La moto n'est pas encore immatriculée j'attend ma plaque et en attendant je chipote pour qu'elle soit prête à sortir le jour J... Mais j'ai bien peur... :(
Premier soucis: :+mad:
Aujourd'hui j'ai changé les clignos qui étaient tout griffé ou sans cache orange pour 2 d'entre eux...
Je remplace les deux arrières pas de soucis, tout fonctionne (ça clignote vite comme qd une ampoule est cassée sur la voiture mais ça fonctionne. J'attaque l'avant droit, ça marche pareil... je fais le dernier et la c'est la cata... plus rien ne fonctionne. Le fusible est bon, les phares fonctionnent, le klaxon aussi, mais les clignos ne veulent rien savoir... (remplacement par des clignos LED je ne sais pas si ça a de l'importance)
Deuxième soucis : (qui me fait flipper à mort) :shock:
Je remonte le tout car un peu raz le bol, je démarre passe la première rentre la moto au garage et là je monte les vitesses (présentiment...???) 2 eme, 3 eme etc..., et j'ai l'impression qu'il y a des ratés dans la boite de vitesse (je précise que je suis à l'arrêt embrayage enfoncé à fond) Comme l'impression que les vitesse ne passent pas bien... J'adorerai qu'on me dise que je suis un gros naze et que c'est normal à l'arrêt mais j'ai un doute...
Fais ch.... je reçois mon immat. dans quelques jours et je sens que je vais l'avoir profond....
Help, I really need help...