CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bequille centrale genante sur cbr f 99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:20

De plus en plus à l'aise sur ma moto j'arrive de mieux en mieux à l'exploiter cheers au bout de trois ans lol!
Cependant je me demande si la bequille centrale peut-etre aussi genante qu'elle l'etait sur ma tite ER5, j'avis d'ailleurs du la virer car elle touchait à chaque virage un peu trop penché....
Si quelq'un a un temoignage je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:25

Pour ma part, je trouve qu' elle est très bien faite et placée car même sur piste ( avec trop d' angle car mauvaise position ) elle n'a jamais frottée alors que l'echapement ( tube et silencieux) a été raboté !!!

Ensuite je l'ai enlevée car avec la rehausse + 3 cm de l'arrière, elle ne servait plus a rien ( la roue touchait encore le sol )
voilà . bequille centrale genante sur cbr f 99 526232
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:52

Donc je peux la laisser sans problème, les cales pieds toucheront avant ....
Car pour moi elle est pratique pour le stockage de la moto, et son entretien, donc cà m'embeterait de la defaire mais si elle s'avère genante je devrais
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:45

schulzt62 a écrit:
Donc je peux la laisser sans problème, les cales pieds toucheront avant ....
Car pour moi elle est pratique pour le stockage de la moto, et son entretien, donc cà m'embeterait de la defaire mais si elle s'avère genante je devrais

en effet, j'ai oublié de parler des cales pieds ( position trop trop basse pour une ex sportive, tu va en bouffer, si tu fais de la piste, enleve de suite les tétons en dessous !!!)


Et c'est vrai que la centrale est pratique, surtout pour le graissage de chaîne, moi va falloir que je m'achete une béquille d' atelier !!!
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:20

c'est justement mon but, je veux reussir à toucher les cales-pannards, une bequille d'atelier, j'en ai vu chez daffi et chez honda, cà coute chez les deux 70 euros,cà m'embete de mettre 70 euro pour cà, sur mon er5 je remonter la bequille à chaque fois, sans mettre les ressorts, juste pour lever la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:24

Perso j'ai une béquille d'atelier et .....je m'en sert jamais!
J'ai aussi un pc35 et la béquille centrale est nikel. J'ai deja pété des tetons de cale pied sans que la béquille touche.
De plus, pour graissage chaine, demontage roue, opération quelquonque, je me sert que de ça!
Bonc aprés esthetiquement c'est vrai que ca ferai mieux sans mais bon... moi je prefere la laisser, trop pratique!
A bon entendeur bequille centrale genante sur cbr f 99 755885
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:18

Je prefere aussi la laisser, en plus vous me dites qu'elle ne genera pas alors je la laisse bequille centrale genante sur cbr f 99 526232
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:12

schulzt62 a écrit:
c'est justement mon but, je veux reussir à toucher les cales-pannards, une bequille d'atelier, j'en ai vu chez daffi et chez honda, cà coute chez les deux 70 euros,cà m'embete de mettre 70 euro pour cà, sur mon er5 je remonter la bequille à chaque fois, sans mettre les ressorts, juste pour lever la moto

Si tu peux garder la bequille centrale, c'est quand même bien pratique, mais sinon la bequille d'atelier tu la trouvera beaucoup moins chère sur cdiscount par exemple, la mienne m'a couté 35 € et j'en suis contente.
Malgré mon petit gabarit j'arrive même à la mettre toute seule.
Pis si vraiment ça frotte, tu peux aussi changer ta position de conduite (un peu + de déhanché et ça frotte pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 3:15

J'ai le même modèle que toi et sa risque pas de frotter c'est plutot bien fichu car avec la 600Bandit sa fesait un concerto d'étincelles bequille centrale genante sur cbr f 99 488125 Mais bon l'art des béquilles démesure chez certaines concess ne me concerne pas :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:07

schulzt62 a écrit:
c'est justement mon but, je veux reussir à toucher les cales-pannards

fais gaffe avec les cales pieds , quand ça frotte c'est rigolos , mais c'est un peu limite et ça peu faire tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:48

fabien a écrit:
schulzt62 a écrit:
c'est justement mon but, je veux reussir à toucher les cales-pannards

fais gaffe avec les cales pieds , quand ça frotte c'est rigolos , mais c'est un peu limite et ça peu faire tomber ...


