CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fuite liquide de refroidissement culasse

3 participants
AuteurMessage
eremie41
Pieton
Pieton

fuite liquide de refroidissement culasse Empty
MessageSujet: fuite liquide de refroidissement culasse    fuite liquide de refroidissement culasse Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:21

voila j'ai acheter un 600cbr mais je découvre pas mal de petite réparation vite faite j'ai la culasse avec une soudure qui a était faite "alu" mais pas très propre qui laisse passer du liquide donc si je pouvais éviter de démonter le moteur pour resouder propre vous avez peu être une idée déjà qui y a t il derrière au niveau du carre rouge ?
voial les photos celle avec le carrée rouge proviens d'un autre moteur merci

fuite liquide de refroidissement culasse Mini_65517120150413114909
 fuite liquide de refroidissement culasse Mini_30752320150413114843   fuite liquide de refroidissement culasse Mini_90302120150413114823   fuite liquide de refroidissement culasse Mini_36917420150413114815
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement culasse    fuite liquide de refroidissement culasse Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:14

C'est sur la photo le bloc moteur qui est fendu dans HS a moins de trouver un très bon soudeur TIG et bien sur démontage complet du moteur nécessaire le bloc devra être nu pour être mis en température avant .

Trouve un moteur d'occasion cela sera plus rapide et plus sur
eremie41
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement culasse    fuite liquide de refroidissement culasse Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:24

Bah la il a déjà était resouder et tourue correctement après soudeur c mon métier donc cela ne me dérange pas trop mais c bizzard que du liquide de refroidissement sorte de la non ??
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement culasse    fuite liquide de refroidissement culasse Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:42

Salut, derrière la soudure ce trouve les cylindres et entre les deux il y a un système de canaux ou passe le liquide de refroidissement,
pour refroidir le bloc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement culasse    fuite liquide de refroidissement culasse Icon_minitime

fuite liquide de refroidissement culasse
Page 1 sur 1