| souci de vibration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: souci de vibration Mer 10 Juil 2013 - 14:20 | |
| Bonjour a vous,
Voila je vous explique mon souci.j'ai un CBR 1000 hrc de 2007 et je ressens une vibration dans les poignées ainsi que dans les cales pieds a environ 4500 a 5000 tours/min,des que je action mon embrayage pour me retrouver en roue libre plu rien. Auriez vous des info la dessus???? |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: souci de vibration Mer 10 Juil 2013 - 17:16 | |
| Salut Juju, Si tu passes pas par la case "présentation" dans la rubrique appropriée, les grands modos suprèmes de ce forum penseront que tu as cliqué sur la case "j'ai lu le règlement" sans l'avoir lu | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: souci de vibration Mer 10 Juil 2013 - 18:28 | |
| Effectivement, une petite prez serais la bienvenue !!!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Mer 10 Juil 2013 - 18:43 | |
| oupss desoler......je viens de le faire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Mer 10 Juil 2013 - 19:25 | |
| - jujucbr1000 a écrit:
- Bonjour a vous,
Voila je vous explique mon souci.j'ai un CBR 1000 hrc de 2007 et je ressens une vibration dans les poignées ainsi que dans les cales pieds a environ 4500 a 5000 tours/min,des que je action mon embrayage pour me retrouver en roue libre plu rien. Auriez vous des info la dessus???? C'est pa un Ducat' ton truc pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Mer 10 Juil 2013 - 19:58 | |
| non mais c est louche on ma dis que sa pouvai venir de la chaine mais j ai un doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Mer 10 Juil 2013 - 20:31 | |
| - jujucbr1000 a écrit:
- non mais c est louche on ma dis que sa pouvai venir de la chaine mais j ai un doute
Chaîne de distri ? Elle a combien de bornes ta belle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Jeu 11 Juil 2013 - 7:58 | |
| Elle a 24000km la titinne,je pensai a la chaine secondaire (kit chaine).J'ai tout verifier les equilibrages des 2 roues,les disques les pneus,mais la je beug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Jeu 11 Juil 2013 - 11:04 | |
| - jujucbr1000 a écrit:
- Elle a 24000km la titinne,je pensai a la chaine secondaire (kit chaine).J'ai tout verifier les equilibrages des 2 roues,les disques les pneus,mais la je beug
Effectivement p'tete que la chaîne est arrivée en fin de vie regarde le témoin sur le bras oscillant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Jeu 11 Juil 2013 - 11:26 | |
| Mon temoin est encore sur le vert au niveau du bras.Tu crois quand meme que sa me creerai une vibration au niveau des poignées et cales pied???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Jeu 11 Juil 2013 - 21:41 | |
| J'ai le même soucis que toi, ma moto a 23500 km;) , mais je pense tout simplement à la chaine détendue...j'ai remarqué ça en revenant de ma dernière randonnée. Demain j'attaque ça et on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Ven 12 Juil 2013 - 7:19 | |
| ok dac tien moi au jus si sa vien de la chaine AMO comme sa je serai fixer gazzzzz |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t22311-souci-de-vibration Sam 13 Juil 2013 - 9:50 | |
| salut j ai eu le probleme de vibration main et pied finalement c est ma boite avitesse qui a fait ça .arbre de pignonerie voiler .sur le coup j ai peter ma boite j avais kit chaine neuf et tendu dans la norme .peut etre ton roulemet de boite fatguer .mais bon t afole pas c est peut etre pas grave .moi j ai trop attendu et voila boite hs.a verifier quand meme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de vibration Sam 13 Juil 2013 - 9:56 | |
| merci pour l info je verifirer sa des que possible de toute facon pour cette annee c'est mort je peu pas rouler avec sa me laissera le tps de la passer a la loupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci de vibration | |
| |
|
| |
| souci de vibration | |
|