| fuite liquide de refroidissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 12:16 | |
| Bonjour, hier, j'ai remarqué qu'il y avait du liquide de refroidissent en dessous de mon cbr 600F PC25. Je suppose que c'est le joint, est ce difficile de le remplacer? Merci <script src='http://img515.imageshack.us/shareable/?i=p9010110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript> |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 13:48 | |
| ca vient plutot de ta durite on dirait nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 13:51 | |
| si tu sais faire ta vidange de ldr y a pas de souci s'est simple pour le joint tu peut soit commander un joint soit le faire a la pâte joint en prenant soin de choisir une pâte résistant correctement au niveau thermique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 14:56 | |
| re, j'ai trouvé sur le site www.bike-parts.fr un joint pour 4,98€. Tonio, tu crois que je devrai changer aussi les durites? J'ai essuyé avec un chiffon tout le dessous de la pompe et après quelques minutes la goutte apparaît au niveau de la jonction de la pompe. Donc ça ne viens pas de la durite. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 15:36 | |
| si t'est durite non pas de problème change juste le joint et vu le prix met plutôt un joint origine et pour le démontage si tu n'est pas un manche tu verra çà reste très facile bon courage t' a plus qu'a |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 18:13 | |
| wep durite ou joint sur la photo la durite ma l'air bien poreuse :?: :?: une durite et un joint et sa roule ma poule ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 20:08 | |
| ok, merci c'est vrai au tant en profiter, de changer les durites aussi. Ainsi qu'une batterie car elle a rendue l'âme. Puisque je suis dans le système de refroidissement je voudrai profiter de vérifier l'état de la sonde, comment je pourrais faire pour voir si elle enclenche bien le ventilo. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Dim 20 Fév 2011 - 20:37 | |
| verifie simplement si ta sonde déclenche le ventilo vers les 100° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Mar 22 Fév 2011 - 18:53 | |
| - tonio67340 a écrit:
- verifie simplement si ta sonde déclenche le ventilo vers les 100°
Re, oui j'ai vu sur un post qu'il fallait plonger la sonde dans de le bouillante car l'eau boue à partir de 100°. Mais si la sonde fonctionne bien, comment savoir si elle enclenche bien le ventilo? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Mar 22 Fév 2011 - 18:57 | |
| il ya a un indicateur de temperature sur ta moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Mar 22 Fév 2011 - 20:50 | |
| - tonio67340 a écrit:
- il ya a un indicateur de temperature sur ta moto?
Non il n'y a pas d'indicateur temperature . Elle est de 1995, je n'ai même pas de jauge d'essence dessus, à cette époque les constructeurs étaient radin sur les tableau de bord. A+ |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Mer 23 Fév 2011 - 17:28 | |
| Oui, j'avais pensé à ça, Si pas, je demanderai au garage. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement | |
| |
|
| |