| Achat de casque Icon, question au pistard ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Ven 1 Aoû 2008 - 21:37 | |
| - Gas a écrit:
- okey beh sinon tu sais quel taille tu fait toi ? Tu veut pas te mesurer le tour de tête
Moi je fait du 58 ça ferais du M mais comme il dise tous de prendre une taille au dessus si tu peut simplement me dire ton tour de tête ça me donnera une idée :D Moi je fais du 57. G reçu mon ICON hier c un M (57/58) ça va nikel. c la bonne taille |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Ven 1 Aoû 2008 - 22:05 | |
| ok merci sansplomb83 !! Tu me rassure dans mon choix :D
Il es nickel alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Dim 3 Aoû 2008 - 16:39 | |
| - Gas a écrit:
- ok merci sansplomb83 !! Tu me rassure dans mon choix :D
Il es nickel alors ??? Ba écoute pour le prix y a rien a dire... certe il est un peu bruillant vu les entrées d'air mais bon, de tres nombreux casques sont bruillant toute marque confondu! sinon agréable a porter et de bonne finiton. |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Lun 4 Aoû 2008 - 7:38 | |
| - sansplomb83 a écrit:
Ba écoute pour le prix y a rien a dire... certe il est un peu bruillant vu les entrées d'air mais bon, de tres nombreux casques sont bruillant toute marque confondu! sinon agréable a porter et de bonne finiton. Ok, merci pour vos essais et vos avis, je doit voir mon pote cette aprem pour lui dire quel modèle je veut :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:00 | |
| lol moi je suis pas très chaud pour les casque avec une tête de mort dessus... |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:18 | |
| Oai j'ai changer d'avis toute façon finalement j'ai mit le slayer en premier choix et si il le trouve pas y prendra l'autre !!
Mais normalement le Slayer et en stock !!! Croisez les doigts pour moi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:23 | |
| oué il est pas mal en effet, photo apres alors. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Dim 17 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Bon mon pote l'a pas trouvé dans ma taille donc temps pi, après recherche se sera (j'espère pour bientôt) un Shoei XR1000 Noir mate forcément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Dim 17 Aoû 2008 - 21:17 | |
| shark en fait des beaux avec de belles fleurs et en plus ça ira super bien avec ton collier d'homo ... heu d'hommes je voulais dire |
|
| |
Gas cbr addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Lun 18 Aoû 2008 - 12:16 | |
| ça m'etonne pas de toi mais il est joli |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Lun 18 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Oai mais le design du Icon me plaisais sinon j'avoue que je trouve pas casque qui sorte du lot, donc se sera un Shoei noir mat simple en design mais efficace | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! Lun 18 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Écoute normalement j'ai un pote qui es mécano à Cardy il rentre la semaine prochaine et je pense pouvoir lui gratter un bon prix, mais si y peut rien me faire de sympa en cas je te fait signe, c'est super sympa en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard ! | |
| |
|
| |
| Achat de casque Icon, question au pistard ! | |
|