CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

souci sur cbr pc31

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:43

Salut a tous je m excuse par avance de pas donner plus de nouvelle mais probleme de pc donc sous android pas facile.....
Je posterai des photos de ma belle apres.....
J ai un souci avec ma cbr qui me coince je m explique
A l arret sur bequille quand je met un coup de gaz elle monte au rupteur sans souci de me quand je roule en premiere rupteur sans souci une fois la deux enclanchee elle a du malba passer les 9000 t a partir de la 3 jusqu a le 6 plus moyen de passer les 4000 t elle a des coupure comme si je metai des coup de coupe circuit.....j ai changer filtre a aire et bougie mais rien y fais j ai debranche le capteur de bequille mais des que je met la premiere elle calle .si l un d entre vous a des idee suis preneur.....merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:34

Regarde si le capteur de béquille c'est pas un "normalement fermé"... du coup, si tu l'enlèves, bah c'est tout le temps ouvert  :D 
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:08

Merci pour l info je vais regarder de ce cote mais sa me Parry bizarre que sa le fasse pas a tout les rapport......j avais une piste ou deux peu être tu vas pouvoir m aiguiller c est une toto en retour de chute mais pas de rsv...et tout l arrière avais morfle j ai donc installé un poly de s1000rr et du coup j ai du déplace le régulateur et le CDI qui ce trouve maintenant l un contre l autre et le tout dans le porte batterie .est ce que sa pourrais pas provoquer des interférence ? Sinon autre piste les bobines ou les fils antiparasite mais la je sais pas les testé...... Je répète c est bizarre que sa le fasse pas a tout les rapport c est pour sa que je suis partis sur une piste électrique et non carbu mais peu être que je fait fausse route....... Merci des conseils
mick711
Pilote
Pilote
mick711

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:15

Pour le cdi contre le régulateur ce n'est pas bien mais ton soucis serai aussi bien a arrêt .

Tu dis que cela s empire en roulant donc tu te doute bien qu il y a plus de chance que ce soit un problème d alimentation en carburant durite pincé pompe hs
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:19

Bon encore une bonne partie de l apm dessus et toujours pareil j ai vérifier toute mes durite aucune de pincée. Oui sa s simplifié en roulant mais c est bizarre car en première a 13000t elle a le feu et en 3e a 4000 t elle coupe et sacade j ai essayer sur béquille de stand de mettre un coup de gaz en 3e et la elle passe les 5000 t sans aucun souci une chose que je me suis appercue je ne sais pas si c est logique mais sous le réservoir y a deux durite une grosse de dépression et une petite de respiration est ce normal que les deux soit a vide branche nul par ....la dépression OK mais l autre la petite????
Au niveau de la pompe c est une piste a suivre peu être mais comment s avoir si HS
Merci à. Vous
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:34

Resalut a tous
Bon je vous apporte des nouvelles de ma meule......toujours au meme stade j en suis a m arracher les cheveux deja que j en es plus beaucoup
J ai changer le filtre a air les bougie verifier tous mon faisceau (cosse avec un coup de bombe contact) j ai shinter le contacteur de bequille mais rien y fait de plus je viens de m appercevoir que mon ventilo ce met pas en route j ai tester un deuxieme ventilo et une deuxieme sonde c est pareil pourtant brancher en direct il tourne.......la becanne tourne tres bien sur bequille de stand a tous les rapport mais une fois sur la selle y a plus moyen de riennpasser le troisieme rapport elle veux plus rien s avoir elle sacade mais dificile a dire si sa fait une coupure elec ou une mauvaise arrivee d essence j ai demande l avis d un mecano mais y veule rien dire faut poser la becanne en concess a s avoir que la deniere moto que j ai pose,mon 1100 virago pour un reglage carbu ma coupter 290€ .....filtre bougie joint huile......une totale et en plus garder 2mois et demi....
SVP SI VOUS AVEZ UNE SOLUTIOIN
MERCI
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:40

Chose que j ai zape de dire je trouve que la moto chauffe anormalement vite en gros 5min au ralenti et le moteur cote embrayage et allumage sont bouillant sans parler des durite d eau mais elle ne fume pas plus que sa
mick711
Pilote
Pilote
mick711

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:32

Un moteur qui chauffe c'est quand même normal  lol!  sachant qu'un manque de carburant fait chauffer beaucoup plus, je reste sur mon idée d'alimentation en carburant et l'histoire des ventilateurs me fait poser cette question : est ce que ta pompe à essence est alimenté en électricité ?

Je viens de regarder le schémas électrique enfin si c'est le bon il y a une masse commune mais pas uniquement pour cela et pour le fusible tu n'aurais pas d'allumage c'est le même donc voir coté relais et si tu l’entend (la pompe) voir la propreté des carburateurs aussi
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:10

mick711 a écrit:
Un moteur qui chauffe c'est quand même normal  lol!  sachant qu'un manque de carburant fait chauffer beaucoup plus, je reste sur mon idée d'alimentation en carburant et l'histoire des ventilateurs me fait poser cette question : est ce que ta pompe à essence est alimenté en électricité ?

Je viens de regarder le schémas électrique enfin si c'est le bon il y a une masse commune mais pas uniquement pour cela et pour le fusible tu n'aurais pas d'allumage c'est le même donc voir coté relais et si tu l’entend (la pompe) voir la propreté des carburateurs aussi  

Ok c est cool je vais me focaliser sur le faisceau demain si tu as un schema savserai cool de ta par je tourne que sur une tablette en c moment et les photos que je trouve sur le net sont moyennement visible......'juste une derniere question sur la pompe msi elle n est pas alimenter est de que le moulin demarrerais quand meme et est ce quelle ariverai a prendre ces tours en premiere?
En tous cas merci des infos et hate de retrouver mon pc pour vous faire decouvrir ma belle....
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 3:16

salut  souci sur cbr pc31 755885 

Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:29

Bonjour a tous
J ai regarder la bete ce matin .
Niveau fusible tous ok j ai branche ka pompe a essence en direct et elle claque un petit coup environ toute les 3 s
Pas plus d info pour le moment.......
mick711
Pilote
Pilote
mick711

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:40

re je ne connais pas les pompes moto qui ne sont pas les meme qu en automobile , mais toutes les trois secondes pour moi ce n est pas normal , par contre moteur tournant le fait elle ? Peu tu verifier son alimentation au cas ou si elle est bonne essais une autre pompe a moins qu il existe des kit reparation
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:37

mick711 a écrit:
re je ne connais pas les pompes moto qui ne sont pas les meme qu en automobile , mais toutes les trois secondes pour moi ce n est pas normal , par contre moteur tournant le fait elle ? Peu tu verifier son alimentation au cas ou si elle est bonne essais une autre pompe a moins qu il existe des kit reparation

Pour la pompe ok j ai teste en direct elle marche et j ai une bonne tention en sortie de faisceau apres avoir tous verifier c est ok je vien de demonter ma rampe carbu rien de bouche.....mais une vis de richesse qui na pas l air regle comme les autre.......
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:30

Un peu de nouvelle j ai regarder mes vis de richesse el la surprise affraid 
Une a 1/2 tour et les trois autres a 1 tour 1/2 scratch 
J ai trouve sur ce forum d?s donnee a 2 tours 3/4
J ai egle comme sa on vera demain cevque
sa donne mais sa pourai expliquet certaine chose nottament lefaite que sa chauffe.....
mick711
Pilote
Pilote
mick711

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:00

Pour la richesse oui surtout sur un cylindre mais par contre ceci n'arrive pas subitement donc comment est arrivé cette panne ? La moto à déja bien fonctionné avant ? les vis ne bougent pas toutes seule  Rolling Eyes 
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:45

mick711 a écrit:
Pour la richesse oui surtout sur un cylindre mais par contre ceci n'arrive pas subitement donc comment est arrivé cette panne ? La moto à déja bien fonctionné avant ? les vis ne bougent pas toutes seule  Rolling Eyes 

Oui je sais bien mais c est claire que je seche un peu ......pour parler de la moto je l ai racheter y a 2 mois mais c etait suite a une glissade carenage boucle arriere decalee platine repose pied ....bref resultat d une glissade a gauche
La moto n avais pas roulee depuis quelque mois mais demarrais au quart de tour avec un bon ralentis pas de rate a l acceleration mais j arive pas a comprendre comment le mec pouvais rouler avec une richesse regle comme sa......la moto a ete entieremnt demonte nettoyage complet du moteur peinture du cadre et transformation en streetfighter toute les cosse etait nikel batt neuve et carnet entretient a jour je sais plus ou cherche on me parle de sincro mais elle est ressente d autre me dise les bobines mais j y crois pas trop c est bizare que sa deconne toujours au meme rapport et au meme rejime......bref jsuis dans l impasse
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:44

Bon j apporte de tout neuf a mon souci probleme resolu en faite c etait simplement la durite qui vas du dai au carrenage avant etan donner que j ai monte un street les deux arrive d air des carenage etait supprime et il en restai qu une seule place sur le cadre donc pas asser d air......la impec  :lol: 
mick711
Pilote
Pilote
mick711

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:32

Merci du retour mais comme quoi expliquer la moitié du probleme n est pas une solution .....

Profite bien maintenant .
Invité
Invité

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:04

mick711 a écrit:
Merci du retour mais comme quoi expliquer la moitié du probleme n est pas une solution .....

Profite bien maintenant .

Bonsoir désolé si je n est pas assez été claire pour vous tous mais si j aurais eut l idée depuis le depart que mon souci venais de la je n aurais pas embêté tous le monde.....j avais explique que j avais monté mon Cbr en street donc je n avais plus les carénage avant donc plus les arrive d air......a l origine deux moi j en avais mis que une mais trop courte car elle montais le long du cadre et une fois pose sur la moto ma jambe obstruais l arrive...... L avis d un pros ma certifie que c était un problème elec et en aucun cas carbu ou air.....il ma fais changer bougie et m orientais ensuite sur bobine anti para stator.....
Bref problème résolu donc le principe est la je voulais juste dire ce que c était pour que d autre puisse résoudre......
Pendant que je suis la est ce que quelqu'un un pourrais me donner le schéma électrique du compteur du pc31 j instal un digital et j ai quelque souci sur les km/h est ce que je doit me reprendre sur le capteur 3 fils qui est sur la boite ou y a t il des fils sur les cosse origine du compteur
Merci
Contenu sponsorisé

souci sur cbr pc31 Empty
MessageSujet: Re: souci sur cbr pc31   souci sur cbr pc31 Icon_minitime

souci sur cbr pc31
Page 1 sur 1