CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[PC40] Levier de frein tape dans le compteur.

3 participants
AuteurMessage
SoeN
Pieton
Pieton

[PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Empty
MessageSujet: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:09

Hello!

Aujourd'hui j'ai trouvé un souci sur ma belle. En la ramenant j'avais remarqué un coin griffé du compteur:
[PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Dsc_0011

Aujourd'hui j'ai compris l'origine du problème: Lorsque l'on braque pour stationner la moto, le levier de frein tape le coin du compteur.

[PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Dsc_0010
(L'IRE va bouger aussi, je n'avais pas anticipé qu'il gênerait).

Donc bien évidement, j'ai cherché du coté des butées, la moto ayant fait une chute à l'arrêt coté gauche. Mais il ne me semble rien trouver d'anormal. Les butées sur le T sont impeccables, les "encoches" sur le cadre semblent d'origine.

[PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Dsc_0012
[PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Dsc_0013

De plus en comparant les deux cotés, le braquage du guidon est identique à droite comme à gauche, l'espacement bracelet/réservoir semble normal, pas de quoi pincer une main.
J'ajoute qu'il n'y a pas de jeu autour du "point de verrouillage" du neiman, il verrouille très proche de la butée, alors que le levier de frein commence déjà à toucher le compteur.

Je ne sais pas quoi penser. Peut-être le levier de frein n'est-il pas celui d'origine, en tout cas il est beaucoup plus gros que celui de mon VFR ou de mon Hornet, ce qui pourrait expliquer le souci.

[PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Dsc_0014

Je n'ai malheureusement pas moyen de comparer à un autre PC40, si quelqu'un trouve un indice à partir des photos, je l'aime!

Merci à tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:56

Si tu change l'inclinaison de ton levier?
Moi j'avais reglé le mien et il frottais sur le carénage :+mad:
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:35

Tes bracelets me paraissent bas, il me semble que sur la mienne et celle de mon collègue en pc40 les bracelets sont monté jusqu'au T de fourche supérieur.

Le mieux c'est que j'aille voir sur la moto demain !
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:40

Ou ton levier de frein n'est pas trop incliné vers l'avant ? ou l'inverse, trop haut, car il y as aussi un réglage la dessus.
Ren Ard
Stunter
Stunter
Ren Ard

MessageSujet: Re: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:49

Le miens touche aussi mais ne griffe pas pour autant.
SoeN
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:59

Merci à tous. En fait c'était juste une grosse peur, après petit tour chez mon concess, il m'a réglé correctement le levier: Ca rentre au demi millimètre! Dommage que le précédent proprio n'y ai pas pensé avant, le compteur reste griffé...

Merci encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:29

sur la mienne (PC25) le gars a installer des bracelet "racing" et ca tape franchement

le compteur est bien amoché et je frein en auto lorsque je braque mdrrr

Moto reservé a la piste donc pour le moment je fais avec mais j'aimerai bien changer le compteur par un numerique type "KOSO" avec les infos : Vitesse / compte tours / indicateur de rapport engagé / temperature et voila :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC40] Levier de frein tape dans le compteur.   [PC40] Levier de frein tape dans le compteur. Icon_minitime

[PC40] Levier de frein tape dans le compteur.
Page 1 sur 1