CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:42

a 1000 km mon concess a juste fait une vidange sur mon ex 125 scratch
sur certaine becane c est tous les 24 000 km.

Invité

MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:30

Sur ma nouvelle CBR 1000 RR ( pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 766861 ), le concess m'a donné RDV aux 1000 puis tous les 6000 ... (j'avais cru aux 12000, mais non) spécifique à la belgique ? ou précautions ? je sais pas, mais bon mieux vaut plus tôt que trop tard ...
J'avais une voiture (Nissan), en France les révisions étaient tous les 30 000 Kms et en Belgique tous les 15 000 Kms, comme un bon vieux diesel ... je l'ai entretenue en france et aucun pb ...
Quelqu'un a des infos ?
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:17

LanSt a écrit:
Sur ma nouvelle CBR 1000 RR ( pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 766861 ), le concess m'a donné RDV aux 1000 puis tous les 6000 ... (j'avais cru aux 12000, mais non) spécifique à la belgique ? ou précautions ? je sais pas, mais bon mieux vaut plus tôt que trop tard ...
J'avais une voiture (Nissan), en France les révisions étaient tous les 30 000 Kms et en Belgique tous les 15 000 Kms, comme un bon vieux diesel ... je l'ai entretenue en france et aucun pb ...
Quelqu'un a des infos ?
Stef

Ouais en belgique les moteurs s'abiment plus vite vu qu'ils ne savent pas rouler et n'ont pas encore découvert le levier de vitesse pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:47

:+monoeil:

Invité

MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:05

Citation :
bah après 3000 km je dois remettre 2l donc j ai toujours de l huile éfficace

lol! lol! lol! lol! lol!

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:15

moi sur mon carnet cbr1000rr 08 c'est aussi noté 6000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:35

Merci pour ce lien c'est de la bombe
cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles   pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles - Page 2 Icon_minitime

pour tout connaitre sur les entretiens de vos belles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2