CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ Empty
MessageSujet: Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ   Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:56

Hello.

Nouveau sur le forum (du moins nouvelle inscription, car j'avais perdu MDP et je ne savait plus sur quelle adresse mail j'étais enregistré il y a plus d'un an...).

Donc,
J'ai un petit souci avec la moto de ma compagne (600 CBR F de 1997).
Lors de la décélération, au moment de s’arrêter, la moto atteint les 1500/2000 tr/min du ralenti (jusque la tout va bien) et sans explication remonte dans les tours (4000 à 5000 tr/min) pour redescendre toute seul (comme si l'on remettais un coup de GAZ).

J'ai penser à un souci d'alimentation au niveau des Carbu ou souci au niveau du câble d'accélération qui fait des siennes...

Qu'en pensez vous amis motards ???

Eque je dois la bruler pour récupere l'assurance ??? (non je deconne, trop petites couilles pour le faire  Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ 274186 )

En attentes de vos retours, merci d'avance !!

Julius.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ   Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:22

Julius-Vx a écrit:
Hello.

Nouveau sur le forum (du moins nouvelle inscription, car j'avais perdu MDP et je ne savait plus sur quelle adresse mail j'étais enregistré il y a plus d'un an...).

Donc,
J'ai un petit souci avec la moto de ma compagne (600 CBR F de 1997).
Lors de la décélération, au moment de s’arrêter, la moto atteint les 1500/2000 tr/min du ralenti (jusque la tout va bien) et sans explication remonte dans les tours (4000 à 5000 tr/min)  pour redescendre toute seul (comme si l'on remettais un coup de GAZ).

J'ai penser à un souci d'alimentation au niveau des Carbu ou souci au niveau du câble d'accélération qui fait des siennes...

Qu'en pensez vous amis motards ???

Eque je dois la bruler pour récupere l'assurance ??? (non je deconne, trop petites couilles pour le faire  Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ 274186 )

En attentes de vos retours, merci d'avance !!

Julius.
salut je pense plutot aux carbus a demonter nettoyage a l ultrason et verif des pointeaus et flotteurs si elle s accelere c est du a un retour d air .apres refaire reglage des carbus ton ralenti est un peu haut reglage ratio avec vis d air .vu l age prevoir pochette de joint carbu tu as peut etre une prise d air quelque part (regarder les pipes admission aussi) les durites etc
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ   Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:19

Je suis d'avis pour la prise d'air, peu être au niveau des piquage de dépression.

Vu l'année un bon nettoyage ne fera que le plus grand bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ   Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 6:48

Re.
Super ! Merci de votre retour.
Je pensais tout démonter ce week,
mais avant cela je voulais un certitude que ça venait de la rampe (du moins tout ce qui tourne autour...).
Elle va passer au crible.
je vous tiendrai au courant du resultat !!!  Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ 299913 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ   Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ Icon_minitime

Problème de ré-accélération à la coupure des GAZ
Page 1 sur 1