CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)

+6
crashteam69
romu
sharki13
fane1773
KARLOTTA
Dayton
10 participants
AuteurMessage
Dayton
Legende
Legende
Dayton

Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Empty
MessageSujet: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 7:40

Hé coucou les copains cheers ,

Bon, après 2 ans de bons et loyaux services le CBR est parti rejoindre une nouvelle famille il y a 3 semaines.
Forcément, il y avait quelque chose qui me trottait en tête depuis un moment...c'est maintenant chose faite! Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  274186

Pour le lynchage sur la place publique, merci de prendre RDV à l'avance Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  751875

Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Img_1610

Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Img_1611

Bon voilà... Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  274186

Pour vous faire un petit retour (je n'ai fait que 300km avec pour le moment)  sur le crossplane, je dirai que ça n'a vraiment rien à voir avec un 4 en ligne classique. Moi j'adore (je l'avais essayé avant quand même Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  274186 ) mais ça peut ne pas plaire à tout le monde, je le concède.
En très bas régime (< 3500tr), j'ai l'impression d'avoir une Ducat' (le feraillage en moins Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  561911 ), à partir de 3500tr un bon gros bi et passé 7000 un 4 en ligne avec un bruit de GP Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  274186

Comparé à mon ancien CBR... c'est plus radicale par la position, une sensation de couple énorme (en mode A c'est impressionnant, mais je reste en Standard sous peine de devoir changer de caleçon plusieurs fois par jour), c'est plus massif, c'est moins facile...
Par contre, bordel de feu de Dieu, la ville est à bannir en été avec ça, la ligne d'échappement qui passe a côté des cuisses c'est juste l'enfer au feu rouge par 40° (et avec un jean spécial moto! ):+mad:    

Pour résumé, avec le CBR on s'amuse vite et facilement, on peut tout faire, l'utiliser au quotidien...
Le R1 demande une période "d'adaptation", ce n'est pas trop utilisable en trajet maison-boulot si vous avez de la ville à faire ou des embouteillages, mais il propose vraiment un tempérament moteur que j'adore (sans parler de la sonorité avec un échappement non origine Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  274186 ) Bref, vraiment une moto 100% plaisir Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  299913

PS : je reste sur ce forum, je m'y sens bien Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  906616 Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  906616
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:27

PERSO j adore ce R1 mais c est pas ma robe prefere
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:44

Jolie bestiole ;)

En ville tu verras, c'est comme les R6, une facheuse tendance à chauffer et à te crâmer les mollets lol!
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26408-appelez-moi-le-pianiste-yama   Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:45

la r1 crossplane est une moto de ouf et elle surpasse la cbr niveau look largement + 1000 pour cette bellle aquisition. cheers

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:42

Très belle , j'aime l'esthétique de ce R1 ( pas encore vu le nouveau en vrai , mais la face avant ne me plait pas !!!)
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:56

Doit bien chanter avec cet echappement Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  766861 Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  766861 Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  766861

Une plaque par chaleur ne serais pas de trop effectivement sur la tof on image bien le cuissot mi cuit au bout de 20km lol! lol! lol!
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:20

sans RDV: :oops:
pour avoir essayé (en même temps que j'avais mon CBR, mais en amateur) déçu... suspattes + position pas au top: demandait trop au pilote, du cp comportement moyen... pour des perf moindres que le CBR... même si le moteur s'exprime plus que celui du CBR (lissé), il reste moins performant au global (voir les comparo cb de puissances) et en plus R1 + lourd.

double pot + lourd, chaud le cul, et au remplacement t'y laisse encore un peu plus de peau du cul :lol:  (nb: tu as une ligne de CBR pour le prix de 2 silencieux R1)

Je comprend pas trop ton revirement... :( :(  sauf une histoire de goût, et dans ce cas çà ne se discute pas. :D :D :D
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 6:33

bienvenue au club des R1 cheers cheers cheers

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:33

KARLOTTA a écrit:
PERSO j adore ce R1 mais c est pas ma robe prefere

moi je les aimes mieux quand elles sont à poil mouhahahaha ok suis parti ++
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:51

romucbr a écrit:
Très belle , j'aime l'esthétique de ce R1 ( pas encore vu le nouveau en vrai , mais la face avant ne me plait pas !!!)

J ai un pote qui bosse chez Yamaha.... Je suis allé voir le nouveau R1 et franchement elle est trop belle.... Déçu, car j ai raté la version R1M..... Apparement leur concession en avait reçu une... Mais aussitôt vendu....

Le compteur de ce nouvel R1 est tout simplement magnifique
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 7:23

ca c'est une moto qui a des burnes :lol:
donc du coup j'adore Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  766861
concernant la couleur de la robe une yam c'est bleu non?
pour le coup je suis assez traditionaliste...
pas grave pour cette petite faute de gout bon gazzzzzzzzzzzz et amuse toi Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  766861 cheers

MessageSujet: Re: Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)    Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)  Icon_minitime

Appelez moi le pianiste! (Yamaha inside)
Page 1 sur 1