CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stunt de fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:21

affraid affraid

De stunteurs de fou, ca envoi du lourd :shock: :shock:

Revenir en haut Aller en bas
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82)
Date d'inscription : 04/08/2012

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:58

J'adore la derniere Stunt de fou  397159 Stunt de fou  397159 Stunt de fou  397159
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:55

wep la derniere Stunt de fou  397159


des amateurs Stunt de fou  751875 Stunt de fou  751875 Stunt de fou  751875

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Stunt de fou  Images12Stunt de fou  Images13Stunt de fou  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:39

oives aimer leurs motos tous ces gens , a voir comment ils les balancent dans tous les sens .... 🇳🇴

si un jour ça me prend d'essayer cette discipline je ne m'entrainerais pas sur ma moto , je prendrais un trail ou une trial qui craint pas .... Stunt de fou  561911
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:57

fabien a écrit:
oives aimer leurs motos tous ces gens , a voir comment ils les balancent dans tous les sens .... 🇳🇴

si un jour ça me prend d'essayer cette discipline je ne m'entrainerais pas sur ma moto , je prendrais un trail ou une trial qui craint pas .... Stunt de fou  561911

c'est clair :D
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:18

fabien a écrit:
oives aimer leurs motos tous ces gens , a voir comment ils les balancent dans tous les sens .... 🇳🇴

si un jour ça me prend d'essayer cette discipline je ne m'entrainerais pas sur ma moto , je prendrais un trail ou une trial qui craint pas .... Stunt de fou  561911

tu sais fabien malheureusement faut passer par ce stade pour apprendre y'a 1 an que je me suis mis a fond dans le stunt (car j'ai arreter le free) et tu peut pas eviter les chutes

aprés si ta moto et bien equiper niveau protection elle ne craint pour ainsi dire pas grand chose

je roule avec un rr de 2003 j'ai prit en gros 3 grosse buche ou la moto a bien voler faut l avouer (dont la premiére avec 2 tonneau complet) et sincérement j'ai juste plier un guidon street en alu a pas cher lol!

aprés avec l'expérience tu apprend a anticiper la chute et retenir la bécanne pour limiter les dégats

certe tu aura toujours des bourrins qui n'en on rien a faire de leur meule et d'autre (comme moi) qui respect leur materiel malgré que ce soit une meule de stunt et que ca prend des buches mais tu essaie toujours de limiter ;)

aprés j'avoue que sur la vidéo tu voit pas mal de gars qui font "du stunt" (et encors le mot est pas trop approprier je trouve) quand tu voit les bourrins l'issue ne peut etre que la vautre ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:26

je ne me suis pas bien exprimé je pense , ce que je voulais dire , c'est qu'a mon sens , s'entrainer avec un 600 de 200 kgs ça doit pas être évident et forcement engendrer des gamelles pas forcement nécessaires ....

si je passe a cette discipline , je pense que je prendrais une moto légère genre trail ou trial pour déjà avoir le feeling , les reflexes , les positions , pour ensuite les tenter sur la grosse .....

moi je fais quasi pareil avec mon 1000 de piste , je tente de repousser les limites et parfois je tombe ....

la seule chose différente est que s'entrainer a pister en 125 ou en 1000 ça n'a rien a voir donc pas forcement formateur , donc je roule direct avec le 1000 quitte a tomber ....

en stunt , la différence doit être moindre entre passer un Wheeling , un 360 , ou un burn en trail qu'en 600 ....
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:34

Je doute que ce soit plus facil en trial ou trail car certe tu va avoir un poid infime par rapport a un cbr, un gex et j'en passe... mais si je ne m'abuse la plupart des trial , trail sont en mono cylindre et c'est pas le plus facil a controler car des que tu relache les gaz avec le frein moteur de malade que ta la dessus tu vas redescendre direct de ton wheel contrairement a un 4 pattes qui est beaucoup plus souple

aprés honnetement moi j'ai ete bleuffer de voir que quand tu est sur ton point d'équilibre tu ne ressent presque plus aucun poid de ta meule ta l impression de flotter dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:41

c'est pas faux pour le frein moteur du mono , donc l'idéal serait de mettre un bloc de cbr dans un cadre de trail et comme ça plus de soucis ??? Stunt de fou  561911 Stunt de fou  561911 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:18

Ca peut etre une solution mais le poid plume du trial seras t'il toujours d'actualité aprés :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: La je doute sérieusement Stunt de fou  561911 Stunt de fou  561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:19

Stunt de fou  561911 Stunt de fou  561911 Stunt de fou  397159 Stunt de fou  397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:06

la plupart des motards ne se doute pas comment nos motos sont renforcer et étudiez pour le stunt
quand je vois sur leboncoin le nombre de moto genre fzr bandit dans un sale état et marquer "ideal pour stunt" les gens croivent que l'on roule tous sur des epave et des moto pourri !
ca fait plusieurs année que j'ai pas casse de guidon cale pied ou meme levier de frein juste parce que elle est "faite" pour tomber
et oui si on a aucune base c'est pas le plus simple pour apprendre un 600 mais ça ce fait
sinon la moto ideal pour debuter reste un cb 500
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:45

entiérement d'accord bonne protection = peut de casse et de plus ta remarque pour les bécanne d'occaz et juste et je rajouterai même que les bécanne de stunt sont quelque fois bien plus entretenu que des meules qui roules tout les jours sur la route ......
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:03

comme tous motards qui utilise sa moto un peu plus intensivement que sur la route , une brele de piste par exemple va tomber aussi de temps en temps , mais par contre va etre bichonnée dans les derniers recoins pour etre au top .... pas la place de laisser le doute d'une faille mecanique ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:02

fabien a écrit:
comme tous motards qui utilise sa moto un peu plus intensivement que sur la route , une brele de piste par exemple va tomber aussi de temps en temps , mais par contre va etre bichonnée dans les derniers recoins pour etre au top .... pas la place de laisser le doute d'une faille mecanique ..... geek

entiérement d'accord avec toi fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stunt de fou  Empty
MessageSujet: Re: Stunt de fou    Stunt de fou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunt de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [stunt] voila mon cbr fi stunt de 2003
» 1er championnat de France de stunt organisé par france stunt
» Mon 600 F4i Only stunt
» le stunt en 929
» mon cbr ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: