| Syncronisation de l injection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jb 59 Newbie
| Sujet: Syncronisation de l injection Dim 13 Juil 2014 - 13:56 | |
| Bonjour a tous je suis assez curieux et je voulais savoire l injection pouve ce syncronise sur un cbr 600 de 2003 on m a dit que sur les zx6r sa se fesait | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Lun 14 Juil 2014 - 17:47 | |
| Bien sur , la synchro c'est juste le réglage de papillons par rapport à la dépression !!!! | |
|
| |
Jb 59 Newbie
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Lun 14 Juil 2014 - 18:00 | |
| Enfaite c est calage au niveau des papillons comment ca peut bouge ca | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 11:39 | |
| - Jb 59 a écrit:
- Enfaite c est calage au niveau des papillons comment ca peut bouge ca
C'est pas forcément que ça bouge ,en revanche tes dépressions peuvent être modifiées cylindres par cylindres( et ça pour différente raisons , usure, pot adaptable .....) donc le réglage des papillons pour essayer de redonner de l'équilibre à ton moteur . Je sais pas si c'est très clair !!! ( et bien sur, je parle sous couvert des pros qui peuvent infirmer ou confirmer !!! Toujours est il que pour le faire, faut un peu d'équipement qui ne sera certainement pas rentabiliser si tu ne fais que ta moto . Il faut au moins une rampe à dépression genre carbtune ou autre mano , et normalement un compte tours électronique plus précis que celui de la moto ( moi , le compte tour, je m'en passe !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 15:11 | |
| Carbtune rentabilisé du 1er coup a l'achat si tu negocies un achat groupé vu le tarif de la m.o en concession. J'ai touché le mien 69€ avec la pochette de rangement et fdp ;-) au moins t'as la certitude de l'avoir fait ;) Parfois c'est facturé mais juste verifié |
|
| |
Jb 59 Newbie
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 16:51 | |
| Et quelqu un serait le prix pour fair une syncro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 16:59 | |
| Ca dois tourner vers les 60€, je dirais La derniere facture d'entretien dates de decembre 2013 pour le jeu aux soupapes du vfr, on etais a 64€ de l'heure. |
|
| |
Jb 59 Newbie
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 17:02 | |
| On parle bien de syncro des papillon et non du jeu des soupapes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 17:15 | |
| On est bien d'accord... c'etais juste pour montrer la rentabilité du carbtune.
On dois etre dans ces mêmes tranches de tarif pour effectuer la synchro..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 17:22 | |
| En fouinant un peu sur le net, on tournes dans les 60€ en moyenne. |
|
| |
Jb 59 Newbie
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mar 15 Juil 2014 - 17:28 | |
| Je pense au pire je vais passe demain chez honda comme j ai rendez vous pour l entretien samedi pour lui montre comment tourne la becane | |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection Mer 16 Juil 2014 - 4:36 | |
| sur le rr ta 2 reglage possible pour la synchro comme dit plus haut le reglage sur les corp de papillon et tu peut aussi la faire regler au niveau du cdi mais le prix n'est pas le même pour le cdi et perso honda poitiers ne veut pas le faire donc faut trouver quelqu un capable de te gerer sa aprés
on a la chance d'avoir un gars qui taf super bien vers chez moi pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syncronisation de l injection | |
| |
|
| |
| Syncronisation de l injection | |
|