| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 5 Mai 2008 - 17:07 | |
| Je crois que le chat a du avoir une crise cardiaque après la photo... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 5 Mai 2008 - 19:30 | |
| - cascapuce a écrit:
- Je préfère ta minette :D
moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 5 Mai 2008 - 20:19 | |
| - flechebleu a écrit:
- cascapuce a écrit:
- Je préfère ta minette :D
moi aussi Touchez pas à mon minou nomého :+mad: Bandes de pervers(es) J'parle de mon animal de compagnie bien sur |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 6 Mai 2008 - 10:17 | |
| Je ne suis pas une perverse !!! oh là là t'as vu flèchebleu comme il nous catalogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 6 Mai 2008 - 10:46 | |
| Je préfère prévenir, personne n'y touche :+mad: |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 6 Mai 2008 - 15:44 | |
| Oui je suis d'accord avec toi mon flèchebleu :D En même temps Jays je préfère mes 3 matous alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 6 Mai 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 7 Mai 2008 - 10:13 | |
| j'ai déjà des poissons j'ai 2combattants femelles d'ailleurs elles m'ont bouffées déjà un combattants mâles et puis 2platys elles sont très agressives!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 17:07 | |
| superbe quel age ?? comment qui s appel?, j adore ces chiens quand j entend et je vois tous ce qu on dit sur eux alors qu en faite ils ne sont pas plus mauvais qun autre chien :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 17:09 | |
| Oh là là ils sont trop beaux, j'adore aussi ces toutous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 17:13 | |
| Pas moi... Je déteste, mais chacun ses gouts hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 17:14 | |
| - Ergas a écrit:
- Pas moi... Je déteste, mais chacun ses gouts hein!
Pourquoi tu detestes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 17:17 | |
| Et bien c'est assez simple...
Je n'aime pas trop les chiens, mais plutôt les chats.
Et puis, ces races la... J'ai pas trop confiance, même si je sais qu'on dit parfois n'importe quoi dessus. Enfin voila... Ca s'explique pas trop, je préfère la bouille des chats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 17:18 | |
| Ce sont des chiens supers, contrairement aux dires :D Mais je peux comprendre que tu n'aies pas confiance. Moi m'en fiche, j'ai chien et chats !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 18:26 | |
| et ben moi les chats j éradiquerai purement et simplement cette espèce de la terre plusieurs raison:
1/les 3/4 de ceux qui les possèdent ne les garde pas chez eux ce qui fait qu ils sont plus souvent chez les autres que chez eux....... d ou j en revient a la liberté individuelle qui s arrête la ou celle des autres commencent. 2/ ça sert a rien. 3/trop souvent abandonné par leurs propriétaire,on en retrouve dans les campagnes ou ils déciment le petit gibier ,je suis d ailleurs pour que les chasseurs les éliminent lorsqu ils se retrouvent sur les terrain de chasse. 4/il griffe le capot de ma seat ibiza. 5/traversée inopinée de la chaussée pouvant causer des accidents mortel.
bref je déteste les chats complètement inutile.
maintenant si les gens les aiment je ne suis pas contre mais qu ils le gardent chez eux alors leur chat. _________________
Dernière édition par ibizared le Mar 13 Mai 2008 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 18:29 | |
| Bibiz! faut qu'on rejoigne le CCC, le comité contre les chats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 18:54 | |
| Mon male s appel Brooklyn il a 1 ans et demi, et ma petite s appel Cayla et elle a 7 mois... Se sont tout les 2 des amours il demande que des calin et des bisous |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 19:01 | |
| hey hey le miens aussi mais la il va sur 9 an mais il aime toujours sa les calins ergas comment peu tu jugé cette race de chien si tu n en n a jamais eu tu es libre de pas aimé les chiens mais de la a dire pas confiance pourquoi ne te basse pas sur les on dit et sur TF 1 en realite ces chien sont super si ils sont bien pris en main | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 19:13 | |
| c est malheureusement le pouvoir des médias que de faire croire n importe nawak au gens crédule. je ne juge pas cette race même si je ne lui accorde pas ma confiance pour le travail, personnellement tous ceux que j ai connu était bien plus sympa qu un berger . j ai posséder un doberman a une époque c était le diable incarné chez les médias ce chien,a ce jour je n ai pas encore trouvé un chien plus gentil qu un doberman,je le conseille au parent encore une fois bien plus gentil qu un malinois ou un allemands ce qui n enlève aucune qualité a ces 2 derniers qui sont mes chiens préférés pour garder la maison,mais pas pour jouer avec les enfants. sans compter que les médias ne font pas la différence entre un berger de beauce et un rott.........
le danger vient de celui qui tient la laisse et pauvre des molosses se sont bien trop souvent des abrutis. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 13 Mai 2008 - 23:52 | |
| - ibizared a écrit:
- et ben moi les chats j éradiquerai purement et simplement cette espèce de la terre plusieurs raison:
1/les 3/4 de ceux qui les possèdent ne les garde pas chez eux ce qui fait qu ils sont plus souvent chez les autres que chez eux....... d ou j en revient a la liberté individuelle qui s arrête la ou celle des autres commencent. 2/ ça sert a rien. 3/trop souvent abandonné par leurs propriétaire,on en retrouve dans les campagnes ou ils déciment le petit gibier ,je suis d ailleurs pour que les chasseurs les éliminent lorsqu ils se retrouvent sur les terrain de chasse. 4/il griffe le capot de ma seat ibiza. 5/traversée inopinée de la chaussée pouvant causer des accidents mortel.
bref je déteste les chats complètement inutile.
maintenant si les gens les aiment je ne suis pas contre mais qu ils le gardent chez eux alors leur chat. Je trouve tes propos un peu trop généraliste et ne cautionne pas du tout. J'ai 3 chats et ils sont chez moi. Je n'ajouterai rien d'autre. Ce post n'a pour but de dire qu'on deteste tel animal mais de montrer nos animaux, c'est différent. Je respecte les opinions de chacun mais là je trouve ça déplacé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|