CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 charlie hebdo

Aller en bas 
+11
ab13
Quinziste13
romu
flechebleu
tiger
fabien
vof66
Tony Biff
tonio53
pedrosa15
sharki13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:31

quand je vois le premier ministre avec son charlie hebdo bien en vue sous son bras et gros sourire au info ca me gonfle .special dedicace bouffon du roi  charlie hebdo  10885211

_________________
charlie hebdo  11091311
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:39

ta raison mon requin
comme dirais pasqua c'est une pantalonade ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre charlie hebdo  Images12charlie hebdo  Images13charlie hebdo  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:18

Surtout qu'il ne la jamais lu   :+monoeil:  , j'en suis sur comme la plupart des français qui se ruait des 7 h du matin pour l'acheté

Moi ,je n'ai jamais attendu que ce drame arrive pour l'acheter, je l'achetais bien avant

Le pire c'est qu il y en a qui vont faire du business là dessus pour le revendre sur Ebay avec un prix de malades ( honte a eux) :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:44

C'est clair mais là c'est Ebay qui devrait aussi refuser de mettre ces annonces. (Idem pour LBC !! )
Honte à eux !!
J'ai également entendu qu’énormément de gens avaient fais des demandes pour déposer le fameux "je suis charlie" et donc en faire du business.
Certaines personnes me donnent la gerbe et manque vraiment de respect !! :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:28

Entierement d'accord avec toi tony biff charlie hebdo  755885  honte a tous ses profiteurs :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:09

le monde actuel ou le profit passe avant le reste, 

les gens sont devenu cons, très cons, certains faisais des selfies devant les barrière ou des gens sont morts!!!

sa me fou la gerbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:28

vof66 a écrit:
le monde actuel ou le profit passe avant le reste, 

les gens sont devenu cons, très cons, certains faisais des selfies devant les barrière ou des gens sont morts!!!

sa me fou la gerbe!!!

+1000 et en région parisienne ils sont très très très mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès con !!! J'espère d'ailleurs pouvoir me barrer cette année.........


Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:47

pourquoi l'acheter , je l'ai reçu en PDF aujour'dhui , et gratos en plus ....charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:12

fabien a écrit:
pourquoi l'acheter , je l'ai reçu en PDF aujour'dhui , et gratos en plus ....charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186  

8) Pas mal ça... tu me le file ?

Moi ça fait 3 jours que je vais le tour de la ville et je ne l'ai toujours pas 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:42

Tony Biff a écrit:
vof66 a écrit:
le monde actuel ou le profit passe avant le reste, 

les gens sont devenu cons, très cons, certains faisais des selfies devant les barrière ou des gens sont morts!!!

sa me fou la gerbe!!!

+1000 et en région parisienne ils sont très très très mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès con !!! J'espère d'ailleurs pouvoir me barrer cette année.........


charlie hebdo  299913 hé vient dans le sud c est la familia et les pastagas sont servi sans la dosette. pitin si tu met une dosette le serveur y ce prend une claque charlie hebdo  274186 en plus les cousines elles sont dorées a point 👅

_________________
charlie hebdo  11091311
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:10

tiger a écrit:
fabien a écrit:
pourquoi l'acheter , je l'ai reçu en PDF aujour'dhui , et gratos en plus ....charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186  

8)  Pas mal ça... tu me le file ?

Moi ça fait 3 jours que je vais le tour de la ville et je ne l'ai toujours pas 😢

j'lai pas lu encore , passes moi ton mail et zou ... charlie hebdo  274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:43

Moi ca qui me fais rire c'est les gens pour le moment qui remercient la police pour ce qu'ils ont fais
mais j'attends de voir combien de temp cela va duré!!!!
comme les pompiers du 11 septembre cela ne durera pas
car les pompiers au états unis s'en prennent souvent plein la geule!!
comme les policiers ici

après je ne les jamais acheté et donc je ne les pas fais non plus cette fois ci juste pour dire je l'ai !!!!!
je pense que le seul chose à faire et de le gardé dans ça mémoire
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:57

C'est toujours comme ça , les gens sont excessifs puis oublient !!!!
C'est humain ...et c'est pas grave, ça fait du bien au journal , ça fait du bien aux gens qui estiment faire une bonne action ( ce qui est vrai d'ailleurs , qu'on aime ou pas ce journal, le laisser mourir serait donner raison aux pourris qui les ont flingués !!!)

Perso , je l'ai pas acheté mais je trouve bien que d'autre l'ai fait .
Et puis je veux pas rentrer dans ces polémiques , j'ai été très affecté par cette boucherie ( au même point que les tours de Manhattan , même si certains me diront que ce n'est pas comparable ) et puis ici en RP , ont est un peu sous tension depuis , ma femme était à Vincennes 2heures avant , moi a mitry , juste à côté de Damartin en goele !!!

Il y a aussi le cas belge , les opérations allemandes , la Grande Bretagne ....


Ça craint , on est vraiment pas a l'abri !!! :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:27

venez a Poitiers , on y est bien , ils viennent de délocaliser uns bonne population de RP dans nos petites citées de vieux , ça génère une bonne ambiance ... charlie hebdo  274186
les flics commencent a se faire agresser maintenant , c'est la nouvelle mode ....charlie hebdo  561911

apres , faut bien s'occuper , non ?? charlie hebdo  274186
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:17

Merci Fabien, finalement j'ai téléchargé l'application Charlie Hebdo et je l'ai acheté en version numérique... Au moins, je peux le lire discrètement pendant les réunion chiantes en faisant croire que je recherche le dernier mail super important sur le sujet de la discussion charlie hebdo  526232


Pour ma part, je ne l'ai que rarement acheté auparavant. Je l'ai déjà vu à la maison parce que ma mère avait un copain qui y était abonné.
En fait, si on ne l'achetait pas, c'est comme libération ou l'humanité, ce sont des périodiques qu'on à l'habitude de voir dans le paysage Français et on n'y fait plus attention. On sait que ça existe (on aime ou pas) mais on a du mal à imaginer qu'un jour il disparaisse. C'est comme les magasins Carrefour ou les pots de Nutella. On sait que ça existe, on y va ou pas, on achète ou pas, mais si ça disparaît du jours au lendemain comme ça, sans prévenir, alors on se sent concerné et solidaire. :)

Concernant Charlie Hebdo, c'est un journal de gauche (voire communiste, voire même anarchiste !). Pour ma part, je soutiens les idées. :bom:
Mais c'est pas que ça !!! Tous ceux qui l'ont acheté ne sont pas forcément sur la même philosophie (j'imagine d'ailleurs bien les prudes qui l'achètent pour la première fois quand il vont voir des culs et des merdes au bout des sabres charlie hebdo  397159 )

En fait, Charlie Hebdo c'est une certaine idée de la société française qui est assez unique au monde et où la religion n'est pas aussi sacrée que dans d'autres pays. En France, la laïcité est un fondement intouchable ! Un sacro saint principe qui s'explique par l'histoire de notre société (depuis Descartes, Voltaire, les lumières, etc. puis la révolution française, la 3ème république - loi de 1905, l'école laïque, et dernièrement la révolution culturelle de 1968).

Ceci est rare dans d'autres pays, aux états unis par exemple, la religion est impliqué dans l'état, idem en Angleterre (god save the Queen), ou en Belgique (le roi est intronisé dans une cathédrale).

Charlie Hebdo est un journal franco français et je comprends que l'on ne puisse pas le comprendre quand on ne baigne pas dans cette culture de la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:56

et ba moi j'aimerais bien un petit retour en force de la chrétienté en France , ça nous ferait pas de mal et que ça devienne la religion obligatoire pour tout les Français ...charlie hebdo  274186

et ceux qui sont pas d'accord , ba .... tant pis pour eux ....
charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:31

fabien a écrit:
et ba moi j'aimerais bien un petit retour en force de la chrétienté en France , ça nous ferait pas de mal et que ça devienne la religion obligatoire pour tout les Français ...charlie hebdo  274186

et ceux qui sont pas d'accord , ba .... tant pis pour eux ....
charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186
et un petit retour de l inquisition :twisted:

_________________
charlie hebdo  11091311
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:50

sharki13 a écrit:
fabien a écrit:
et ba moi j'aimerais bien un petit retour en force de la chrétienté en France , ça nous ferait pas de mal et que ça devienne la religion obligatoire pour tout les Français ...charlie hebdo  274186

et ceux qui sont pas d'accord , ba .... tant pis pour eux ....
charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186
 et un petit retour de l inquisition :twisted:

ils savaient s'amuser a l'epoque .... charlie hebdo  274186 charlie hebdo  274186
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 6:20

