CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fuite liquide de refroidissement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:16

Bonjour,
hier, j'ai remarqué qu'il y avait du liquide de refroidissent en dessous de mon cbr 600F PC25.
Je suppose que c'est le joint, est ce difficile de le remplacer?
Merci
fuite liquide de refroidissement P9010109r

<script src='http://img515.imageshack.us/shareable/?i=p9010110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>fuite liquide de refroidissement P9010110</noscript>
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:48

ca vient plutot de ta durite on dirait nan?
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:51

si tu sais faire ta vidange de ldr y a pas de souci s'est simple pour le joint tu peut soit commander un joint soit le faire a la pâte joint en prenant soin de choisir une pâte résistant correctement au niveau thermique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:56

re,
j'ai trouvé sur le site www.bike-parts.fr un joint pour 4,98€.
Tonio, tu crois que je devrai changer aussi les durites?
J'ai essuyé avec un chiffon tout le dessous de la pompe et après quelques minutes la goutte apparaît au niveau de la jonction de la pompe.
Donc ça ne viens pas de la durite.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:36

si t'est durite non pas de problème change juste le joint et vu le prix met plutôt un joint origine et pour le démontage si tu n'est pas un manche tu verra çà reste très facile
bon courage t' a plus qu'a
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:13

wep durite ou joint sur la photo la durite ma l'air bien poreuse :?: :?: une durite et un joint et sa roule ma poule ;)

Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:08

ok, merci c'est vrai au tant en profiter, de changer les durites aussi.
Ainsi qu'une batterie car elle a rendue l'âme.
Puisque je suis dans le système de refroidissement je voudrai profiter de vérifier l'état de la sonde, comment je pourrais faire pour voir si elle enclenche bien le ventilo.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:37

verifie simplement si ta sonde déclenche le ventilo vers les 100°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:53

tonio67340 a écrit:
verifie simplement si ta sonde déclenche le ventilo vers les 100°
Re,
oui j'ai vu sur un post qu'il fallait plonger la sonde dans de le bouillante car l'eau boue à partir de 100°.
Mais si la sonde fonctionne bien, comment savoir si elle enclenche bien le ventilo? fuite liquide de refroidissement 413948
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:57

il ya a un indicateur de temperature sur ta moto?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:50

tonio67340 a écrit:
Non il n'y a pas d'indicateur temperature .
Elle est de 1995, je n'ai même pas de jauge d'essence dessus, à cette époque les constructeurs étaient radin sur les tableau de bord. lol!
A+
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:06

dadadub a écrit:
tonio67340 a écrit:
Non il n'y a pas d'indicateur temperature .
Elle est de 1995, je n'ai même pas de jauge d'essence dessus, à cette époque les constructeurs étaient radin sur les tableau de bord. lol!
A+

Et un pistolet qui mesure la chaleur t'a pas :?: chez pas si sa s'appelle comme ca lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:28

Oui,
j'avais pensé à ça,
Si pas, je demanderai au garage.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Icon_minitime

fuite liquide de refroidissement
Page 1 sur 1