| Conduite seule ou accompagnée | |
|
|
Roulez vous souven avec quelqu'un derrière | seul (je déteste avoir quelqu'un derrière moi) | | 11% | [ 3 ] | seul | | 25% | [ 7 ] | toujours avec quelqu'un | | 4% | [ 1 ] | Parfois accompagné | | 60% | [ 17 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 8:05 | |
| un petit sondage juste pour ma curiosité.
Vous pouvez préciser si vous avé envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 8:17 | |
| Ben je suis seul pour aller au boulo parfois qu'on mon ami Poulpo n'a pas les vacances en même temps que moi où s'il se réveille à la bour Sinon, ca me dérange pas d'embarquer un passager, j'aime bien partager ma passion du 2 roues. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 8:26 | |
| moi tjs seul je ne prend personne car dans ma tete je pense trop des fois et je me dit si je vais me faire renverser ou que je me plante vaux mieux que sa m arrive qu a moi et pas a la personne derriere mais bon je sais sui peu etre uin peu bizzard :+monoeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 8:54 | |
| le plus souvent je roule seul mais je prends ma copine quand elle a envie de venir, mais le plus souvent je roule seul.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 9:27 | |
| Je roule seul parce que ma chèrie a sa propre moto. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 9:45 | |
| elle a sa propre ta madame tu es un veinard et elle aussi d'ailleurs! mon rêve mais bon d'abord faudrait que je passe le permis mais bon deux motos ça fait beaucoup avec les sousous... Flechbleu tu me fais rire arrête de penser que tu vas te plenter :P |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 10:00 | |
| beh comme on dit vos mieux prevenir que guerrir lol on ne sais jamais ce qu il peu arriver sur la route personne est a l abri du danger donc mais comme je dis sa c est dans ma tete mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 11:48 | |
| Seul à de très rares exceptions près.... Ma femme dispose également de sa propre moto (SV 650) donc conduite solo. En plus ça évite les reproches quant tu part en viré toute la journée, vu qu'elle vient avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 12:37 | |
| et bien moi j'en connait qui n'aime pas que leur femme aille avec eux.... mais ça je sais pas pourquoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 13:30 | |
| ben si, moi ca me fait plaisir. |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 13:39 | |
| - VALE 46 a écrit:
- le plus souvent je roule seul mais je prends ma copine quand elle a envie de venir, mais le plus souvent je roule seul..
idem pour moi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 14:03 | |
| ben c'est tres bete, mais bon, j'adore pourrir les gens lol, mais que je sois seul ou non, c'est un plaisir solitaire...
quoique, à 2 sur la breles, avec ma passagere attitrée de chic et de charme, ben quand on pose le genoux ou qu'elle pose la main...c'ets que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 14:07 | |
| Je roule seul a 99 % du temps, je deteste porter quelqu un.
Dans quelques rares occasions ma femme monte avec moi, mais ça reste tres ponctuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 16:30 | |
| - Mailman a écrit:
- VALE 46 a écrit:
- le plus souvent je roule seul mais je prends ma copine quand elle a envie de venir, mais le plus souvent je roule seul..
idem pour moi ;) idem moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Mer 6 Juin 2007 - 21:34 | |
| j'ai mis seul car je déteste avoir quelqu'un quand je pars avec les potos quand c'est une sortie arsouille...et j'ai mis rarement à deux car ma femme vient rarement faute de temps...je roule moins fort pour ménager ma passagère et me ménager par la même occasion |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Jeu 7 Juin 2007 - 6:28 | |
| bah, en fait, comme j'ai que des motos , il peut arriver que je prennes un sds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Jeu 28 Juin 2007 - 16:37 | |
| bah, moi le plus souvent seul. Il m'arrive parfois d'avoir mon fils, ou ma femme en sds, (pas les 2 en meme temps :+mad: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Jeu 28 Juin 2007 - 20:31 | |
| pour l'instant seule (en meme temps j'ai que 3 jours d'expériences ), mais je sais que dès que je maitriserai bien la moto, mon chéri sera surement et assez souvent derrière mes fesses (jusqu'au moment ou il l'a piquera et moi qui fera une crise de nerf derrière ). J'ai souvent été passagère et je comprend que certains n'aiment pas avoir quelqu'un derrière (que ce soit pas gout ou par inquiétude) car un passager qui a peur ou qui est trop raide peut parfois etre la cause d'une petite gamelle |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée Jeu 28 Juin 2007 - 20:45 | |
| c'est vrai, mais surtout, ne pas prendre de passager si on est pas sur de soi... :evil: si tu brieffe ton sds, que tu vas pas trop loin pour ses nerfs , et si ta "bète" s'est un peu laissé dompter (ne jamais crire que tu la maitrise!!! :evil: ) , tu as les moyens de gérer. nouvelle moto, conditions particulières (malade, pas concentré...), ou envie de tout faire frotter: laisse tomber le sds. :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conduite seule ou accompagnée | |
| |
|
| |
| Conduite seule ou accompagnée | |
|