CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vivement le 2 juillet a francorchamps

+4
furio
crashteam69
fane1773
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:06

ibizared a écrit:
je ne me rappelle plus trop... vous avais je dis que je vous crottais a la face? vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

C'est plus "trou de cul" scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 3:48

Lolo67 a écrit:
ibizared a écrit:
je ne me rappelle plus trop... vous avais je dis que je vous crottais a la face? vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

C'est plus "trou de cul" scratch lol!

Bah , ça se situe toujours au même endroit , anatomiquement parlant !!! lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 8:22

ibizared a écrit:

Mon pôv' Bibiz... tu verrais tout ce qu'ils disent sur toi... sont meuchants vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:03

bon je sens que je vais renouveler une certaine équipe moi vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:38

ibizared a écrit:
bon je sens que je vais renouveler une certaine équipe moi vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

Que d'la gueule !!! vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:45

Même pas cap' vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:22

ok lolo vas y choisis en un que t'aime pas et j'le vire direct vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

si tu dis ibizared je te bute vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

Invité

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:38

vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 78322-3ae2be lolo lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 7:05

si tu continue de faire le malinois je dis a tout le monde  que:

dans le jeu ride quand on fais la course ensemble tu prends "toujours" une kawasaki et tu gagnes contre ma honda  :D
dans la vie tu rêve d'une 636
bientôt tu vas faire le tour des concess pour t'acheter une kawa vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 526232

et bien sur tu n'a pas envie que je dévoile tout ceci au grand jour devant les potes n'est ce pas?
tout ceci"détourné",amplifié" et "balancé" en toute amitié mon poto vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186 vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 28038

Invité

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:36

tu n'oserais tout de même pas me faire du chantage vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 413948

m'en fiches, vas y balances vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

mieux: je l'avoues que je me tates a prendre une kawa. t'es content vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:24

Citation :
mieux: je l'avoues que je me tates a prendre une kawa. t'es content

ouais :D et aujourd'hui on a été chercher la cbr1000 2009 de domdom une hrc vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 906616
j'ai kiffé les 50 km de test :+love2: vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 766861

Invité

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:07

et après les km?

retrait du permis? panne moteur? panne essence? ou douleur car tu te fais trop vieux pour rouler en sportive vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 561911

lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:47

aucun de tous cela sauf peut être le retrait de permis mais j'ai karlotta comme amis a présent donc je peux rouler a fond :lol:
les vieux c'est dans la tête moi c'est a fond a fond a fond et je dois dire que ca roule bin ce chtio hrc vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 526232
tiens regarde comme je suis beau:

vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Dsc09110

Invité

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:10

Belle machine, en toute objectivité

Tu lui as pas fait le coup de te barrer avec la cbr au moins vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:58

Citation :
Tu lui as pas fait le coup de te barrer avec la cbr au moins

dom dom c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu si je veux aller faire un tour avec sa moto il me file ses clés directs vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 78924 cheers
et inversément :D
donc du coup après les 50 km je suis reparti faire un tour  vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 766861
pt'ain a franco qu'est ce qu'il va me mettre avec cet engin le dom dom vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

Citation :
Belle machine, en toute objectivité

il n'est pas question d'objectivité elle est superbe et elle roule du tonnerre j'adore cheers
un peu haute pour moi c'est seulement pour cette raison que je prendrai certainement un gex comme prochaine moto sinon cette cbr en full elle tire sur les bras vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186 vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186  et a la conduire elle donne la banane vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 906616

du coup c'est décidé ma prochaine sera un 1000 cheers

Invité

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:20

ibizared a écrit:
si tu continue de faire le malinois je dis a tout le monde  que:

dans le jeu ride quand on fais la course ensemble tu prends "toujours" une kawasaki et tu gagnes contre ma honda  :D

tu oublies aussi de citer la gex 1000K5 ou la 1million édition,la ZX10R et la 636, quitte a balancer autant le faire correctement vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 561911 la preuve en image

vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Ride_215vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Ride_216vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Ride_217vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Ride_218

ibizared a écrit:
tiens regarde comme je suis beau:

vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Dsc09110

Dommage qu'il y'as un trou de cul assis dessus qui gaches la photo  vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 561911

ibizared a écrit:
dom dom c'est le meilleur ami que j'ai jamais

enfin faut quand même être sacrément taré pour être ami avec un psychopate associal comme toi lol!

Ibizared a écrit:
il n'est pas question d'objectivité

oué arretes ton cinéma,ca prends pas lol! entre un pro Honda comme moi qui penses a aller voir chez kawa s'il y est et un pro kawa comme toi qui ne jures que par kawa, c'est l'hopital qui se fout de la charité lol!

vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 28038 mon poto
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:07

Citation :
enfin faut quand même être sacrément taré pour être ami avec un psychopate associal comme toi

roooooooooh je ne suis pas associal moi et j'ai très bon caractère vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 274186

Citation :
tu oublies aussi de citer la gex 1000K5 ou la 1million édition,la ZX10R et la 636, quitte a balancer autant le faire correctement

toute des étrons vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 526232

Citation :
oué arretes ton cinéma,ca prends pas lol! entre un pro Honda comme moi qui penses a aller voir chez kawa s'il y est et un pro kawa comme toi qui ne jures que par kawa, c'est l'hopital qui se fout de la charité

tu t'égares mon poto je ne suis ni pro kawa (même si elles vont mieux que les autres) ni pros honda (surtout celles qui me dépassent en ballade) ni pro suze ni pro aucune marque hormis alfa roméo vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 906616 bien entendu :D

je suis juste pro moto cheers
et aujourd'hui avec le beau temps qu'on a eu c'était vraiment le panard vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 766861 vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 906616

Invité

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:32

vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 23881 vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 23881 vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:58

nouveau règlement a présent tapis environnemental obligatoire :+mad:
et on ma prévenu hier par mail...
ça deviens vraiment n'importe quoi et pour les caisseux il ne devrait pas être aussi exigent?
eh bah non eux ils peuvent tout faire.

bref heureusement que j'ai de la moquette a jeter sinon j'étais bon pour un tapis a 60 euros...et encore introuvable dans les magasins de ma région en ce moment...

de plus niveau sonore descendu a 100db pour les motos et quand tu y passes le jours des porsche days ca roule en quasi échappement libre...
tu passes un ct avant de rouler pour vérifier que t'as pas de fuite et ils viennent encore casser les couilles après avec un tapis....

cette fois ci c'est décidé c'est la dernière fois que je retourne sur circuit font trop chier :+mad:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:29

C'est quoi votre tapis ???
taaz
taaz

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 4:06

romucbr a écrit:
C'est quoi votre tapis ???

pour récupérer les fuites d'hydrocarbure je pense (pas tacher le paddock) c'était obligatoire à fontenay... j'en ai jamais vu un... lol!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 5:08

En belgique je ne sais pas, mais en france, un bout de moquette ne suffit pas. Le tapis doit homologué ffm pour les competes ... En théorie...
Mais je récupère les gros tapis épais des entrée de magasins quant j'en ai pour en filer aux copains :)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:29

Mmouaais, aussi inutile que beaucoup de nouvelles règles soit disant écolo .
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:53

romucbr a écrit:

Exact. On se donne bonne conscience avec les ecolos Rolling Eyes

Notez que pour les ducati, un tapis seul ne suffit pour récupérer toutes les pertes de fluides et autres boulons lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:46

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:

Exact. On se donne bonne conscience avec les ecolos Rolling Eyes

Notez que pour les ducati, un tapis seul ne suffit pour récupérer toutes les pertes de fluides et autres boulons lol!

Faut un bac de rétentions pour palette de produits dangereux . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivement le 2 juillet a francorchamps    vivement le 2 juillet a francorchamps  - Page 2 Icon_minitime

vivement le 2 juillet a francorchamps
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant