voila j'ai acheter un 600cbr mais je découvre pas mal de petite réparation vite faite j'ai la culasse avec une soudure qui a était faite "alu" mais pas très propre qui laisse passer du liquide donc si je pouvais éviter de démonter le moteur pour resouder propre vous avez peu être une idée déjà qui y a t il derrière au niveau du carre rouge ? voial les photos celle avec le carrée rouge proviens d'un autre moteur merci
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
C'est sur la photo le bloc moteur qui est fendu dans HS a moins de trouver un très bon soudeur TIG et bien sur démontage complet du moteur nécessaire le bloc devra être nu pour être mis en température avant .
Trouve un moteur d'occasion cela sera plus rapide et plus sur
eremie41 Pieton
Bah la il a déjà était resouder et tourue correctement après soudeur c mon métier donc cela ne me dérange pas trop mais c bizzard que du liquide de refroidissement sorte de la non ??
ab13 Arsouilleur
Nombre de messages : 211 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/05/2014
Salut, derrière la soudure ce trouve les cylindres et entre les deux il y a un système de canaux ou passe le liquide de refroidissement, pour refroidir le bloc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement culasse