Salut Fab ! Malheureusement nos chers politiques depuis mais 68 , on tout fait pour detruire la christianisme , tu comprends bien que si les francais ont une foie et des valeurs fortes , ils sont moins manipulable ! Detruire les religions , valeurs familiales , imposer le mariage pour tous , tout ceci est un long procesus de nos politiques pour faire du peuple des moutons ! Ils veulent a tout prix que la france deviene liberale et libertaire !!! Et sous les ordres de bruxelles dont nos politiques n en sont devenus que de simples marionettes ! Alors une france chretienne , oui mais faut se bouger !!! L ennemie du christianisme sont nos elites et non les musulmans ! On a inventé la laïcité dailleurs pour ca ! Detruire toutes nos valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:04

La suppression de la religion ça date de la 3ème république... certains devraient revoir leurs cours d'histoire Rolling Eyes


En France, on devrait interdire toute forme de religion !
Ni musulmans, si juifs, ni catholiques ou autres chrétiens, ... rien !
On devrait les considérer toutes comme des sectes !


Ni dieux, ni maîtres !!! :twisted: la loi et rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:28

Je rejoins Tiger, je ne comprends pas comment on peut dire que ce sont les politiques  " contemporaines "  qui font tout pour enterrer la chrétienté . charlie hebdo  688997

De plus , parler de manipulation pour mettre dos à dos l'église et l'état , c'est un peu fort , surtout pour croire a un soi disant être divin fondé sur des écrits ( écrits non divin ceux là )
La manipulation existe bien et existera toujours , et a n'importe quel niveaux .

Et puisque il question de catho , qu'elle leçon de tolérance ces manifs anti mariage pour tous .  
Les cathos homophobes sont aussi des intégristes ...

La religion qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs est toujours manipulatrice , rétrograde et libertaire .

Cependant , chacun est  libre de ses croyances ( dans la sphère privée et sans l'imposé aux autres ni à l'état )

Ce n'est bien sur que mon ressenti et mon état d'esprit sur la question, loin de moi l'idée d'imposer mon opinion.   ;)


Dernière édition par romucbr le Lun 19 Jan 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:14

Romu, je partage tout à fait ton analyse et ton état d'esprit sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:32

tiger a écrit:
Romu, je partage tout à fait ton analyse et ton état d'esprit sur la question.


Tu vois que gauche et droite peuvent être d'accord !!!

( en référence à un post loup garou sur FB !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:53

romucbr a écrit:
tiger a écrit:
Romu, je partage tout à fait ton analyse et ton état d'esprit sur la question.


Tu vois que gauche et droite peuvent être d'accord !!!

( en référence à un post loup garou sur FB !!!) lol!

Tu m'espionne ma Face de book affraid affraid affraid lol!

Loup garou, c'est encore un de ces cons de gauchistes de la fédé charlie hebdo  34315 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:02

et ba moi je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis , même si je trouve que c'est pas cohérent ....


pour gouverner un peuple , il ne faut pas lui laisser libre arbitre .

il faut gouverner le peuple par la religion , l'etre humain a besoin de divinités a adorer , sinon il devient dingue .

la laïcité est certes confortable a vivre pour beaucoups , mais laisse une porte ouverte a la première religion qui passe et ça donne des tas de petits français qui se convertissent a l'islam qu'est en force en ce moment .

donc , rétablir une religion catholique gouvernementale en france permettra de combler un vide spirituel pour toutes les citoyens plus faibles et demandeurs d'un soutien psychologique , que les religions apportent.

de plus , cela fabrique une culture , les mariages , les communions , les enterrements , noël .... tout ça c'est religieux , et ça fait un élan dans une société ....

moi perso , je ne suis pas croyant , je suis baptisé de force ( je devais avoir un an je pense charlie hebdo  274186  ) et une religion catholique d'état dans un pays comme la France ne serait certainement pas intégriste , elle serait obligatoirement modérée

donc , moi je trouve que pour rétablir le calme en France , il faut opposer une religion d'état a une religion d'envahisseurs , et en cela , la religion catholique pourrait nous sauver de cette galère dans laquelle nous sommes.

a choisir , je préfère que l'état redevienne catho qu' islamique , ce n'est pas notre culture originelle , car de plus en plus d'islamiques arrivent aux commandes politiques dans les communes et aux gouvernements , d'ici la prise de pouvoir il ne manque pas grands choses ... rien qu'en Belgique , il existe un partit politique qui s'appel ISLAM et qui a déjà des députés ....et dont les motivations sont de faire de la Belgique le premier état islamique d’Europe .... et la France ensuite ....

moi , la barbe ça ne me va pas , et j'aime vraiment voir les femmes en jupes ...

faites votre choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie hebdo  Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo    charlie hebdo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie bouh c'est moi !
» [SORTIE hebdo]LA PISTE D'ACCELERATION DE LABARDE A BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: