| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 28 Juil 2008 - 19:49 | |
| On dirait des staffs ! non ?
Sinon ils sont mignons tous les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 28 Juil 2008 - 20:37 | |
| Oui ce sont de gentils toutous tous les deux ! Toujours aussi beaux Boubou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 28 Juil 2008 - 20:41 | |
| Adorable les deux staffs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 28 Juil 2008 - 21:40 | |
| Super mignons les pti toutoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 7:26 | |
| tu n'a pas voulu ou pas possible de leurs couper les zouzouilles "oreilles". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 7:50 | |
| - bossmanya a écrit:
- tu n'a pas voulu ou pas possible de leurs couper les zouzouilles "oreilles".
Barbare ! :+monoeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 8:37 | |
| Mdr.... mon rott a bien la queue coupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 8:49 | |
| - bossmanya a écrit:
- Mdr.... mon rott a bien la queue coupé
Grrr! Espèce de martiriseur de boules de poil! :+mad: Vilain découpeur de toutou ! Bon sur ce je file chez le véto castrer mon chat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 13:53 | |
| C'est un choix de sa part, de plus c'est interdit ! Je trouve ça aussi barbare mais nous n'allons pas revenir sur ce sujet polémique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 13:55 | |
| Bien sur maintenant je sais que c'est interdit même pour les Rotts.. Cependant je les aimes bien avec les zouzouilles c'etait juste une question.... :pale: . Par contre un Rott avec la queue longue c'est pas le top... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 29 Juil 2008 - 14:13 | |
| PAs mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 30 Juil 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 30 Juil 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 30 Juil 2008 - 15:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 6 Sep 2008 - 20:43 | |
| Bon, ben voila. Voici ma saloperie finie de chat, une sale vérole abominable, encore plus vicieux que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 5:35 | |
| Les deux put1 de chat de madame qui se bate et me casse les burns la femel sa vas elle est gentille mais sa salope tout c est bestiol et le male qui est casstré il est tros penible faut pas demander si ont lui aurai laisser c est C*****
suis dsl mais moi et les animeaux sa fait 4 surtout avec un put1de chat qui fait chier
j ai dit le jour ou il griffe un de mais enfants je l egorge aux milieux du salon :D
Faux cul a crever il montre les dents et les griffe a longuer de journée parcontre quand il a faim cette EnC***** il viend se froter sur moi et se prend un bon coups de pied :D degage chat a la con ... et apres madame elle ralle mdrrr :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 5:54 | |
| mdr prend un chien ... Ça grimpe pas sur le toit des bagnoles, ça fait pas ses griffes sur les meubles, c est pas faux cul à venir vers toi que pour la bouffe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 9:03 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- Les deux put1 de chat de madame qui se bate et me casse les burns la femel sa vas elle est gentille mais sa salope tout c est bestiol et le male qui est casstré il est tros penible faut pas demander si ont lui aurai laisser c est C*****
suis dsl mais moi et les animeaux sa fait 4 surtout avec un put1de chat qui fait chier
j ai dit le jour ou il griffe un de mais enfants je l egorge aux milieux du salon :D
Faux cul a crever il montre les dents et les griffe a longuer de journée parcontre quand il a faim cette EnC***** il viend se froter sur moi et se prend un bon coups de pied :D degage chat a la con ... et apres madame elle ralle mdrrr :D t'as pas mis des **** à tous les gros mots je te rejoins pour ton amour des chats, ces pu**** de salo**** de bestiolles de mer**, dés qu'ils voyent un tas de sable, faut qu'il pissent ou + dedans apres tu fais ton beton, ça pue la mort ! pendant les chaleurs, il font un ramdam dehors pire qu'une mob. sans pot. et maintenant, ils ne chassent meme plus les souris mais vont faire les poubelles ! en gros ce sont des nuisibles. un peu comme les proprio de chiens qui viennent faire chier leurs chien en ville sur les trotoirs! mais j'aime bien les betes ! c'est comme tout, suis pas raciste non plus sauf envers les cons ! et il y en à pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 9:45 | |
| vrai que y en a un qui a pisser sur ma chaise y a une semaine ... dans le feuteille aussi et t avise pas de laisser du linge propre cette saleter de chat arrose tout le tas ...
Comme tu dit se sont des nuissibles se serai les miend il vivrai dehors
et sa pue quand sa pisse c est une horreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 10:14 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 10:29 | |
| les amis attention de ne pas heurter les sensibilités,il y a pas mal de propriétaire de chat sur le forum ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 11:52 | |
| Merci Ibizared de penser à nous car je trouve leeur discours vraiment limite. Désolée, mais j'ai 3 chats et un chien et ils sont très bien eduqués, ils ne pissent pas partout et ne détruisent rien. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 12:23 | |
| c'est pas trop les chats qui sont en cause mais surtout les gens qui en achetes et qui les mettent dehors avec un bol de lait et des croquettes pour ne pas salir leurs maisons moi j'ai pas le temps pour des animaux donc j'en prend pas ! j'habite un village de 170 hab. et y a autant de chat en liberté !! apres les gens viennent pleurer : - mon chat s'est fait bouffé par le chien du voisin - mon chat s'est fait ecraser - mon chat à disparu qu'ils les gardent à la maison, moi mes enfant ne sont pas sans surveillance dehors mais comme je dis j'aime les betes, la nounou de mes enfants à 1 chien, 4 chats, un lapin et tous reste chez elle je n'ai pas voulu vous heurter !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|