Hello!
Aujourd'hui j'ai trouvé un souci sur ma belle. En la ramenant j'avais remarqué un coin griffé du compteur:
Aujourd'hui j'ai compris l'origine du problème: Lorsque l'on braque pour stationner la moto, le levier de frein tape le coin du compteur.
(L'IRE va bouger aussi, je n'avais pas anticipé qu'il gênerait).
Donc bien évidement, j'ai cherché du coté des butées, la moto ayant fait une chute à l'arrêt coté gauche. Mais il ne me semble rien trouver d'anormal. Les butées sur le T sont impeccables, les "encoches" sur le cadre semblent d'origine.
De plus en comparant les deux cotés, le braquage du guidon est identique à droite comme à gauche, l'espacement bracelet/réservoir semble normal, pas de quoi pincer une main.
J'ajoute qu'il n'y a pas de jeu autour du "point de verrouillage" du neiman, il verrouille très proche de la butée, alors que le levier de frein commence déjà à toucher le compteur.
Je ne sais pas quoi penser. Peut-être le levier de frein n'est-il pas celui d'origine, en tout cas il est beaucoup plus gros que celui de mon VFR ou de mon Hornet, ce qui pourrait expliquer le souci.
Je n'ai malheureusement pas moyen de comparer à un autre PC40, si quelqu'un trouve un indice à partir des photos, je l'aime!
Merci à tous. :)