CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos bebetes

+24
crashteam69
Taga
nenette83
Gets
Minaphyr
cactus
pedrosa15
fabien
cefany
tatoo
rufton
KYLE
romu
Ptiluc22
vof66
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos bebetes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:46

bibiz je respecte ton opinion,mais je ne peut m'empecher de trouver ton discours un peu radical,mais c'est ton avis et tu es libre de t'exprimer.
ce que je ne peut supporter c'est la cruaute envers les animaux.
comme tu le dit ,pour le malheur des chiens "à la mode" une partie de leur possesseurs (car ils ne sont maitres de rien) sont de parfaits abrutis et ignorent tout de la cynophilie.
l'un de mes voisins a mortellement blessé mon chat il y a 2 ans,je ne sais pas qui mais j'en rage tu comprend maintenant pourquoi je réagi ,et ce n'est pas contre toi
je m'excuse auprès des modos,
je recherche des photos de mes betes et je les poste

Dernière édition par autaquet77 le Mer 14 Mai 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:03

comme promis une photo de ma grogrosse,nommee mali femelle de 7 ans
super sympa,mais pas touche à papa!!
Nos bebetes - Page 12 Malijardinvl1

et mon grogro simba staffxdogue de bordeaux une creme ce chien
tres craintif malgrès 60 kilos de muscles
Nos bebetes - Page 12 Simback0
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:07

Ergas a écrit:
Pas moi... Je déteste, mais chacun ses gouts hein!

cascapuce et autaquet
c était pour lui.......
je suis aussi contre la cruauté envers les animaux et je freine aussi pour les chats et mes propos n étaient en rien ni généraliste,ni déplacé......radical et juste sont les bon mot.de plus ce n était pas fait par méchanceté car c était une réponse a ergas vu le nombre de remarque qu il fait sur les chiens.juste pour dire qu on peut aussi parler des défauts chez les chats constructivement.
N.B: personne ne réagit pour lui dire que c est déplacé de parler en mal des chiens scratch .
on peut détester les chiens ça ne fait réagir personne mais quand on déteste les chats ça fait réagir y aurait il des priorités sur le règne de nos animaux de compagnie scratch .
être déplacé c est attaqué certaine personnes en critiquant une action comme une coupe d oreille par exemple ou en amenant une polémique.... je ne l ai pas amenée cette polémique je n ai fait qu y répondre durement c est vrai, mais en expliquant le pourquoi du comment.

Dernière édition par ibizared le Mer 14 Mai 2008 - 7:10, édité 10 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:10

Ergas a écrit:
Je préfère les chats...

Ca ne sent pas mauvais, et en plus, ça enterre sa merde.

lol!

...............personne n a réagis et il y a en a encore une ou deux comme ca.

pour ma part le sujet est clos.

Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:10

ben moi en tant que belge je soutient ibizared, et ceci dit si un chat griffe ma moto et que je le tue, c'est de la légitime défence désolé, ma moto ne sais pas se défendre, ma caisse sa passe c'est une de société, moi j'adore tout les animaux, je pense être le seul con a avoir deux lapins, et pas pour les mangé hein, mais j'adore les chiens plein de poil qui font des gros câlins
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:50

j avais tres bien compris mon poto bibiz Nos bebetes - Page 12 526232

voila pourquoi je demande a ergas de justifié son mauvais gout envers les chien dis dangereux alors qu il en a pas et n en a jamais eu Nos bebetes - Page 12 526232

aller go place au tof et au hoooooo qu ilo est beau ton chat qui enterre sa merde ou ton coq qui chante avec les pattes dedans Nos bebetes - Page 12 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:55

autaquet77 a écrit:
comme promis une photo de ma grogrosse,nommee mali femelle de 7 ans
super sympa,mais pas touche à papa!!
Nos bebetes - Page 12 Malijardinvl1

et mon grogro simba staffxdogue de bordeaux une creme ce chien
tres craintif malgrès 60 kilos de muscles
Nos bebetes - Page 12 Simback0

ils sont magnifique pour ton staffdogue lol moi j avais failli avoir un staffmastiff Nos bebetes - Page 12 308656 il ete superbe c ete un accident de parcour avec 2 chien du dressage ou j aller Nos bebetes - Page 12 101295 mais en tt cas a ce moment la c ete pas possible pour moi de prendre ce chien mais aujourd hui ils sont magnifique des gros staff lol avec le poid d un mastiff affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:36

ibizared a écrit:
Ergas a écrit:
Je préfère les chats...

