CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cbr-f stunt

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cbr-f stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:17

moi je pense que c'est pour commencer donc oui ca peut le faire , pas contre suivant ton niveau d'implication faut voir ! si tu pense allé stunté toutes les semaine de maniere intensive , commence avec une plus recente PC25 mieux PC35 ou CB500.

apres dit toi qu'un bon equipement te fera prendre du niveau plus vite car tu aura un meilleure feeling donc tu progressera mieux qu'avec de la merde qui marhe pas bien , a toi d'ajuster ton budget correctement , n'achete pas de double platine tout de suite ni des truc qui te serviraont pas au debut , conseil fait de bonne cage de protection moteur ou fait les faire ou acheter les !

des cages de merde qui casse a chaque chute c'est hyper chiant ! et ca te ralenti .

si ton budget le permet tu peux avoir pour 3500€ une super meule pour demarrer , celle ci : 600CBRF4 99 MONSTER
Cbr-f stunt - Page 2 Cbrf4greg2
+ de detail ici ... http://www.leboncoin.fr/vi/81050449.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas

Cbr-f stunt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2