| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 14:33 | |
| moi je dit chacun peut avoir son jugement sur les animaux mais il ne faut pas le dire aussi haut et fort!!! car chacun ses goût et ses couleurs donc pas de discution possible!!! le sujet mettre les photos de nos amis les bêtes! voilà!!!! bisous les loulous!!! et bisous à ma copine casca moi je les adores tous chez toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 17:01 | |
| Merci copine, moi aussi des bisous Dggf, peut être pas dans ton discours, tu as mis en cause les chats mais l'autre personne (je ne sais plus son pseudo) l'a fait. Il y a des imbéciles partout de tte façon. Les gens devraient être beaucoup plus responsables. Avoir un animal, ce n'est pas possédé un jouet, c'est un être vivant qui s'éduque. Je me doute bien que tu ne voulais pas nous heurter mais ne faites pas des généralités ou autres, les miens sont au top, pas vrai copine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 18:07 | |
| - Dggf a écrit:
- c'est pas trop les chats qui sont en cause mais surtout les gens qui en achetes et qui les mettent dehors avec un bol de lait et des croquettes pour ne pas salir leurs maisons
moi j'ai pas le temps pour des animaux donc j'en prend pas ! j'habite un village de 170 hab. et y a autant de chat en liberté !! apres les gens viennent pleurer : - mon chat s'est fait bouffé par le chien du voisin - mon chat s'est fait ecraser - mon chat à disparu
qu'ils les gardent à la maison, moi mes enfant ne sont pas sans surveillance dehors
mais comme je dis j'aime les betes, la nounou de mes enfants à 1 chien, 4 chats, un lapin et tous reste chez elle
je n'ai pas voulu vous heurter !! c est pas les miends j ai prit madame avec .. .sa tiendrait cas moi se serai dehors avec un bol et des crockette dehors mdrrr de toute facon le jour ou ont na un enfants je vais y revoir a deux X avec cette crasse de chat ... la femel pauserat pas de probleme mais se male c est une plaie :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 18:31 | |
| on en revient au sujet et au photo,la suite par MP merci. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 19:31 | |
| salut voici mon lapin nain pollux marche pas l'image??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 7 Sep 2008 - 22:31 | |
| C'est un american Staff ? Le chien pas ton cousin hein ! Gris AS : Conrad / Noir BC : Cyrus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 8 Sep 2008 - 5:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 8 Sep 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 17 Oct 2008 - 7:32 | |
| Bon et bien voici les gardiens de chez moi [url] Comme vous pouvez le voir ce sont de vrais fauves :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 22 Oct 2008 - 18:35 | |
| Trop mignon ils se font un calin |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 22 Oct 2008 - 18:59 | |
| le vieux dicton,il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis est plus que d actualité hier ,je suis tombé sur un ptit chat,il est surgit de nulle part et c est réfugié dans mes jambes et celle de mon fils ,vous savez quoi? adopté. je me suis renseigné auprès des voisins il semblerait que se soient un tit chat abandonné. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 22 Oct 2008 - 19:28 | |
| ben t'as plus qu'a l'engraisser et pour noel, il devrait etre bon ! non je rigole, c'est gentil un petit chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 22 Oct 2008 - 19:49 | |
| Trop mimis les minous Bravo ibizared :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 22 Oct 2008 - 20:53 | |
| ibizared il a surtout pas pu resisté a son fils qui disais "papa on le garde dis...? aller !!" n'empeche c'est mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 10 Nov 2008 - 14:45 | |
| [url] [/url][url] [IMG][url]URL=http://imageshack.us] [/URL] [IMGbin voila mon sac a poil mon sac a puce et mon sac a main..... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 10 Nov 2008 - 17:23 | |
| joli lampropeltis ;) j ai fait aussi dans les serpents,je possaidais un couple d ortriophis taeniura avec un caractère horrible ;) je n ai pas su les garder,avec l arrivée d aude plus de place assez dans la maison et plus assez de temps a leurs consacré :+ashamed: mais je suis encore dans le bain car je donne encore un coup de paluche a un poto qui possède un molure car il faut être 2 pour manipuler en sécurité ce bestiau _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 10 Nov 2008 - 21:38 | |
| moi bah voici ma bebete !!!! coyote, beauceron plein de vie (un peu trop d'ailleur ... ) la a 6 mois et maintenant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 11 Nov 2008 - 9:27 | |
| Jolies bêtes à tous les deux Romano, ton minou ressemble à un des miens :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 11 Nov 2008 - 22:11 | |
| c est darwin gros chat d intérieur papi de 10 ans.....tu me mets une photos ...?curieux de voir..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 11 Nov 2008 - 22:15 | |
| quand au serpent le miens a aussi un sale caractère teigneux et peureux....et en plus avant les cadenas fugueur....mais bon j aime beaucoup ces bestioles meme avec leur qi de poisson rouge..... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 7:14 | |
| moi il n étaient pas peureux du tout,c est typique des lampros ils se planquent souvent sous le substrat. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 9:16 | |
| - Romano a écrit:
- c est darwin gros chat d intérieur papi de 10 ans.....tu me mets une photos ...?curieux de voir.....
J'ai déjà posté ma petite famille au début du post ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|