CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande avis sur problem cdi

AuteurMessage
VEGETA 972
Pieton
Pieton
VEGETA 972

demande avis sur problem cdi Empty
MessageSujet: demande avis sur problem cdi   demande avis sur problem cdi Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:54

salut a tous ,voila j'ai une cbr 600 RR  de 2003. EN mettant en contact j'ai la pompe a essence qui reste en continue et je ne peux pas demarrer la moto .Ayant pas trouvé le problème , j'ai chargé mon cdi et hiss de 2003 POUR celle de 2005 d'un ami ;ET surprise elle demarrre .

voila mon problème:  - Depuis J'AI LE FI QUI  s'allume apres 3mm de route avec le voyant d'huile (1 bip long puis un bip court)mm apres avoir changer la sonde

-le voyant hiss qui s'allume en continu

- le ventilateur qui ne s'allume plus meme apres avoir changer la sonde
                              - et plus de decompte de vitesse ( capteur de vitesse)

ALORS question : mon cdi de 2003 est t il mort ?

comment eteindre le voyant hiss   ?

ET enfin mon probleme de ventilo , capteur de vitesse peut'il venir du réseau ? ( je pense que leS sonde ne sont pas alimenté relais et fusible vérifié et bonne )?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE MEME MINIME :)
Revenir en haut Aller en bas

demande avis sur problem cdi
Page 1 sur 1