Sujet: Re: Mon p'tit Scorpion Mar 3 Juin 2014 - 16:08
fabien a écrit:
c'etait en 2011 , là je suis vieux maintenant , je fais moins le fou , pis de toutes façons ,je ne roule quasi plus
sa fait que 3 ans!!! me dis pas que tu es devenue "un vieux" en aussi peux de temps :lol: les beau jours arrive tu va bien rouler encore un peux, non??
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mon p'tit Scorpion Mer 4 Juin 2014 - 19:39
davbrive a écrit:
fabien a écrit:
c'etait en 2011 , là je suis vieux maintenant , je fais moins le fou , pis de toutes façons ,je ne roule quasi plus
sa fait que 3 ans!!! me dis pas que tu es devenue "un vieux" en aussi peux de temps :lol: les beau jours arrive tu va bien rouler encore un peux, non??
ba disons que le 600 est dans le garage attaché a l'optimate , et le 1000 j'ai plus de sous pour la pistouiller donc ....
Sujet: Re: Mon p'tit Scorpion Jeu 5 Juin 2014 - 7:04
fabien a écrit:
davbrive a écrit:
fabien a écrit:
ba disons que le 600 est dans le garage attaché a l'optimate , et le 1000 j'ai plus de sous pour la pistouiller donc ....
quand les finances sans mêle :evil: :evil:
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Mon p'tit Scorpion Mar 10 Juin 2014 - 14:59