| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 18:37 | |
| vous etes taré avec vos réptiles (j'ai une phobie de ces bestioles ) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 19:50 | |
| oui ca fait ca aux gonzesse désolé elle était trop facile celle la _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 19:52 | |
| ah oui c est vrai qu il y a de la similitude....et aussi dans la manière de dormir .....donc toi aussi t as ton canapé pleins de poils....?moi c est une horreur en plus il a les poils feutrés je te dis pas.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 20:03 | |
| python régius,beuuurk excellent en grillade cette saucisse _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 20:05 | |
| :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 12 Nov 2008 - 21:04 | |
| je vais certainement en prendre un de ces petits python mais plus vers le morélia....mais bon pas tout de suite transfo moto avant la saison oblige....très jolie tete petite bouille .... enfin le serpent..... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 13 Nov 2008 - 9:43 | |
| oui mais tant qu a prendre un python autant en prendre un interessant a observer comme
python curtus,morélia viridis ou pituophis ils sont magnifique mais attention ils ont la détente facile :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 13 Nov 2008 - 19:48 | |
| comme j ais dis je prendrai surement un morélia c est vrai que c est plus intéressant( pour moi) et je les trouvent magnifique ...mais avec mon zoo a la maison les manipulations deviennent compliquées ils revent tout les deux de s en payer un tranche meme pour une simple ouverture du terra lors du repas...on verra peut etre pour un plus calme.....a voir..... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 13 Nov 2008 - 20:38 | |
| prends python saucisse ,plus calme que ca c est pas possible beuuuuurrrrrrkkkkkk :silent: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 13 Nov 2008 - 21:59 | |
| euh.........je vais certainement pouvoir trouver un compromis...... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 14 Nov 2008 - 7:07 | |
| :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 28 Nov 2008 - 15:33 | |
| Pris à 2 metres, sans grillage ni protection, je me suis vite barré aprés la photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 29 Nov 2008 - 18:43 | |
| comment c'est possible de prendre une photo d'aussi pres sans protection ? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 29 Nov 2008 - 19:21 | |
| il suffit de trouver les bons endroits ;) enfin bon faut le dire vite quand même :lol: ou as tu fait cette tofs gabsou? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 2 Déc 2008 - 14:21 | |
| Photos faites à madagascar, où avec moins de 5roros (aux gardiens, en négociant), tu peux descendre du tout petit piloti, alors, suis descendu, question d'adrénaline, mais je crayais pas grand chose, ils venaient tout juste de manger... les sales betes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 7:02 | |
| mouais enfin perso je le ferais pas (quoi qui a dit tapette ?) si t'en regarde un de travers il va vite te le faire comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 15:21 | |
| Oui, mais bon, vous avez aussi vu que la photo est pas trés nette, parcequ'en fait, j'ai pas vraiment attendu la mise au point automatique de l'appareil... Sinon, une plus gentille, aussi à madagascar. Celle-ci elle est toute mignonne et sans aucun danger... Mais pour pas non plus vous laisser sur votre faim, un p'tite dernière, prise à plusieurs dizaines de mêtres, planqué derrière des hautes herbes.... là, on se croirait dans Alien 2 ou 4.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 16:00 | |
| Sympa les vacances .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 16:01 | |
| C'était pas les vacances, mais pour le boulot qui m'a laissé quelques weekend à faire du tourisme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 16:05 | |
| Et bien sympa le taf.... En tout cas bonne monté d'adrénaline je pense face a c'est ptite crotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 16:13 | |
| Ben comme tu peux le remarquer là encore, j'ai pas vraiment pris le temps de faire la mise au point.... Par contre pour le lémurien et son petit, là, l'image est bien nette !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 3 Déc 2008 - 16:15 | |
| T'inquiet je t'en veux pas Pffft Tarlouze... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |