| Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 16:47 | |
| Se site est super bien foutu pour voir la position de votre corps sur tout types de motos. Il vous suffit de rentrer vos mensurations et hop comparer entre plusieur models de motos http://cycle-ergo.com/ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 16:50 | |
| c'est rigolot mais je ne connais pas ma taille en pieds ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 18:19 | |
| C est balo |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 18:24 | |
| Moi je connais ma taille en pied, masi je comprend rien au site, et y'a pas ma moto... :+mad: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 18:43 | |
| - tite-duduce a écrit:
- Moi je connais ma taille en pied, masi je comprend rien au site, et y'a pas ma moto... :+mad:
y a pas la FS, mais la F oui, tu dois avoir la meme position !!! de toute manière, si les fesses touche la selle , les mains touchent les bracelets, et les pieds touchent les repose pieds, c'est que ca doit etre la bonne position ( enfin, pour conduire ......... hein !! ) | |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 18:44 | |
| - romucbr a écrit:
- tite-duduce a écrit:
- Moi je connais ma taille en pied, masi je comprend rien au site, et y'a pas ma moto... :+mad:
y a pas la FS, mais la F oui, tu dois avoir la meme position !!!
de toute manière, si les fesses touche la selle , les mains touchent les bracelets, et les pieds touchent les repose pieds, c'est que ca doit etre la bonne position ( enfin, pour conduire ......... hein !! ) C'est sur suis bien d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 18:56 | |
| tu as le choix avec systeme metrique et toutes les sorte de honda par annee et cc |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 19:29 | |
| c'est un peut comme 'la bonne grandeur c'est quand les pieds touchent le sol " | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Lun 3 Jan 2011 - 21:46 | |
| - rufton a écrit:
- c'est un peut comme 'la bonne grandeur c'est quand les pieds touchent le sol "
c'est vrai que ça fait un peu ça quand même!!! cependant, c'est pas mal fait. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos Mar 4 Jan 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos | |
| |
|
| |
| Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos | |
|