32

et oui les pizzas sont de retour  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 328832 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Images12Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Images13Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:48

mistery a écrit:
fabien a écrit:

Malheureusement , je ne sais pas si ça sert à quelque chose , car dès qu'il fait chaud , c'est impressionnant le nombre de scooter, 50 cc ou motards qui roulent en short et tee-shirt (quand c'est pas en claquette  Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 34315 )

c'est pas grave c'est pas des vrais motards ceux là , c'est des enemis .... Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:50

fabien a écrit:
mistery a écrit:
fabien a écrit:

c'est pas grave c'est pas des vrais motards ceux là , c'est des enemis .... Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 561911 

Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 308656 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 308656 Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... 308656 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une virée en Ardèche qui à bien commencé....   Une virée en Ardèche qui à bien commencé.... Icon_minitime

Une virée en Ardèche qui à bien commencé....
Page 1 sur 1