tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Utilisation embrayage Mar 21 Oct 2014 - 16:25 | |
| - fredisap a écrit:
- merci tiger pour toutes ces précisions. j'ai quand même honte d'arriver à un stage de conduite avec une 1000 cbr,
c'est sensé être une moto réservée aux gens qui savent "piloter" :oops: :oops: Bah je ne vois pas en quoi il y a de la honte à aire un stage post permis... CBR ou n'importe quelle moto, si tu as un âne dessus, ça changera pas beaucoup ! Au pire, si tu tiens vraiment à te faire discret, achète toi une cb 500 spécialement pour faire le stage et tu la revends après :D Je vois que tu es de la région de Sommières, essaye de voir du coté de la fédé30, ils organisent des journées formation / prévention avec les flics... Ce sont des journées vraiment superbes. Pour l'avoir fait, je peux te dire que tu apprends déjà pas mal de trucs. Ça coûte une 20 aine d'euros (je crois même qu'ils ont trouvé un sponsor cette année pour les repas). et tu finis par une balade avec les flics qui te donnent des conseils pour bien appréhender la route. Et si tu y vas, tu passeras le bonjour de ma part au coordinateur de la FFMC30 ; je l'ai eu au télef le mois dernier, ça a duré plus de deux heures | |
|