| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 20:38 | |
| ohhhhh comment il est croooooo mimi le petit chien vraiment je craque.....moi je voudrais un jack rusell.....mais bon apparament c'est un chien super mega grave actif.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 20:59 | |
| toutes ces jolie bete mon foutu un peu le blouse.. alors voila mon copain qui m a quité la semaine derniere apres 11 ans de vie comune nuit et jour au taff de partout avec moi repose en paix mon poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 21:02 | |
| dslé pour toi mon pilou....on pense bien fort à toi et ne tkt pas ta peine partira petit à petit..... repose en paix petit toutou..... gros bisous pilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 21:03 | |
| non moi je suis très calme et je suis une faignante!!!! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 21:17 | |
| - pilou13 a écrit:
- toutes ces jolie bete mon foutu un peu le blouse..
alors voila mon copain qui m a quité la semaine derniere apres 11 ans de vie comune nuit et jour au taff de partout avec moi
repose en paix mon poto
vraiment désolé pour toi pilou,sa fait toujours mal de perdre son compagnon de route :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 21:20 | |
| mon pilou j't'ai déjà dit, mais j'suis tout tristouille aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 21:24 | |
| merci les potos :oops:
un compagnon oui forcement j aime trop les betes , mais pas tout de suite
je pourais pas donner l affection qu il devrait recevoir c est trop recent |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Mai 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Mai 2008 - 9:57 | |
| désolée pour toi pilou, je comprends, j'ai perdu aussi un compagnon à la toussaint Petitebouille, en effet le jack russel est très actif; il lui faut un maître ferme et très actif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Mai 2008 - 10:13 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi l'ami...
J'ai ramassé il y a quelque années mon chat sur la route en rentrant des cours, ça fait un choc...
:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Mai 2008 - 10:18 | |
| - cascapuce a écrit:
Petitebouille, en effet le jack russel est très actif; il lui faut un maître ferme et très actif. Est surtout très responsable car ce sont des chients qui, corrigé moi si je dit une grosse connerie, qui n'ont plus peur des voitures a 3 ans et beaucoup trop se font, malheureusement, shooté par des bagnoles... Bref, c'est des toutous adorable, mais niveaux grosses conneries ils sont top! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Mai 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mai 2008 - 7:11 | |
| - DuDu a écrit:
- cascapuce a écrit:
Petitebouille, en effet le jack russel est très actif; il lui faut un maître ferme et très actif. Est surtout très responsable car ce sont des chients qui, corrigé moi si je dit une grosse connerie, qui n'ont plus peur des voitures a 3 ans et beaucoup trop se font, malheureusement, shooté par des bagnoles... Bref, c'est des toutous adorable, mais niveaux grosses conneries ils sont top! Ceci vient de leur hyperactivité, ils n'ont peur de rien, mais hélàs cela arrive à tous les chiens, ce n'est pas une spécificité de ces chiens. Tu as intérêt aussi à avoir un budget car je connais une nana qui en a un et elle l'a fait opérer deux fois, car son chien mange plein de conneries, donc il faut bien y réflechir. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mai 2008 - 8:37 | |
| c est vrai c est un chien hyperactif oui et meme superhyperactif mais certainement pas stupide ;) c est le seul "petit" chien qui me plait j adore son coté caractère,petit mais teigneux. et peur de rien,il est blindé de courage ce mini toutou. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mai 2008 - 9:16 | |
| beh la plupart des petit chien on ce genre de caractere un peu teigneux sa me fais toujours rigolé ,ils ne se rendent pas compte du danger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mai 2008 - 9:35 | |
| - flechebleu a écrit:
- beh la plupart des petit chien on ce genre de caractere un peu teigneux
sa me fais toujours rigolé ,ils ne se rendent pas compte du danger Oui surtout quand ils viennent aboyer dans mes pattes... Heureusement, aucun n'a eu la mauvaise idée de venir pisser sur mes jantes. :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mai 2008 - 11:37 | |
| Je vous présente Colera, un bon tit' chat. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mai 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mai 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 5 Mai 2008 - 13:31 | |
| |