CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:39

Merci gars!

Ce lien est déja quelque part sur le fofo, puisque je l'avais récupéré dans mes favoris, mais pour les newbi c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:02

Je me doutais qu'il etait deja la, mais je ne l'ai pas trouvé !
pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:09

On devrait l'étiqueter quelque part, ainsi que tous les post du genre! ça éviterai d'avoir à chercher des heures dans les entrailles du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:10

c est pas faux,je vais voir avec le chef ;)

_________________
pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:43

Pourquoi ne pas "post-iter" (nouveau verbe) les tutos mécaniques ?
J'avais fait un tuto sur le montage du Xénon, un autre sur les roulettes... ils sont déjà perdus dans le forum. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:50

Pratique ce lien mercii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:01

Pour mon RR ils font les vidanges tous les 12 000 kms scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:47

Beubeu83 a écrit:
Pour mon RR ils font les vidanges tous les 12 000 kms scratch

C'est pas 6000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:27

si vous n'etes pas sur, verifier dans le manuel de la moto, tout y est egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:56

la recommandation honda c'est à 12000km mais mon concessionnaire m'a dit que c'était bien de le faire tous les 6000kms pour une longévité moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:59

thezeuzbass a écrit:
la recommandation honda c'est à 12000km mais mon concessionnaire m'a dit que c'était bien de le faire tous les 6000kms pour une longévité moteur

+1 Je suis assez d'accords avec ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:41

les tres bonnes huiles commence à perdre leur efficacité à partir de 7500 en mode arsouille en roulage pepere, respect des vitesses reglementaires, jamais de piste ou arsouille, tu tiens les 12000 facile et sans pb
mais qui roule comme ça ?



personne ?


toi papy la bas ? non ?


bon personne donc 6000 km pour tous alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:02

Il me semble que c'est 6000 d'écrit dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:23

bah après 3000 km je dois remettre 2l donc j ai toujours de l huile éfficace pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 766861 pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 526232

_________________
pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:16

ibizared a écrit:
bah après 3000 km je dois remettre 2l donc j ai toujours de l huile éfficace pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 766861 pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 526232

ça doit sentir quand on roule derriere toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:11

ben quand les autres roulent c est toujours derrière moi off course pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 78924

_________________
pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:02

Ca me dit de contrôler le jeu aux soupapes pour les 4000 bornes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:04

Et oui, ça se contrôle régulièrement, et ça se règle au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:29

4000 ça fait court !
Manque surement un 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:53

ypicman a écrit:
Et oui, ça se contrôle régulièrement, et ça se règle au besoin...

Tu peux m'expliquer le procédé en de ces quatres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:28

Ouep pas de soucis, viens avec ta brêle je te montre... ça prend une petite heure avec le carénage à virer remonter... enfin s'il ne faut pas les régler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:11

Eric DS a écrit:
4000 ça fait court !
Manque surement un 0 !

c'est une 125 ca se contrôle peut être avant !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:24

oulllaaaa ca ne se controle pas avant 12 000 je crois sur la tite cbr 125cc scratch
la mienne j ai fait l entretien des 6000 et il ne ma pas parlé de ce controle pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 413948

_________________
pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:28

ibizared a écrit:
oulllaaaa ca ne se controle pas avant 12 000 je crois sur la tite cbr 125cc scratch
la mienne j ai fait l entretien des 6000 et il ne ma pas parlé de ce controle pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles 413948

Bah normalement ça se controle à 1000 bornes, pour voir si tout va bien, si tout est bien rodé... Mais après c'est vrai que 4000 ça parait bizarre... au pire c'est pas grave de controler... mieux vaut plus de controles que pas de controles du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos
» quels points à connaitre sur un cbr 1000 2008
» Tout (ou presque) pour débrider les 2008.
» tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008
» 8) connaitre son origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: