CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ralentit instable et plus d'affichage compteur

+3
mick711
ab13
Oriz06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:54

Quand j'ai changé mes bougies sur un 600F de 99 j'ai commencé comme toi par consulter le manuel et à suivre point par point la description du démontage,
résultat j'ai démonté les flancs de carénage et j'ai dévissé et décalé le radiateur pour rien Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 154493
normalement pour ton 600RR de 2004 ça devrais se faire par dessus comme pour le 600F de 99 et les autres CBR : démontage du réservoir + boite à air :D
je ne sait pas par-contre s'il ne te faut pas obligatoirement la clé à bougies d'origine Honda, car celle-ci possède une petite barre articulé à 6 pans pour visser/dévisser avec une clé de 10,
l'articulation te sera bien utile pour dévisser la bougies qui se trouve près du cadre geek
et n'oublie pas de vérifier avant de tout remonter s'il y a bien du jus qui arrive aux bougies :D
Pour l'alarme, avec le temps elles finissent souvent par déconner Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 154493 démonte là :D
je ne sais pas à quoi sert la vis au bout du tendeur,
mais il faut mettre le nouveau tendeur en place, serrer, retirer la petite languette pour actionner le ressort du tendeur et remettre la vis.

Dernière édition par ab13 le Ven 29 Aoû 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:57

la tension ne donne qu une partie de l etat de la batterie enfin si la tension est stable batterie debranche sur plusieurs jours c est plutôt bon signe .

Sous action demarreur elle ne doit pas descendre en dessous de 10.5 volt .

As tu de l allumage ?
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:08

à mon avis vue qu'elle ne démarre pas même en poussant,
que le tableau de bord s'allume,
qu'il entend la pompe à injection s'activer,
que le démarreur se lance,
le problème doit peut-être venir d'ailleurs que sur la batterie Exclamation
encore une foi, moi j'aurais viré l'alarme Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 561911
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:56

ab13 a écrit:
encore une foi, moi j'aurais viré l'alarme Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 561911
perso moi ma moto je met pas un doigt dessus pourtant j en ai demonter depuis l age de 16 ans.j ai pas l outillage et j ai pas le temps meme le graissage de chaine c est mon mecano qui le fait tout les samedis il en a pour 2 minute et je me sali pas les mains . pour l alarme j en avais fais monter une au bout d un an elle deconner(j ai du changer la batterie) je l ai fait virer j en remettrait plus jammais .et puis l electronique c est trop complexe sur nos meule .si apres changement bougies debrancher l alarme voir batterie et quelque verification (capteur d angle) franchement moi je la menerai au mecano et il se demerde c est son taf.
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:11

sharki13 a écrit:
ab13 a écrit:
 perso moi ma moto je met pas un doigt dessus pourtant j en ai demonter depuis l age de 16 ans.j ai pas l outillage et j ai pas le temps meme le graissage de chaine c est mon mecano qui le fait tout les samedis il en a pour 2 minute et je me sali pas les mains . pour l alarme j en avais fais monter une au bout d un an elle deconner(j ai du changer la batterie) je l ai fait virer j en remettrait plus jammais .et puis l electronique c est trop complexe sur nos meule .si apres changement bougies debrancher l alarme voir batterie et quelque verification (capteur d angle)  franchement moi je la menerai au mecano et il se demerde c est son taf.

Tout faire chez un mécano certes c'est un choix, pour moi faire l'entretien de ma moto moi-même c'est un plaisir :D et mon porte-feuille en est comptant cheers
je l'emmène au garage juste pour changer les pneus car je n'ai pas l'outillage .
De la mécanique auto/moto j'en fais aussi depuis que je suis ado :D
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 7:42

Bon franchement, la je me sent un peu dépassé...:+ashamed:

J'ai un collégue qui touche un peu en mécanique, va me preter du start pilot, et me dis que si avec ça, ça ne demarre pas, c'est peu etre parceque j'ai un probléme d'arrivé d'essence.Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 328832

Il me dis que c'est peu probable que cela vienne des bougies, ni de la disbribution. Que même si elle est décaler d'une dent, ça devrai démarrer...

Il m'a posé la question "Est ce qu'il ne faut pas réamorcer le circuit d'injection ?" scratch

Demain matin j'essaye le start pilot, et si ca fonctionne pas, direction un mecano.... (pas trop loin de chez moi j'espere car il va falloir que je pousse la moto Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 34315
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:02

Oriz06 a écrit:
Bon franchement, la je me sent un peu dépassé...:+ashamed:

J'ai un collégue qui touche un peu en mécanique, va me preter du start pilot, et me dis que si avec ça, ça ne demarre pas, c'est peu etre parceque j'ai un probléme d'arrivé d'essence.Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 328832  

Il me dis que c'est peu probable que cela vienne des bougies, ni de la disbribution. Que même si elle est décaler d'une dent, ça devrai démarrer...

Il m'a posé la question "Est ce qu'il ne faut pas réamorcer le circuit d'injection ?" scratch

Demain matin j'essaye le start pilot, et si ca fonctionne pas, direction un mecano.... (pas trop loin de chez moi j'espere car il va falloir que je pousse la moto Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 34315
fatalitas c est le mieux a faire tient nous au jus des resultats ;)
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:56

Réponse demain matin :+pleurs: bounce
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:18

Si tu n'as pas d'allumage c'est pas avec du start qu'elle va démarrer .

Si quelqu'un qui connait les faiblesse comme ab13 te dis d'enlever l'alarme pourquoi ne le fais tu pas ?

Dommage par ce temps magnifique de ne pouvoir en profiter j'enfonce pas le clou lol!
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 7:50

Je n'enlève pas l'alarme car il y a des dizaines de fils partout... et sans shama... c'est compliqué

Et oui il faut booooooooooo :'( :'( :'(
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 8:27

Oriz06 a écrit:
Je n'enlève pas l'alarme car il y a des dizaines de fils partout... et sans shama... c'est compliqué

Et oui il faut booooooooooo :'( :'( :'(    Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 34315 ouaich c est con a dire mais il fait beau toute l année sur la cote d azur Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 299913
Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 00810 Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 394648 ;)
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:04

grrrr elle est trop belle en plus dans cette livrée :D

Bon je viens de rentrer, parti depuis ce matin je n'ai pas vu me penché sur la moto a part pour tester le startpilot RAS et batterie de voiture RAS....

Je vais tester le circuit électrique après manger et voir pour les bougies quand meme
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:17

Bon mon mécano m'a appeler ce matin.... moteur bloqué !

Fait chier... ça va me couter un bras !!!
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:21

Le moteur est bloque c est une chose mais du a quoi ? serrage du a une surchauffe ?

Ou distribution ?

Bon courrage
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 5:46

Ben j'attend le verdict aujourd'hui normalement, je vous tiens au content
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:47

Bon c'est le bas moteur qui est bloqué.... Le mécano n'a pas démonter plus pour éviter les frais....

Qu est ce qui a pu ce passer ?
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:37

Salut, y'a quelqu'un sur le forum qui a cassé son moteur à cause d'une dent d'un pignon de boite cassée qui se promenait dans le bas moteur et qui à fait des dégâts Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 154493
peut-être qu'il t'est arrivé la même chose ?
j'ai eu une foi le moulin d'un 600 cbr f 99 qui s'est bloqué un matin froid d'hiver,
après avoir démarré une première foi normalement, celui-ci à calé au bout de 3 secondes,
plus moyen de redémarrer même en poussant en 3/4ème la roue ne tournait même-pas Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 154493
j'ai compris alors qu'il était bloqué :+ashamed:
j'ai enclenché la 3ème vitesse et poussé en arrière d'environ un tour de roue et j'ai senti que le moteur c'était remit à tourner
et miracle au 1er coup de démarreur elle est repartie normalement et je n'ai plus jamais eu de soucis,
ni de démarrage, ni de perte de puissance, ni de conso d'huile cheers

donc fais tourner ton moulin à l'envers peut-être que Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 413948
Oriz06
Newbie
Newbie
Oriz06

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:42

Je vais aller la récupérer chez le mecano dans la semaine...
Et puis j'essayerai, a coute rien looool

J'ai un pote qui va regarder, je vais lui laisser quelques semaine pour qu'il regarde sinon elle sera en vente avec toute les pièces racing a coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentit instable et plus d'affichage compteur   Ralentit instable et plus d'affichage compteur - Page 2 Icon_minitime

Ralentit instable et plus d'affichage compteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2