Ca ne sent pas mauvais, et en plus, ça enterre sa merde.

lol!

...............personne n a réagis et il y a en a encore une ou deux comme ca.

pour ma part le sujet est clos.
C'est faux il y a eu une réaction de ma part car j'aime les deux et j'ai les deux :D
Et je fais de la protection animalière pour les deux causes.

Autaquet, ils sont mimis tes toutous j'adore Nos bebetes - Page 12 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:01

Bibiz, je vais t'expliquer pourquoi je déteste (et c'est pas encore assez fort) les chiens. Et rassure toi, je les trouve inutiles, comme toi avec les chats.

Points négatifs pour lesquels je déteste ces animaux;

-insupportable quand ils aboient dehors, pas moyen d'être tranquille
-pas capable de rester quelques jours seuls (ben c'est pratique quand on part a l'étranger pas exemple)
-pour moi, il y a une odeur chez le chien que je n'aime pas (et même quand ils sont lavés, je la sens aussi)
-je ne trouve pas que pisser en ville est sympa
-m'énerve de voir des merdes en ville (vous allez me dire que c'est la faute du proprio)

Ca c'est en général.

Maintenant, au tour des chiens dit "dangereux"

Vous avez raison quand vous dites que ce ne sont pas que des chiens méchants etc... Mais bon, quand des enfants sont bouffés, c'est pas avec un chat. Donc pour moi, par simple précaution, je préfère ne pas les croiser et je pense qu'on devrait les interdire.

Donc bibiz, tu trouve les chats inutiles, moi je trouve les chiens inutiles.

Mais on devrait arreter d'en parler, inutile de se facher pour trois boules de poils. Chacun pense ce qu'il pense sur chiens/chats.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:04

Citation :
Mais on devrait arreter d'en parler, inutile de se facher pour trois boules de poils

eh bien commence alors...... car a la base aucun commentaire de ma part sur les chats.

l incident est clos a mes yeux.

je rajoute quand même qu un seul chat est beau pour moi .

Nos bebetes - Page 12 Catwom10

Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:26

C'est marrant j'ai le même costume !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:40

ibizared a écrit:
Citation :
Mais on devrait arreter d'en parler, inutile de se facher pour trois boules de poils

eh bien commence alors...... car a la base aucun commentaire de ma part sur les chats.

l incident est clos a mes yeux.

T'aurais rien dit, se serait rien passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:43

la lutte du bien contre le mal lol! lol!

Fredy!!!!!!!!! j'ai une nouvelle mission pour toi!

tu sais cascapuce.......parait qu'elle à un costume de catwoman... tu pourrais faire des photos siouplait??? Nos bebetes - Page 12 23956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:47

Ergas a écrit:

sa, c'est une chatte 🐱

Nos bebetes - Page 12 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:53

Citation :
T'aurais rien dit, se serait rien passé.

attend c est le monde a l envers relit tous les posts c est toi qui a commencer a critiquer les chiens.
les chiens ca pue,je les déteste,les chiens dangereux,mais bon sang relis toi un peu avant de dire des conneries Rolling Eyes .
je n avais rien dis a la base,c est tes propos qui m ont fais réagir.
tu va tantot dire que c est ma faute :lol:
je vais t aider retourne voir page 15,voir si c est moi qui ai amené cette polémique.

bon stoppons ca ici on va pas plomber l ambiance avec des betises stop les chiens contre chats je me surprends a participer a un débat digne d une cour de récréation.........

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:03

Ergas a écrit:
Bibiz, je vais t'expliquer pourquoi je déteste (et c'est pas encore assez fort) les chiens. Et rassure toi, je les trouve inutiles, comme toi avec les chats.

Points négatifs pour lesquels je déteste ces animaux;

-insupportable quand ils aboient dehors, pas moyen d'être tranquille
-pas capable de rester quelques jours seuls (ben c'est pratique quand on part a l'étranger pas exemple)
-pour moi, il y a une odeur chez le chien que je n'aime pas (et même quand ils sont lavés, je la sens aussi)
-je ne trouve pas que pisser en ville est sympa
-m'énerve de voir des merdes en ville (vous allez me dire que c'est la faute du proprio)

Ca c'est en général.

Maintenant, au tour des chiens dit "dangereux"

Vous avez raison quand vous dites que ce ne sont pas que des chiens méchants etc... Mais bon, quand des enfants sont bouffés, c'est pas avec un chat. Donc pour moi, par simple précaution, je préfère ne pas les croiser et je pense qu'on devrait les interdire.

Donc bibiz, tu trouve les chats inutiles, moi je trouve les chiens inutiles.

Mais on devrait arreter d'en parler, inutile de se facher pour trois boules de poils. Chacun pense ce qu'il pense sur chiens/chats.

beh moi je te dis que la tu me tape serieux je vais pas trop m enervé t aime pas tu dis rien point :+mad:

quand un mec a un flingue chez lui tant que le flingue et la et qu il ne s en sert pas le flingue ne cause aucun danger,avec un chien c est pareil si les maitres de ces chiens qui ont eu des accidents ete trop con pour s occupe de leur chien pour moi eux sont condanable,un chien quel qu il soit ne doit pas etre seul avec un etrangé.Pour moi aussi je dis quand un homme tue un autre homme on le fou en prison on ne le tue pas

a mon avis les chiens que tu as vue dans ta vie avaient une mauvaise education moi perso mon chien ne chie pas sur la rue et ne pisse pas sur le rue il a besoin d espace mais bon!!!

pour les chats beh no comment chacun ces gouts

ps: comme je te l avait deja dit arrete de regardé la télé Nos bebetes - Page 12 561911 car on y montre toujours ce qui est pas bien Nos bebetes - Page 12 561911

Dernière édition par flechebleu le Mer 14 Mai 2008 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:03

Ouki pas de soucis, on arrete la.

Sans rancune bibiz Nos bebetes - Page 12 821128 Nos bebetes - Page 12 821128 Nos bebetes - Page 12 821128

Et je vous présente mes excuses pour mes réflexions non constructives sur les chiens... J'avoue avoir une dent inexplicable et idiote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:20

Merci pour tes excuses car j'avoue que moi aussi en lisant tes propos mon sang n'a fait qu'un tour !!!!!

Sinon dudu pour les photos avec mon costumes, on verra si t'es sage Nos bebetes - Page 12 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:27

cascapuce a écrit:
Merci pour tes excuses car j'avoue que moi aussi en lisant tes propos mon sang n'a fait qu'un tour !!!!!

Sinon dudu pour les photos avec mon costumes, on verra si t'es sage Nos bebetes - Page 12 561911

Ouai, je suis désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:37

cascapuce a écrit:
Sinon dudu pour les photos avec mon costumes, on verra si t'es sage
Y'a pas de "on vérra", tu es obligée de nous la montrer !!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:46

cascapuce a écrit:

ta mon MP hein Nos bebetes - Page 12 526232
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:58

bon, la je me sens obligé... Nos bebetes - Page 12 274186 arrètez de vous chifonner pour ça, comme au foot, pas de réflexions non constructives, :evil: les amoureux des bètes, c'est pire qu'un supporter du psg... Nos bebetes - Page 12 766861 et puis on connait les méthodes de bizbiz ( alias deniro! :twisted: ) pour nous faire réagir, alors ya pas d'équivoque... ;) Nos bebetes - Page 12 274186 ergas, attention on ne doit blesser personne... Nos bebetes - Page 12 561911 ;) ce post est cool et un des plus visités, cheers restons détendus ... Nos bebetes - Page 12 274186
bien sur, je saisis les tofs de cascapuce en costume... Nos bebetes - Page 12 561911 Nos bebetes - Page 12 766861 lol! Nos bebetes - Page 12 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:57

Oh là là pour les mp et la saisie de mes photos, euh on verra lol!
De toute façon j'ai un barbecue déguisée le 25 et je vais mettre ce costume là donc peut être que je ferai des photos avec !!! Nos bebetes - Page 12 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:18

cascapuce a écrit:
Oh là là pour les mp et la saisie de mes photos, euh on verra lol!
De toute façon j'ai un barbecue déguisée le 25 et je vais mettre ce costume là donc peut être que je ferai des photos avec !!! Nos bebetes - Page 12 561911
wow tu as un numéro de compte? on vas faire une cotise, a voir l'effet que tu fait rien que en combi, je n'ose imaginé en catwoman, c'est ou cette soirée? j'ai encore mon costume de batman ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:09

lol!
C'est en journée le dimanche 25 en région parisienne, donc si vous croisez catwoman sur sa moto c'est moi Nos bebetes - Page 12 371857
Oui une collecte lol! je vais m'acheter un pot et en plus ça sera pour mon anniversaire Nos bebetes - Page 12 101295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 12 Icon_minitime

Nos bebetes
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant