CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CR ledenon 9 juillet

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR ledenon 9 juillet  Empty
MessageSujet: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:55

Bon un pti compte rendus vite fait
départ de la maison 20h30 direction marseille pour récuperer un pote et ca nouvelle monture, une fois tout charger vers 22h00 direction LEDENON ca fait 1 an que je n' est pas rouler serieusement et ca me manque, le trajet ce passe bien,
Arrivée 23h30 mes potes ne sont toujours pas là il ne vont pas tarder, ils arriveront vers minuit, ensuite grosse déconnade, fous rire le top , pour ma part coucher 2h15, et pour eux 3h15.
Debout 7h45, le reveil se fait enfin difficilement pour présenter les motos au controle ainsi que l' equipement, là serge est arrivé, bon gars aussi.
Première session remise en forme, un point sur la moto un peu de vibrations a l' entée du triple mais rien de grave, les pneus sont neuf, un topo su rmon physique ca va aussi (ca me ferai bien chier j' ai perdus 10kgs et je fais a mort de course a pieds ), et le meilleur c qu' on doit etre une vingtaines en pilote le pieds
Ensuite s' enchaine les sessions, 4 pour le matin et 3 pour l' aprem.
Tout va bien se passer pour tout le monde mes chronos descends en 34,30 le matin, plus difficile l' aprem en 34,7, et un pti 35, 5 regul mais content pour une reprise.
Allez vivement le mois d' aout.
Une petite video pour le fun je vous mettrai la suite bientot.
https://www.youtube.com/watch?v=rnYenOMNNj4
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:59

salut excellent ta journée , et puis la position de ta camera , j'adore , il y a des videos embarquées du TT de l'ile de man avec la meme position de camera , et ba c'est hyper impressionant le travail de la fourche sur cette route de dingues CR ledenon 9 juillet  766861 CR ledenon 9 juillet  766861 CR ledenon 9 juillet  766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:43

super ta video cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:26

ben29 a écrit:
super ta video cheers
+1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:32

Merci c la première fois que j' essayer comme ca CR ledenon 9 juillet  274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:54

Wouuahh terrible le droit en descente, beau circuit, beau temps, bonne bécane... Pffff ch'ui dég' CR ledenon 9 juillet  Icon_lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:47

edouardbracam a écrit:
Wouuahh terrible le droit en descente, beau circuit, beau temps, bonne bécane... Pffff ch'ui dég' CR ledenon 9 juillet  Icon_lol

le soit pas , t'as dejà la becane et tu vas bientot tourner !!!

sinon, ouahhh ca a l'air de dépoté ( bon avec les cameras ont a toujours du mal a se rendre compte, mais quand meme !!! ) CR ledenon 9 juillet  526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:48

Ouais mais hate quand meme lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:48

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:

le soit pas , t'as dejà la becane et tu vas bientot tourner !!!

sinon, ouahhh ca a l'air de dépoté ( bon avec les cameras ont a toujours du mal a se rendre compte, mais quand meme !!! ) CR ledenon 9 juillet  526232

CR ledenon 9 juillet  Lol il a la brele et il attend CR ledenon 9 juillet  34315

aller ed va y non didjou CR ledenon 9 juillet  766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:10

Je suis un peu timide :oops:

J'aimerais bien y aller avec des affranchis la premiere fois :bom:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:06

dis ED le 4 aout je tourne au vigeant , t'es dispo ? c'est 99 euros pour 7 x 20 minutes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:38

Cool, j'ai pas encore mon planning de aout, je devrais l'avoir a la fin de la semaine, mais si j'ai ca peut le faire. J'ai deja demandé le 5 et le 6 pour la maternité, ca sent pas bon, mais je te tiens au jus. En tout ca ca me fais plaisir que tu penses a moi.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:49

euh excuses mais c'est 6 x 20 min , j'ai gouré ... :oops: :oops:
et pis pas de soucis , au vigeant il y a une infirmerie pour ta femme ... lol! lol!

Dernière édition par fabien le Dim 18 Juil 2010 - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:50

Oulala, c'est pas preail du tout ca. Je veux plus venir CR ledenon 9 juillet  23881 lol!

J'espere que ne m'as pas cru au moins ? CR ledenon 9 juillet  526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:51

j'ai réedité mon message pendant ta reponse , desolé ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:52

Boulet ! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:57

CR ledenon 9 juillet  28038 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:35

impressionant le travail de la fourche CR ledenon 9 juillet  766861
joli circuit et très jolie vidéo ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR ledenon 9 juillet    CR ledenon 9 juillet  Icon_minitime

CR ledenon 9 juillet
Page 1 sur 1