CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

21 juillet

3 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

21 juillet Empty
MessageSujet: 21 juillet   21 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:07

bon beh pour ceux qui ne savent pas le 21 juillet c est la fete national en belgique 21 juillet 154493 alors j ai bien rigolé de voir leur parade de fete hier
quand on sais que nos amis ministre wallon ,flammand et bruxellois ne sont pas foutu de se mettre d accord sur leur gouvernement !!!!!!!
pour en arriver a quoi beh si fin septembre toujours pas d accord entre eux nous petits citoyen belge devront de nouveau aller voté cheers

c est juste un petit coup de geule de ma part car le vote c est le dimanche et qu on dois annuler nos ballade moto :+ashamed: pour aller voté pour nos beau ministre 21 juillet 328832

bref un jour ou on peu ce change les idées ils viennent nous cassé les burnes pour faire leurs travail de donner au citoyen le choix du gouvernement en + sa sert a quedalle vue qu ils ce bouffes la geule entre eux malgré tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

21 juillet Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet   21 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:42

ba si tu veux mon avis , depuis que je suis en age de voter j'ai toujours eu conscience que des gens se sont battus pour avoir ce droit , et donc je suis toujours allé voter ...maintenant , je suis lassé de voir que d'un gouv a l'autre les choses n'evolues pas et que les elus ne sont là que pour la gloire et le pouvoir , et se tapent du citoyen de base et de ses soucis ....
ba maintenant , j'y vais plus , je fais autre choses ...de toutes façons entre bonnet blanc et blanc bonnet , c'est la meme merde ... :+mad: :+mad:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

21 juillet Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet   21 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:04

beh vous vous avez le droit de vote ou pas non??
car en belgique pays democratique a ce qu il parait si tu va pas voté ta une amande dans la tronche 21 juillet 526232 et pour recidive c est un jour au cachot cheers ouy alors faut de bonne excuse 21 juillet 526232
sa me derange pas d aller voté mais la oui car sa devient n importe quoi :+mad:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

21 juillet Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet   21 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:05

bah fais comme moi ;)
si tu crois que je vais me priver pour leurs conneries.
je suis aller voter 2x dans ma vie car les candidats "paraissaient" sincère...j'ai jamais été convoquer par un quelconque tribunal et de toutes facon si on me convoque tracasse j'ai les arguments...
a présent j'ai compris nos politiciens sont tous plus hypocrites les uns que les autres et c'est un comité restreint qui décide qui va au pouvoir et ca ce n'est plus de la démocratie.
avant on votait pour les rouges c'était les rouges au pouvoir,on votait pour les bleus c'étaient les bleus,a présent ils s'associent et on sait plus très bien qui est responsable de la cata dans laquelle on est.
au moins en France c'est plus démocratique tu as 2 tours et c'est le vainqueur qui va au pouvoir...
nous c'est encore un système établis par les politiques afin de pouvoir avoir un max de pouvoir.
on a encore plus de ministre qu'en France avec un pays 6x plus petit.
on a 2 ou 3 ministres de l'écologie et en même temps ils sont ministres d'autres chose Suspect je raconte pas se qu'ils amassent comme fric et nous on paye pour ca....

bref je me tais parce que je vais encore stresser mes nerfs :+mad:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

21 juillet Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet   21 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:51

bah en meme temp c est un peu de notre faute vue la solidarité du peuple 21 juillet 154493

en france ils bougent leurs cul quand sa va po cheers
ici les gens sont peu etre heureux de leur situation sauf certain comme nous qui en ont plein le cul de ce gouvernement dans ce mot il y a gouverner et la pour le moment on ne connais pas trop qui dirige quoi pour le moment il joue au tennis 21 juillet 688997
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

21 juillet Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet   21 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:29

apres , meme si la situation politique ne m'interresse pas du tout ; et que l'economie est en deroute complete , la france est quand meme le plus beau pays du monde a vivre j'ai essayé de vivre ( pas tres loins c'est vrai ...) en irlande , ba je suis revenus , et quand au pays voisins comme afganistan et tout ça , ba moi je reste en france ... cheers cheers meme avec nos politiques de 21 juillet 22320
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

21 juillet Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet   21 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:15

et moi je prevois a venir habité chez vous dans les 2 ans a venir 21 juillet 526232
Contenu sponsorisé

21 juillet Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet   21 juillet Icon_minitime

21 juillet
Page 1 sur 1