CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nos bebetes

+24
crashteam69
Taga
nenette83
Gets
Minaphyr
cactus
pedrosa15
fabien
cefany
tatoo
rufton
KYLE
romu
Ptiluc22
vof66
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos bebetes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:38

ohhhhh comment il est croooooo mimi le petit chien vraiment je craque.....moi je voudrais un jack rusell.....mais bon apparament c'est un chien super mega grave actif.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:47

petitebouille a écrit:
ohhhhh comment il est croooooo mimi le petit chien vraiment je craque.....moi je voudrais un jack rusell.....mais bon apparament c'est un chien super mega grave actif.... lol!
un peu comme toi non??? Nos bebetes - Page 10 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:59

toutes ces jolie bete mon foutu un peu le blouse..

alors voila mon copain qui m a quité la semaine derniere apres 11 ans de vie comune nuit et jour au taff de partout avec moi

repose en paix mon poto

Nos bebetes - Page 10 Photo_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:02

dslé pour toi mon pilou....on pense bien fort à toi et ne tkt pas ta peine partira petit à petit.....

repose en paix petit toutou.....

gros bisous pilou Nos bebetes - Page 10 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:03

non moi je suis très calme et je suis une faignante!!!! Nos bebetes - Page 10 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:17

pilou13 a écrit:
toutes ces jolie bete mon foutu un peu le blouse..

alors voila mon copain qui m a quité la semaine derniere apres 11 ans de vie comune nuit et jour au taff de partout avec moi

repose en paix mon poto

Nos bebetes - Page 10 Photo_10

vraiment désolé pour toi pilou,sa fait toujours mal de perdre son compagnon de route :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:18

petitebouille a écrit:
non moi je suis très calme et je suis une faignante!!!! Nos bebetes - Page 10 308656
et c 'est pour sa que tu taf a la sncf Nos bebetes - Page 10 23881 Nos bebetes - Page 10 23881

vraiment désolé pour toi pilou :+pleurs: :+pleurs: question un peu con peut etre mais compte tu reprendre un compagnon??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:20

mon pilou j't'ai déjà dit, mais j'suis tout tristouille aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:24

merci les potos :oops:

un compagnon oui forcement j aime trop les betes , mais pas tout de suite

je pourais pas donner l affection qu il devrait recevoir c est trop recent
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:28

oui c est vrai mon ex chien qui est parti egalement il y a 8 an et qui avez comme nom pilou justement :+ashamed: je deconne pas il ma fallu a peu pres 1 an pour dire de pouvoir reprendre un autre chien donc ta bien raison d attendre en + mon chien qui s appel mugen je l appel toujour ma petite piloute Nos bebetes - Page 10 526232

bref remet toi et on est la pour toi cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:22

condoléance mon gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:57

désolée pour toi pilou, je comprends, j'ai perdu aussi un compagnon à la toussaint 😢

Petitebouille, en effet le jack russel est très actif; il lui faut un maître ferme et très actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:13

Je suis vraiment désolé pour toi l'ami...

J'ai ramassé il y a quelque années mon chat sur la route en rentrant des cours, ça fait un choc...

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:18

cascapuce a écrit:

Petitebouille, en effet le jack russel est très actif; il lui faut un maître ferme et très actif.

Est surtout très responsable car ce sont des chients qui, corrigé moi si je dit une grosse connerie, qui n'ont plus peur des voitures a 3 ans et beaucoup trop se font, malheureusement, shooté par des bagnoles... Bref, c'est des toutous adorable, mais niveaux grosses conneries ils sont top!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:50

oui donc a evité pour petitebouille Nos bebetes - Page 10 561911

prend un poisson rouge Nos bebetes - Page 10 751875 Nos bebetes - Page 10 751875

mais lui donne pas des graines a canari Nos bebetes - Page 10 183842 Nos bebetes - Page 10 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:11

DuDu a écrit:
cascapuce a écrit:

Est surtout très responsable car ce sont des chients qui, corrigé moi si je dit une grosse connerie, qui n'ont plus peur des voitures a 3 ans et beaucoup trop se font, malheureusement, shooté par des bagnoles... Bref, c'est des toutous adorable, mais niveaux grosses conneries ils sont top!

Ceci vient de leur hyperactivité, ils n'ont peur de rien, mais hélàs cela arrive à tous les chiens, ce n'est pas une spécificité de ces chiens. Tu as intérêt aussi à avoir un budget car je connais une nana qui en a un et elle l'a fait opérer deux fois, car son chien mange plein de conneries, donc il faut bien y réflechir.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:37

c est vrai c est un chien hyperactif oui et meme superhyperactif mais certainement pas stupide ;)
c est le seul "petit" chien qui me plait j adore son coté caractère,petit mais teigneux.
et peur de rien,il est blindé de courage ce mini toutou.

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:16

beh la plupart des petit chien on ce genre de caractere un peu teigneux lol!
sa me fais toujours rigolé ,ils ne se rendent pas compte du danger lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:35

flechebleu a écrit:

Oui surtout quand ils viennent aboyer dans mes pattes...

Heureusement, aucun n'a eu la mauvaise idée de venir pisser sur mes jantes.

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:41

flechebleu a écrit:
j'avait une ex comme cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:37

Je vous présente Colera, un bon tit' chat.

Nos bebetes - Page 10 Chat_l10
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:26

il a eu peur du flash lol!

Nos bebetes - Page 10 751875 Nos bebetes - Page 10 751875 Nos bebetes - Page 10 751875 Nos bebetes - Page 10 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:41

Ergas a écrit:
Je vous présente Colera, un bon tit' chat.
Nos bebetes - Page 10 Chat_l10

Tiens, ma minouchette à presque la même tête lol!
Nos bebetes - Page 10 Img0017jw8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:31

Je préfère ta minette :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:38

cascapuce a écrit:
Je préfère ta minette :D

Nos bebetes - Page 10 299913 Normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 10 Icon_minitime

Nos bebetes
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant