CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos bebetes

+24
crashteam69
Taga
nenette83
Gets
Minaphyr
cactus
pedrosa15
fabien
cefany
tatoo
rufton
KYLE
romu
Ptiluc22
vof66
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos bebetes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:49

On dirait des staffs ! non ?

Sinon ils sont mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:37

Oui ce sont de gentils toutous tous les deux ! Nos bebetes - Page 17 906616
Toujours aussi beaux Boubou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:41

Adorable les deux staffs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:40

Super mignons les pti toutoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:26

tu n'a pas voulu ou pas possible de leurs couper les zouzouilles "oreilles".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:50

bossmanya a écrit:
tu n'a pas voulu ou pas possible de leurs couper les zouzouilles "oreilles".

Barbare ! :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:37

Mdr.... mon rott a bien la queue coupé Nos bebetes - Page 17 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:49

bossmanya a écrit:
Mdr.... mon rott a bien la queue coupé Nos bebetes - Page 17 755885

Grrr! Espèce de martiriseur de boules de poil! :+mad: Vilain découpeur de toutou !

Bon sur ce je file chez le véto castrer mon chat... Nos bebetes - Page 17 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:53

C'est un choix de sa part, de plus c'est interdit !
Je trouve ça aussi barbare mais nous n'allons pas revenir sur ce sujet polémique !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:55

Bien sur maintenant je sais que c'est interdit même pour les Rotts..
Cependant je les aimes bien avec les zouzouilles c'etait juste une question.... :pale: .

Par contre un Rott avec la queue longue c'est pas le top... Nos bebetes - Page 17 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:03

bossmanya a écrit:
Bien sur maintenant je sais que c'est interdit même pour les Rotts..
Cependant je les aimes bien avec les zouzouilles c'etait juste une question.... :pale: .

Par contre un Rott avec la queue longue c'est pas le top... Nos bebetes - Page 17 688997

lol! Un bossmanya avec la queue longue c'est pas tip top non plus... coupe coupe Nos bebetes - Page 17 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:13

PAs mal Nos bebetes - Page 17 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:09

titon a écrit:
J' aime pas les chat :evil:

Tu veux une balle dans la tête?

Nos bebetes - Page 17 101295 Nos bebetes - Page 17 183842 Nos bebetes - Page 17 183842 Nos bebetes - Page 17 183842 Nos bebetes - Page 17 183842

Faut que je fasse des toffs de ma saloperie finie du nom de Voyou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:53

Ergas a écrit:
titon a écrit:
J' aime pas les chat :evil:

Nos bebetes - Page 17 101295 Nos bebetes - Page 17 183842 Nos bebetes - Page 17 183842 Nos bebetes - Page 17 183842 Nos bebetes - Page 17 183842

Faut que je fasse des toffs de ma saloperie finie du nom de Voyou.

Ouai pourquoi pas... lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:58

Citation :

ca me rappelle un épisode des guignols ou on voit bush se suicider d une balle dans la tête......a la surprise générale ,il se relève car la balle n a jamais trouvé le cerveau lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:26

ibizared a écrit:
Citation :

ca me rappelle un épisode des guignols ou on voit bush se suicider d une balle dans la tête......a la surprise générale ,il se relève car la balle n a jamais trouvé le cerveau lol! lol! lol!

MDR

Enorme les guinioles de toutes façon =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:43

Bon, ben voila.

Voici ma saloperie finie de chat, une sale vérole abominable, encore plus vicieux que moi.

Nos bebetes - Page 17 Voyou10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 5:35

Les deux put1 de chat de madame qui se bate et me casse les burns la femel sa vas elle est gentille mais sa salope tout c est bestiol et le male qui est casstré il est tros penible faut pas demander si ont lui aurai laisser c est C*****

suis dsl mais moi et les animeaux sa fait 4 surtout avec un put1de chat qui fait chier

j ai dit le jour ou il griffe un de mais enfants je l egorge aux milieux du salon :D

Faux cul a crever il montre les dents et les griffe a longuer de journée parcontre quand il a faim cette EnC***** il viend se froter sur moi et se prend un bon coups de pied :D degage chat a la con ... et apres madame elle ralle mdrrr :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 5:54

mdr prend un chien ...
Ça grimpe pas sur le toit des bagnoles, ça fait pas ses griffes sur les meubles, c est pas faux cul à venir vers toi que pour la bouffe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:03

HuSkY-BoY a écrit:
Les deux put1 de chat de madame qui se bate et me casse les burns la femel sa vas elle est gentille mais sa salope tout c est bestiol et le male qui est casstré il est tros penible faut pas demander si ont lui aurai laisser c est C*****

suis dsl mais moi et les animeaux sa fait 4 surtout avec un put1de chat qui fait chier

j ai dit le jour ou il griffe un de mais enfants je l egorge aux milieux du salon :D

Faux cul a crever il montre les dents et les griffe a longuer de journée parcontre quand il a faim cette EnC***** il viend se froter sur moi et se prend un bon coups de pied :D degage chat a la con ... et apres madame elle ralle mdrrr :D

t'as pas mis des **** à tous les gros mots affraid
je te rejoins pour ton amour des chats, ces pu**** de salo**** de bestiolles de mer**, dés qu'ils voyent un tas de sable, faut qu'il pissent ou + dedans

apres tu fais ton beton, ça pue la mort !

pendant les chaleurs, il font un ramdam dehors pire qu'une mob. sans pot.

et maintenant, ils ne chassent meme plus les souris mais vont faire les poubelles !

en gros ce sont des nuisibles.

un peu comme les proprio de chiens qui viennent faire chier leurs chien en ville sur les trotoirs!

mais j'aime bien les betes !

c'est comme tout, suis pas raciste non plus sauf envers les cons ! et il y en à pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:45

vrai que y en a un qui a pisser sur ma chaise y a une semaine ... dans le feuteille aussi et t avise pas de laisser du linge propre cette saleter de chat arrose tout le tas ...

Comme tu dit se sont des nuissibles se serai les miend il vivrai dehors

et sa pue quand sa pisse c est une horreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:14

Nos bebetes - Page 17 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:29

les amis attention de ne pas heurter les sensibilités,il y a pas mal de propriétaire de chat sur le forum ;)

Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:52

Merci Ibizared Nos bebetes - Page 17 28038 de penser à nous car je trouve leeur discours vraiment limite.
Désolée, mais j'ai 3 chats et un chien et ils sont très bien eduqués, ils ne pissent pas partout et ne détruisent rien. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:23

c'est pas trop les chats qui sont en cause mais surtout les gens qui en achetes et qui les mettent dehors avec un bol de lait et des croquettes pour ne pas salir leurs maisons
moi j'ai pas le temps pour des animaux donc j'en prend pas !
j'habite un village de 170 hab. et y a autant de chat en liberté !!
apres les gens viennent pleurer :
- mon chat s'est fait bouffé par le chien du voisin
- mon chat s'est fait ecraser
- mon chat à disparu

qu'ils les gardent à la maison, moi mes enfant ne sont pas sans surveillance dehors

mais comme je dis j'aime les betes, la nounou de mes enfants à 1 chien, 4 chats, un lapin et tous reste chez elle

je n'ai pas voulu vous heurter !! 🐱
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 17 Icon_minitime

Nos bebetes
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant