| Cbr-f stunt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cbr-f stunt Sam 19 Juil 2008 - 19:48 | |
| Que pensez- vous d' un cbr-f pour faire du stunt? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Sam 19 Juil 2008 - 20:11 | |
| je pense que c est gacher une bien belle machine..... ok je file :arrow: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Sam 19 Juil 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Sam 19 Juil 2008 - 21:13 | |
| ouai sa peut trés bien le fair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Sam 19 Juil 2008 - 21:56 | |
| Ok, est ce que y a des modif a faire niveau moteur? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Dim 20 Juil 2008 - 7:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Dim 20 Juil 2008 - 8:58 | |
| Ok, cool. Je l' avai vu ce post la. Je vais voir la moto tout a l' heure et si c cool je vous poste des photo dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Dim 20 Juil 2008 - 18:27 | |
| erf, ca doit le faire mais je sais pas, je sais qu'il y'a moyen de faire ça bien en PC25, avec une ancienne j'en ai pas la moindre idée...
trouve un CB.... c'est le top pour commencer trankilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Dim 20 Juil 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Dim 20 Juil 2008 - 18:53 | |
| Ouai, j' ai était voir la moto bas elle est pourri. Donc je vais en chercher une autre. :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Lun 21 Juil 2008 - 1:18 | |
| oui sinon cb 500 super meul , mé je les trouve un peut cher ..... moi j'avai un pc25 sa aler trés bien... 600 diversion sinon a ce qui parait c'est pas mal !! j'en ces pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Lun 21 Juil 2008 - 10:18 | |
| Ok, merci pour les conseil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Lun 21 Juil 2008 - 18:32 | |
| l'avantage du CB (entre autres...) c'est que tu n'as que tres tres peu de modif à faire, un bon pneu à l'avant, un pignon en -1 (c'est meme pas obligé mais ça aide bien) et le niveau d'huile au max, ensuite roule ma poule!
Sans oublier que les moulins sont quasi indestructible! Y'a que sur les stoppies au rupteur qu'ils peuvent montrer des signes de casse.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Lun 21 Juil 2008 - 20:45 | |
| Ok, meme pas besoin de grande courrone? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Lun 21 Juil 2008 - 21:01 | |
| sur un CB??? oh que non!! lol
Meme presk pas besoin de frein arriere là dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mer 23 Juil 2008 - 0:02 | |
| point d'équilibre a la vertical aussi .... sa peut faire fliper les 1er fois c'est vrais que pour les piéces c'est mieu et ya pratiquement pas de modif a faire +1 avec dudu : pignon -1 dent sa suffit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mer 23 Juil 2008 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mer 23 Juil 2008 - 19:39 | |
| le point d'équilibre est haut perché mais il est loin d'être à la verticale!
par contre, seul truc, c'est qu'un CB pour le stunt c'est mieu avec un disque... Ca se passe très bien avec les versions tambours mais c'est moin dosable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Sam 12 Sep 2009 - 12:02 | |
| moi jai un pc 25 jai pignon -1 dent et ca lever deja sans probleme d'origine seul truc en deuxieme jarrive toujour pas a lever , ne sachant pas passer les vitesse en laire ...c un peut chiant et long a tester si vous avez des astuce ou des conseils jsui preneur .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mar 15 Sep 2009 - 2:33 | |
| petit coup d'embrayage ,si tu veux lever en 2eme |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mar 15 Sep 2009 - 5:12 | |
| - Justbe79 a écrit:
- moi jai un pc 25 jai pignon -1 dent et ca lever deja sans probleme d'origine seul truc en deuxieme jarrive toujour pas a lever , ne sachant pas passer les vitesse en laire ...c un peut chiant et long a tester si vous avez des astuce ou des conseils jsui preneur ..
prés du point d'équilibre, tu relaches légèrement les gazs pour passer ton rapport supérieur, sans embrayer, à la volé quoi. départ en 2 à bas régime (vraiment dans le creux), tu essort la poigné de gaz, et tu mets un petit coup d'embrayage en même temps (avec 2 doigts, faut pouvoir se cramponner), ça lévera c'est sur. Bon ça se fait pas tout seul et il faut doser tout de même sinon t'es sur de te retourner. ça se fait petit à petit. Perso j'ai réussi à lever en 2 au 3ème essai et maintenant ça le fait tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mar 15 Sep 2009 - 18:05 | |
| en deuxieme , je demarre a bas regime genre quoi moins de 6000 tours jenvoie un peu les gaz mais pas trop de purée et comme pour les weelings en 1ere petit coup d'embrayage a la ca decolle ? je suis septique a moins que les rare essaies j'etais deja dans des plages regime hautes j'ai jamais reussi .. :+ashamed: :+pleurs: et le passage de la vitesse a la volée j'avais capter comment faire , mais je c'est pas je suis jamais pret a le faireen gros ma tete me dit va sy! c'est le moment! et mon pied se fige ptdr |
|
| |
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mar 20 Oct 2009 - 21:44 | |
| sur le cb non au pire un pignon de sortie de boite un peu plus petit
sinon pc 25 sa va bien! | |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Cbr-f stunt Mer 21 Oct 2009 - 9:08 | |
| - Justbe79 a écrit:
- en deuxieme , je demarre a bas regime genre quoi moins de 6000 tours jenvoie un peu les gaz mais pas trop de purée et comme pour les weelings en 1ere petit coup d'embrayage a la ca decolle ?
Oui plage basse dans le creux du moulin, tu mets gaz en grand(à doser par contre), tu sentiras un "temps de réponse", ça signifie que tu es bein dans le creux. Donc tu visualises cette plage (entre 4000 et 6500), coup d'embrayage, ça léve tout seul, tu gères. [Edit Ed'] : Replacement de la zone de citation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cbr-f stunt | |
| |
|
| |
| Cbr-f stunt | |
|