CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade sur Paris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:30

ca vous dis de se donner rendez-vous par exemple dimanche prochain le 17. On peut se donner rendez vous sur les champs Elisé à une terrasse. Et puis faire une balade en région Parisienne guidé par les membre de la région.

Une occasion de se réeunir une première fois.

Pour moi ca fait 450 km de chez moi!!

Avis aux ammateur...

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:45

Moi, ca me dit bien et je peux servir de guide ;)

Ce weekend la, il y a une démonstration de stunt à Carole, on pourrait tous y faire un tour. Je devais y aller avec 2 ou 3 copains. Et comme ca, en fin d'aprés midi, terrasse sur les Champs Elisé de Paris.

Ca vous dit comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:29

pfff moi suis encore en L mais sinon je suis ok sa dois etre un bon truc et les autres allez y c est une bonne ballade et en + y a meme du stunt de prevue fieu balade sur Paris 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:58

Alokine a écrit:
Moi, ca me dit bien et je peux servir de guide ;)

Ce weekend la, il y a une démonstration de stunt à Carole, on pourrait tous y faire un tour. Je devais y aller avec 2 ou 3 copains. Et comme ca, en fin d'aprés midi, terrasse sur les Champs Elisé de Paris.

Ca vous dit comme programme?

balade sur Paris 274186 Pas mal comme programme, je suis partant de mon coté.

Faut convaincre les autres maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:45

Je suis partante pour une ballade !
j'ai aussi pris mes places pour le stunr bike show (c'est payant !)
10 euros en prévente pour les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:30

cascapuce a écrit:
Je suis partante pour une ballade !
j'ai aussi pris mes places pour le stunr bike show (c'est payant !)
10 euros en prévente pour les 2 jours.

tu les a eu ou les place sur quel site

par contre j'aimerai bien venir mais je n'ai pas de cbr pour rouler sur la route lol juste mon p'tit Hornet car je vais pas sortir les cbr de piste lol alors auotisé ou pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:22

beh oui lol je pense pas que tu peu pas aller pcq ta une hornet de route sinon si ils sont pas d accord tu fais comme si de rien ete et tu prend celles de piste mdr balade sur Paris 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:37

flechebleu a écrit:
beh oui lol je pense pas que tu peu pas aller pcq ta une hornet de route sinon si ils sont pas d accord tu fais comme si de rien ete et tu prend celles de piste mdr balade sur Paris 526232

lol tu me voi en 1000cbr dans paris mdr rien que le bruit....

dommage si, vou voulez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:34

viens avec plaisir, je viendrai peut être avec un pote en kawa:)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:19

lol une kawette c est laquel zx6 ou zx 10
pour la 1000 RR c est pas grave c est grand paris il y a du bruit ils n y verront que du feu mdr balade sur Paris 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:03

daniel a écrit:
viens avec plaisir, je viendrai peut être avec un pote en kawa:)

a enfin un soutien lol :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:30

Un ami me les a prises à Carole donc sur place.
Et oui tu seras tout de même le bienvenu, même en hornet !!!:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:50

flechebleu a écrit:
lol une kawette c est laquel zx6 ou zx 10
pour la 1000 RR c est pas grave c est grand paris il y a du bruit ils n y verront que du feu mdr balade sur Paris 526232


lol un zx7r
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:39

balade sur Paris 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:13

bien je confirme ma participation si c'est toujours ok ( a moin d'une seance d'esai de derniere minute pour preparé les pré-bol je serai la)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:22

On va pas faire compliqué, tout le monde est la bienvenue 8) , je parle de motards ainsi que de leurs passagers ;) . On va pas être sectère pour une histoire de marque et encore moins de modèle balade sur Paris 34315

Bon, je propose comme heure de rendez vous Dimanche 11H30 devant le chateau de Vincennes. Pas trop dure à trouver et je pense qu'une petite bouffe serait sympa, genre pizza, avant de se diriger vers le circuit Carole pour voir le stunt.
Si vous pensez qu'il est plus sympa de faire le repas le soir manifestez-vous, je fixerais l'heure de rendez-vous final le vendredi vers 19H00 de toute façon. c'est une première approche pour voir ce qui convient le plus à un maximum de monde.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:24

