CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

lasticot futur nouveau cbriste

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:14

si seulement je pouvais..... dire que je la vendais le lundi aprem et le lundi soir j'allais chercher le cbr trop blasé au cas ou j'ai encore deux semaine mais aucun acheteur ne se manifeste :( donc je crois que je peux oublier le R et garder le CB :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:18

Tu as mis ta brèle sur leboncoin.fr ??? Sinon désespère pas! le R va bientôt venir! Des CB ça se vend générallement super bien surtout auprès des pistards novices !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:23

oé elle est sur le bon coin un site de vente moto et sur le forum cb 500 il y en a un qui etait potentiellement intéressé mais fin aout et c'est tout donc en 1mois 2personnes sa fait peux face au surplus de cb a vendre mais bon ce n'est pas grave je me dit que certain non pas ou ne peuvent plus faire de moto donc je n'ai pas a me plaindre et sa arrivera quand sa arrivera et puis voila :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:29

Bah déjà tu peux la mettre ici dans le section "à vendre", ça sera déjà ça en plus lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:36

Salut et bienvenu sur le forum...
meme si tu n'as pas encore ton cbr, ne désespere pas, ta moto interressera surement quelqu'un... un peu de patience n'a jamais tué personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:46

kipof a écrit:
un peu de patience n'a jamais tué personne...

Sisi! un concess qui a du mal a boucler la fin du mois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:42

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:45

bienvnue l astico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:01

bienvenue a toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:06

coucou et bienvenue à toi petit jeunot!!!!

lol! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:15

Salut bob ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:24

tu les apelles tous bob tu es bizarre toi!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:45

J'appel tous les mecs Bob, c'est plus simple. En plus j'ai aucune mémoire donc je retiens jamais les prénoms... (mais par contre avec les filles ca marche, hein C.....e lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 274186 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:41

tu peux enlevé les pointillés lol!
c'est pas un secret ici tout le monde le sait que je m'apelle Celine!!!

enfin heuuuuuuuu lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:18

Bon ben la manifestement c'est plus un secret dans le cas ou des gens étaient pas au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste - Page 2 Icon_minitime

lasticot futur nouveau cbriste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2