CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

reglage course levier frein et embrayage

5 participants
AuteurMessage
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

reglage course levier frein et embrayage Empty
MessageSujet: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:43

bonjour à tous

j aurai besoin de savoir si d'une part le levier de frein avant se règle (plusieurs positions visiblement )car je n'y ai jamais touché (l ancien propriétaire , je ne sais pas)pour le moment tout est ok mais je souhaite avoir votre avis ; car j'ai une grande "main".

concernant le levier d'embrayage, est il possible de le régler ou de l'entretenir ?(j ai un petit bruit ) quand il est relâché mais visiblement sans soucis au niveau de la conduite .
Comme la moto est d'origine , je ne sais pas comment ou combien de temps ce cable dure ?sachant que je ne suis pas un furieux.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:49

salut reglage course levier frein et embrayage 526232 pour ton levier de frein tu as une molette graduer de 1 a 4 normalement reglage course levier frein et embrayage 413948
elle sert a regler l'ecartement entre ton levier et la poignée de gaz.le 1 tu est plus pret de la poignée
pour l'embrayage c'est pareil reglage course levier frein et embrayage 1527444379
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:16

salut

merci de ce début de réponse .Super

et concernant l usure de l'embrayage :oops: il y a t il un entretien spécifique ?et en général combien de temps dure t il si on s'en sert normalement ? reglage course levier frein et embrayage 561911
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:34

tout depend de ta conduite pour l'usure de l'embrayage:patinage,weeling etc.. affraid
perso la mienne a 74500 kms et l'embrayage est d'origine reglage course levier frein et embrayage 561911
Shan
Stunter
Stunter
Shan

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:36

Sur la mienne changé à 65.000.
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:38

Shan a écrit:
Sur la mienne changé à 65.000.
changer pourquoi?
en preventif ou mort?
Shan
Stunter
Stunter
Shan

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:08

Disques garnis, aucune idée si préventif car ce n'est pas moi, c'était en 2000.
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:25

bonsoir

désolé mais je n ai pas compris ta réponse ? :oops:
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:10

comme te la précisé si justement cbr46 (drôle de nom d'ailleurs lol! ) ta molette ne te serre qu'à regler l'ecartement entre ton levier et la poignée de gaz et c'est tout mais en aucun cas à intervenir sur le freinage ;)
apo
Pieton
Pieton
apo

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:57

Mon levier de frein à cassé le mois dernier. Ça a Cassé à l'intérieur de la molette decartement, au niveau de la petite vis dans l'axe de la molette, On refilté cette pièce et mis une visse plus longue.
2 jours avant d'aller rouler au circuit de Dijon, je dis Ouf!!!!!! affraid affraid
Du coup je regarde pour commander des leviers taillé dans la masse avant ma prochaine sortie.
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:15

petit-jean a écrit:
comme te la précisé si justement cbr46 (drôle de nom d'ailleurs lol! ) ta molette ne te serre qu'à regler l'ecartement entre ton levier et la poignée de gaz et c'est tout mais en aucun cas à intervenir sur le freinage  ;)
reglage course levier frein et embrayage 526232 reglage course levier frein et embrayage 28038
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:45

cbr46 a écrit:
petit-jean a écrit:
comme te la précisé si justement cbr46 (drôle de nom d'ailleurs lol! ) ta molette ne te serre qu'à regler l'ecartement entre ton levier et la poignée de gaz et c'est tout mais en aucun cas à intervenir sur le freinage  ;)
reglage course levier frein et embrayage 526232 reglage course levier frein et embrayage 28038

lol! lol!
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:04

merci messieurs

concernant l'usure éventuel au niveau de l'embrayage , il n'y a rien à faire si je comprends bien .Juste à surveiller.comme d'ailleurs dans un autre registre les joints spy de fourche.

merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglage course levier frein et embrayage   reglage course levier frein et embrayage Icon_minitime

reglage course levier frein et embrayage
Page 1 sur 1