CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bruit de vibration moteur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

bruit de vibration moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de vibration moteur   bruit de vibration moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:33

ça permet de faire revenir la poignée des gaz,
je n'en suis pas sure à 100% mais je pense que c'est une sécurité au cas où le câble d'accélérateur se coincerait,
il vaut mieux que tu la remette en place, soit juste le câble+gaine, soit si c'est la poignée qui est cassée, la changer, d'occas ça doit pas dépasser 50€.
il y en a une ici l'annonce est toute fraîche : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/365365929.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit de vibration moteur   bruit de vibration moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:09

salut et merci pour les conseil je me suis renseignez un peu sur le net et effectivement ces une sécurité que je ferai mieux de remettre.j’hésite a le faire moi même car je ne connais même pas l'emplacement original de se câble ni le réglages et au garage sa risque de me couter au moins 150 euros l'histoire.je me demande pourquoi l'ancien proprio la supprimé peut être a t'il casser et il n'a pas trouver nécessaire de le remettre et il a tout virer!quoi qu'il en soit il faut que je m'en occupe.merci
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

MessageSujet: Re: bruit de vibration moteur   bruit de vibration moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:24

regarde sur le schéma ci-dessous ça n'a pas l'air bien compliqué à remettre,
pour le cheminement c'est simple les 2 câbles sont montés en parallèle,
tu a juste à remonter le câble B de retour qui qui suit le A qui est déjà monté sur ta moto,
il coûte 32€ neuf  :D 
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-664-13MBW2E1-CBR600F2-2002-F__0300-CBR+600+F.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit de vibration moteur   bruit de vibration moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:36

ok merci je regarde sa des que possible mais vu qu'il a tout virer j'ai peur qu'il manque aussi queleque chose de se coté la!!
la_pieuvre
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: bruit de vibration moteur   bruit de vibration moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:23

Petit retour à titre d'information.
Premier point : sur les nouvelles CBR F, c'est un tendeur automatique qui se situe juste sur la droite, pas besoin de désosser réservoir, carénage etc. La pièce vaut toujours dans les 80€. Selon lui, ça tient plus largement plus de 50k bornes.
Second point : selon le chef d'atelier, ils n'ont aucun problèmes sur les nouvelles machines équipés de ces tendeurs. Il confirme par contre des soucis sur des modèles des années 2000.
Troisième point : après un petit roulage du mécano, le bruit n'est pas dû à la pièce en question mais proviendrai de la bulle qui génère des vibrations et fait vibrer les carénages. Effectivement, j'ai déjà démonter cette bulle pour nettoyage et j'ai dû perdre un patin anti-vibration. Ces petites bêtes doivent faire 1 à 2 mm² , je pensais pas que ça pouvait mettre un merdier pareil, si effectivement c'est ça. Encore 2000 bornes à faire et révision, ils regarderont à ce moment là.

Je reviendrais poster le moment venu. Merci à tous pour l'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit de vibration moteur   bruit de vibration moteur - Page 2 Icon_minitime

bruit de vibration moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2