CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Syncronisation de l injection

3 participants
AuteurMessage
Jb 59
Newbie
Newbie

Syncronisation de l injection Empty
MessageSujet: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:56

Bonjour a tous je suis assez curieux et je voulais savoire l injection pouve ce syncronise sur un cbr 600 de 2003 on m a dit que sur les zx6r sa se fesait
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:47

Bien sur , la synchro c'est juste le réglage de papillons par rapport à la dépression !!!!
Jb 59
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:00

Enfaite c est calage au niveau des papillons comment ca peut bouge ca
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:39

Jb 59 a écrit:
Enfaite c est  calage au niveau des papillons comment ca peut bouge ca

C'est pas forcément que ça bouge ,en revanche tes dépressions peuvent être modifiées cylindres par cylindres( et ça pour différente raisons , usure, pot adaptable .....) donc le réglage des papillons pour essayer de redonner de l'équilibre à ton moteur .

Je sais pas si c'est très clair !!! ( et bien sur, je parle sous couvert des pros qui peuvent infirmer ou confirmer !!!

Toujours est il que pour le faire, faut un peu d'équipement qui ne sera certainement pas rentabiliser si tu ne fais que ta moto .

Il faut au moins une rampe à dépression genre carbtune ou autre mano , et normalement un compte tours électronique plus précis que celui de la moto ( moi , le compte tour, je m'en passe !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:11

Carbtune rentabilisé du 1er coup a l'achat si tu negocies un achat groupé vu le tarif de la m.o en concession.

J'ai touché le mien 69€ avec la pochette de rangement et fdp ;-) au moins t'as la certitude de l'avoir fait  ;) 

Parfois c'est facturé mais juste verifié Syncronisation de l injection 328832
Jb 59
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:51

Et quelqu un serait le prix pour fair une syncro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:59

Ca dois tourner vers les 60€, je dirais  scratch 

La derniere facture d'entretien dates de decembre 2013 pour le jeu aux soupapes du vfr, on etais a 64€ de l'heure.
Jb 59
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:02

On parle bien de syncro des papillon et non du jeu des soupapes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:15

On est bien d'accord... c'etais juste pour montrer la rentabilité du carbtune.

On dois etre dans ces mêmes tranches de tarif pour effectuer la synchro.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:22

En fouinant un peu sur le net, on tournes dans les 60€ en moyenne.
Jb 59
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:28

Je pense au pire je vais passe demain chez honda comme j ai rendez vous pour l entretien samedi pour lui montre comment tourne la becane
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:36

sur le rr ta 2 reglage possible pour la synchro comme dit plus haut le reglage sur les corp de papillon et tu peut aussi la faire regler au niveau du cdi mais le prix n'est pas le même pour le cdi et perso honda poitiers ne veut pas le faire donc faut trouver quelqu un capable de te gerer sa aprés

on a la chance d'avoir un gars qui taf super bien vers chez moi pour sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syncronisation de l injection   Syncronisation de l injection Icon_minitime

Syncronisation de l injection
Page 1 sur 1