Pensé à acheter vos place en prévente pour le circuit Carole si on veut tous pouvoir aller au stunt.
Si vous voulez juste faire un petit tour et manger avec nous pour notre première réunion, ca ne pose pas de souci. Vous n'êtes pas forcé de tout faire lors de cette journée.
Voilà, si vous avez des questions, envoyé moi un MP où attrapez moi sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:36

Vous pouvez acheter vos billet en prévente au circuit Carole même, ou alors à la FNAC (11,60 euros), à Carrefour (11,60 euros), à Leclerc et à Virgin.
Le prix sur place sera de 15 euros.

Les prix que j'ai indiqué pour les préventes peuvent changer (ici, c'est à la date du 12/06).
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:20

merci pour tte les info mais moi je peu pas quitter la belgique vue que je suis en L fais c............. mais amuser vous bien en tt cas et pas oublier les tof de la presentation des moto des stunt et de fille si il y en a mdr balade sur Paris 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:42

Ok, je ferais un conte rendu de cette première concentre CBRWORLD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:24

Oui bonne idée !
je ne sais pas si je pourrai être là à 11H30 car il y a la kermesse de l'école.
J'ai déjà mes places pour le stunt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:51

p t ain pu a n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai crevé mon pneu arière et l'avant est complètement naze... Je suis à 13000 km et j'ai pas de rendez vous pour l'entretient avant 15 jours:+mad:

je vais voir si je trouve un concess qui peut me faire ça avant dimanche, mais j'ai des doutes. fait chi... c'est à chaque fois qui à un truc bien que tout foire b o r d l :+mad:

désolé pour la vulgarité mais là je suis vraiment énnervé je viens de sonner cher le concess et il m'oblige à faire l'entretient chez lui pour la garantie de la moto, ( c'est une occase) mais bon si je trouve un tampis pour la garantie:+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:52

Va chez qui tu veux pour changer ton pneu, du moment que t'as une facture d'un pro, il pourra rien te dire.

Et tu veux connaître la meilleur que trés trés peu de gens savent? Et bien il n'y a aucune lois qui nous oblige à faire l'entretient de nos machines chez un pro et encore moins chez le vendeur de la machine, la garantie fonctionne quand même.
Mais attention, si il vous arrive un pépin, il faudra prouver que vous bossé comme un pro pour que celui-ci accèpte de faire fonctionner la garantie. Et oui, il cherche tous à faire du blé et trouve pour excuse qu'on bosse comme des gougnafiers.
Perso, avec mon boulo, il se la mette où je pense leur excuse balade sur Paris 328832 pour pas faire fonctionner la garantie, tout cela en restant poli bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:10

exact, alokine :twisted: , un tampon d'un garage, garantissant que l'entretien est fait selon les préconisations constructeur, dans les "règles de l'art" Suspect vaut parfaitement pour la garantie :twisted: , mème si la marque peut faire preuve de mauvaise volonté quand tu t'adresse a un concéss de marque concurrente. (ex: entretien d'une honda chez un concess suzuk. toute façon, c'est pas facile a trouver 🇳🇴 , peu sont ceux qui veulent se mouiller...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:28

Des places à 10€ sont à retirer au Magasin Team Axxe av de la Grande Armée
c'est le meilleur prix que j'ai vu

mais nous ne pourrons pas être dispo avant le milieu d'aprem 😢

si après le stunt vous faites une balade
pourriez vous
(par le plus grand des hasards Rolling Eyes )
nous donner une indication de rod bouc pour la balade
nous nous ferions une joie de pouvoir vous rejoindre
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur Paris Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade de noel paris 2012
» Balade agrémentée d'arsouilles Paris / cotes Normandes
» Paris
» CR - Récupération CBR à Paris !!!
» Session paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: