Sujet: demande avis au expert Mer 25 Juin 2014 - 17:27
bonjour et salut a tous j'aurai besoin de vos lumières pour quelque ptit truc pour mon 600 cbr rr 2003 Jai remarquer depuis peu que j'avais un léger suintement de graisse ou huile a mon roulement avant gauche de ma roue avant mais que a celui la pas a droite après Jai pas remarquer de jeu verticale ou horizontale particulier d'après vous ? après c vrai que je nettoie mais jante au wd 40 donc esque sa pourrait pas venir de la des fois ? et ma dernière question quand j'avance la moto en roue libre donc eteinte Jai comme un bruit de frottement d'un ou des deux disque avant sur les plaquette mais pas constant par intermittence asser leger mais par contre je ne sens aucun freinage ou à-coup après en sachant que Jai deux disque braking a lavant donc si des fois qqn peut me renseigner sa serait cool merci vous :)
Invité Invité
Sujet: Re: demande avis au expert Mer 25 Juin 2014 - 23:02
tu est sur que le suintement vient bien du roulement et non de ton tube de fourche? pour le bruit des freins c'est tout a fait normal, j'ai toujours eu ca sur toutes mes becanes (celles avec des freins a disques)
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: demande avis au expert Jeu 26 Juin 2014 - 4:10
Salut Dam's je suis asser d accord avec triskell est tu sur de ne pas avoir un joints spy de fourche de mort ? le nettoyage au wd n a rien a voir a moins que tu en est bourrer dans l axe de roue et qu il ressort
pour l es disque rien d affolant il on du ce deformer un peu mais ca risque rien du moment que tu le ressent pas en roulant
Invité Invité
Sujet: Re: demande avis au expert Jeu 26 Juin 2014 - 9:09
Bonjour et merci pour vos réponse non non c sur c pas un joint spy j'ai verifier mais c'est comme si de l'huile ou de la graisse s'échapper du roulement je posterai une foto pour vous faire une meilleur idée après c se que je pensée pour les disque une légere déformation je pense de toute façon je pensée lever l'avant et mieux vérifier au cas ou je vous poste des foto trep vite encore merci
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: demande avis au expert Jeu 26 Juin 2014 - 10:17
passe au garage, je suis a Argeles au 6 rue des rouges gorges, on regardera ça!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: demande avis au expert Jeu 26 Juin 2014 - 13:11
Merci c cool je passerai en sortant du taf vu que je boss à St andree c impec (youpi enfin un garage moto près de chez mois )
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: demande avis au expert Jeu 26 Juin 2014 - 13:34
je te l'avais dit sur ta présentation ;)
et oubli pas de lui faire de la bonne pub
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: demande avis au expert Jeu 26 Juin 2014 - 17:23
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: demande avis au expert Ven 27 Juin 2014 - 4:38
hééééééééééééééééééé ce serait pas tout simplement la graisse de ton axe de roue qui fonderait avec la chaleur et coulerais par ton roulement ca me le fait par forte chaleur sur le mien
Invité Invité
Sujet: Re: demande avis au expert Ven 27 Juin 2014 - 13:32
Salut à tous merci pour vos réponse cette aprem petit passage cher aspi moto team et donc pour le fameux bruit de disque après levage de l'avant cet les étrier qui son disont encrasser et qui revienne pas correctement et sa me freine la roue avant donc déjà va falloir nettoyer sa après pour le roulement avant alors après vérif pas de jeu donc soi c bien de l'huile ou de la graisse qui stagner ou alors le roulement qui commence à fatiguer donc à surveiller voili voilou après aller un peu de pub pour notre ami vof66 de aspi moto team surtout neshiter pas à y aller faire un tour trep bonne accueil personne trep sympathique vous pouver y aller les yeux fermer merci à eux pour la petite vérif de la titine j'y retournerai sûrement ( enfin un garage moto comme il se doit de l'être avec un bon acceuil et de trep bon conseil merci ASPI MOTO TEAM )
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: demande avis au expert Dim 29 Juin 2014 - 7:10