+1 bequille centrale genante sur cbr f 99 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:01

c'est marrant au début jusqu'au jour ou ca soulève ta brèle et que tu fini par terre, aprés ca sert strictement a rien si ce n'est a faire bien a la terrasse d'un café, et ca veu pas dire que tu va plus vite.

Change plutot ta position, tu mettra moins d'angle pour passer a la meme vitesse dans tes courbes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:28

fire-toy a écrit:
c'est marrant au début jusqu'au jour ou ca soulève ta brèle et que tu fini par terre, aprés ca sert strictement a rien si ce n'est a faire bien a la terrasse d'un café, et ca veu pas dire que tu va plus vite.

Change plutot ta position, tu mettra moins d'angle pour passer a la meme vitesse dans tes courbes

+1000 , exactement qu'est ce que je voulais dire .... bequille centrale genante sur cbr f 99 755885
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:46

Ouai, mission accomplie, je les ai touchés plusieurs fois, et rien d'impressionnante en plus cà m'embète de foutre en l'air mes repose pieds, le deanché donne beaucoup plus de sensation, mon nouveau defit poser le genoux bequille centrale genante sur cbr f 99 526232 , cà c'est la classe lol! ,pitit problème bequille centrale genante sur cbr f 99 154493 , j'ai pas de sliders sur mon pantalon bequille centrale genante sur cbr f 99 413948 , des solutions, je sais qu'il existe des sliders à enfiler mais j'en trouve pas :+pleurs:
Si vous auriez des conseils techniques pour y arriver je suis prenneur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:56

Ha ouai faire un toucher de genoux sans slider c'est hardcore !!!

Fait le pas sinon tu va avoire une joli marque (définitive un peux comme moi :+ashamed: )

Du coup j'ai pris l’ensemble Ixon Famous B mais bon 259€ le futale slide compris
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:02

schulzt62 a écrit:
c'est justement mon but, je veux reussir à toucher les cales-pannards, une bequille d'atelier, j'en ai vu chez daffi et chez honda, cà coute chez les deux 70 euros,cà m'embete de mettre 70 euro pour cà, sur mon er5 je remonter la bequille à chaque fois, sans mettre les ressorts, juste pour lever la moto

Je viens de m'en acheter une chez Honda, elle m'a coutée 47 euros (44 avec la remise daffy) ! Bon, j'ai du changer les ambouts car ils ne tenaient pas sur le bras oscillant (trop arrondis, la béquille avait tendance a glisser et par la meme occasion, la moto avait tendance a pencher bequille centrale genante sur cbr f 99 154493 !!!). mais maintenant, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:37

pour ton posé de genoux ta tom's cuir qui font des portes sliders a passé sur un jean ou autre ( en short? ca peu faire une belle photo en tong et torse nu ).
C'est le matos employé par moto et motard, si tu veu pas acheter un cuir, bien que ce soit une des chose primordiale, enfin c'est ce que j'en pense aprés quelques fleurt avec le bitume, parcequ'un jean, bein ca reste un jean quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:11

ça existe bien regarde LA
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:16

cheers cheers cheers
C'est exactement ce que je cherche, maintenant il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me les ramener, mais je crois qu'un pti bonhome habillé en rouge avec une barbe blanche m'en apportera une paire bequille centrale genante sur cbr f 99 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:16

sinon fais toi greffer des rotules en titanes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bequille centrale genante sur cbr f 99 Empty
MessageSujet: Re: bequille centrale genante sur cbr f 99   bequille centrale genante sur cbr f 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bequille centrale genante sur cbr f 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: