CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

compatibilité caches pignon

4 participants
AuteurMessage
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR

compatibilité caches pignon Empty
MessageSujet: compatibilité caches pignon   compatibilité caches pignon Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:25

Salut,

Je souhaite inverser les vitesses de mon SC59 simplement en inversant la tringle d'origine mais ce n'est pas possible a cause du cache pignon.
Je voudrais quand meme conserver un cache pignon mais sans découper le mien donc je voulais savoir si quelqu'un a une idée de la compatibilité des caches pignon "inter-CBR" (1000 2004-2007, 600... par exemple) ou une autre idée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BrtrdErlgrv
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: compatibilité caches pignon   compatibilité caches pignon Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:37

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, pour l'instant ça fait quelques jours que je roule sans cache pignon
Taylormade en fabrique un en carbone mais 130e pour une plaque en carbone avec 2 trous non merci.... C'est plus cher qu'un garde boue avant chez ProFiber ou Sebimoto!

Je pense donc m'en fabriquer un en plexi au boulot, à voir si je le recouvre de carbone ou pas suivant le rendu!
http://www.bertrandkuhner.fr
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: compatibilité caches pignon   compatibilité caches pignon Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:45

Perso j'en ai acheté un autre d'origine et d'occas et faut juste que je fasse la découpe pour passer la tige.
Comme ça j'en ai 1 pour si jamais je revends la moto un de ces jours qui reste nickel et qui sert pour le passage des vitesses en normal et l'autre en mode piste pour les vitesses inversées.
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: compatibilité caches pignon   compatibilité caches pignon Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:09

si besoin est , j'en ai un de 2005 en stock dans le garage ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibilité caches pignon   compatibilité caches pignon Icon_minitime

compatibilité caches pignon
Page 1 sur 1