| vivement le 2 juillet a francorchamps | |
|
+4furio crashteam69 fane1773 ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Mer 3 Juin 2015 - 21:06 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Jeu 4 Juin 2015 - 3:48 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Ven 5 Juin 2015 - 8:03 | |
| bon je sens que je vais renouveler une certaine équipe moi _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Ven 5 Juin 2015 - 10:45 | |
| Même pas cap' |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Ven 5 Juin 2015 - 18:22 | |
| ok lolo vas y choisis en un que t'aime pas et j'le vire direct si tu dis ibizared je te bute _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 7:05 | |
| si tu continue de faire le malinois je dis a tout le monde que: dans le jeu ride quand on fais la course ensemble tu prends "toujours" une kawasaki et tu gagnes contre ma honda :D dans la vie tu rêve d'une 636 bientôt tu vas faire le tour des concess pour t'acheter une kawa et bien sur tu n'a pas envie que je dévoile tout ceci au grand jour devant les potes n'est ce pas? tout ceci"détourné",amplifié" et "balancé" en toute amitié mon poto _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 8:36 | |
| tu n'oserais tout de même pas me faire du chantage m'en fiches, vas y balances mieux: je l'avoues que je me tates a prendre une kawa. t'es content |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 13:24 | |
| - Citation :
- mieux: je l'avoues que je me tates a prendre une kawa. t'es content
ouais :D et aujourd'hui on a été chercher la cbr1000 2009 de domdom une hrc j'ai kiffé les 50 km de test :+love2: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 14:07 | |
| et après les km? retrait du permis? panne moteur? panne essence? ou douleur car tu te fais trop vieux pour rouler en sportive |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 17:47 | |
| aucun de tous cela sauf peut être le retrait de permis mais j'ai karlotta comme amis a présent donc je peux rouler a fond :lol: les vieux c'est dans la tête moi c'est a fond a fond a fond et je dois dire que ca roule bin ce chtio hrc tiens regarde comme je suis beau: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 18:10 | |
| Belle machine, en toute objectivité Tu lui as pas fait le coup de te barrer avec la cbr au moins |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 18:58 | |
| - Citation :
- Tu lui as pas fait le coup de te barrer avec la cbr au moins
dom dom c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu si je veux aller faire un tour avec sa moto il me file ses clés directs et inversément :D donc du coup après les 50 km je suis reparti faire un tour pt'ain a franco qu'est ce qu'il va me mettre avec cet engin le dom dom - Citation :
- Belle machine, en toute objectivité
il n'est pas question d'objectivité elle est superbe et elle roule du tonnerre j'adore un peu haute pour moi c'est seulement pour cette raison que je prendrai certainement un gex comme prochaine moto sinon cette cbr en full elle tire sur les bras et a la conduire elle donne la banane du coup c'est décidé ma prochaine sera un 1000 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Sam 6 Juin 2015 - 22:20 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Dim 7 Juin 2015 - 17:07 | |
| - Citation :
- enfin faut quand même être sacrément taré pour être ami avec un psychopate associal comme toi
roooooooooh je ne suis pas associal moi et j'ai très bon caractère - Citation :
- tu oublies aussi de citer la gex 1000K5 ou la 1million édition,la ZX10R et la 636, quitte a balancer autant le faire correctement
toute des étrons - Citation :
- oué arretes ton cinéma,ca prends pas lol! entre un pro Honda comme moi qui penses a aller voir chez kawa s'il y est et un pro kawa comme toi qui ne jures que par kawa, c'est l'hopital qui se fout de la charité
tu t'égares mon poto je ne suis ni pro kawa (même si elles vont mieux que les autres) ni pros honda (surtout celles qui me dépassent en ballade) ni pro suze ni pro aucune marque hormis alfa roméo bien entendu :D je suis juste pro moto et aujourd'hui avec le beau temps qu'on a eu c'était vraiment le panard _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Dim 7 Juin 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Mer 24 Juin 2015 - 11:58 | |
| nouveau règlement a présent tapis environnemental obligatoire :+mad: et on ma prévenu hier par mail... ça deviens vraiment n'importe quoi et pour les caisseux il ne devrait pas être aussi exigent? eh bah non eux ils peuvent tout faire.
bref heureusement que j'ai de la moquette a jeter sinon j'étais bon pour un tapis a 60 euros...et encore introuvable dans les magasins de ma région en ce moment...
de plus niveau sonore descendu a 100db pour les motos et quand tu y passes le jours des porsche days ca roule en quasi échappement libre... tu passes un ct avant de rouler pour vérifier que t'as pas de fuite et ils viennent encore casser les couilles après avec un tapis....
cette fois ci c'est décidé c'est la dernière fois que je retourne sur circuit font trop chier :+mad: _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Mer 24 Juin 2015 - 14:29 | |
| C'est quoi votre tapis ??? | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Jeu 25 Juin 2015 - 4:06 | |
| - romucbr a écrit:
- C'est quoi votre tapis ???
pour récupérer les fuites d'hydrocarbure je pense (pas tacher le paddock) c'était obligatoire à fontenay... j'en ai jamais vu un... _________________ | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Jeu 25 Juin 2015 - 5:08 | |
| En belgique je ne sais pas, mais en france, un bout de moquette ne suffit pas. Le tapis doit homologué ffm pour les competes ... En théorie... Mais je récupère les gros tapis épais des entrée de magasins quant j'en ai pour en filer aux copains :) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Jeu 25 Juin 2015 - 6:29 | |
| Mmouaais, aussi inutile que beaucoup de nouvelles règles soit disant écolo .
| |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Jeu 25 Juin 2015 - 6:53 | |
| - romucbr a écrit:
- Mmouaais, aussi inutile que beaucoup de nouvelles règles soit disant écolo .
Exact. On se donne bonne conscience avec les ecolos Notez que pour les ducati, un tapis seul ne suffit pour récupérer toutes les pertes de fluides et autres boulons | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps Jeu 25 Juin 2015 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps | |
| |
|
| |
| vivement le 2 juillet a francorchamps | |
|