CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

balade sur Paris

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

balade sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:59

tu peux nous rejoindre directement sur le circuit Carole si tu veux.
La balade sera petite pour la première. Je pense prévoir un vrai Road Book pour la second. la c'est pour commencer à faire connaissance.
Je te passe mon tél en MP si tu veux et tu auras qu'à me donner le tient, ca sera plus simple pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:05

beh oui daniel tu va ou tu veux pour la garantie du moment que c est fais avec facture il: y a pas de probleme si tu vas chez un autre concess honda il peu rien te dire vue que sa reste dans la marque pour les pneu sa dois aller pour dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:05

Alokine a écrit:
tu peux nous rejoindre directement sur le circuit Carole si tu veux.
La balade sera petite pour la première. Je pense prévoir un vrai Road Book pour la second. la c'est pour commencer à faire connaissance.
Je te passe mon tél en MP si tu veux et tu auras qu'à me donner le tient, ca sera plus simple pour se retrouver.
Moi si je suis libéré de mes obligations de père et de mari....je vous rejoindrai pour la balade..j'appelerai marion ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:40

Pour ma part, fred, j'ai la kermesse de l'école donc je devrai être avec mes élèves le matin, et irai au circuit Carole après la fête. Donc on peut se retrouver là bas, je serai avec des caramot !
Alokine, tu peux me passer ton tel en mp (enfin si tu veux bien lol! ) et je t'appel dès que je suis sur le circuit car je ne pourrai pas êtreau rendez vous de 11h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:10

cascapuce a écrit:
Pour ma part, fred, j'ai la kermesse de l'école donc je devrai être avec mes élèves le matin, et irai au circuit Carole après la fête. Donc on peut se retrouver là bas, je serai avec des caramot !
Alokine, tu peux me passer ton tel en mp (enfin si tu veux bien lol! ) et je t'appel dès que je suis sur le circuit car je ne pourrai pas êtreau rendez vous de 11h30.
Euhh...question bête parce que j'ai la flême de tout lire.......c'est le dimanche?...non parce que t'as une kermess donc en générale, c'est le samedi.
Si c'est pas dimanche cette sortie, je ne pourrai pas être là...en plus j'ai commendé de la pluie pour samedi pour arroser mes géranium scratch balade sur Paris - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:42

la kermesse, le samedi !! t'es un peu nul lol!
et le rendez, il me semble que c'est le samedi.
De toute façon, nous nous sommes parlés par msn. Et puis mon toutou part dimanche mais je ne²sais pas à quelle heure, ça sera en fonction de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:12

Alokine a écrit:
Va chez qui tu veux pour changer ton pneu, du moment que t'as une facture d'un pro, il pourra rien te dire.

Et tu veux connaître la meilleur que trés trés peu de gens savent? Et bien il n'y a aucune lois qui nous oblige à faire l'entretient de nos machines chez un pro et encore moins chez le vendeur de la machine, la garantie fonctionne quand même.
Mais attention, si il vous arrive un pépin, il faudra prouver que vous bossé comme un pro pour que celui-ci accèpte de faire fonctionner la garantie. Et oui, il cherche tous à faire du blé et trouve pour excuse qu'on bosse comme des gougnafiers.
Perso, avec mon boulo, il se la mette où je pense leur excuse balade sur Paris - Page 2 328832 pour pas faire fonctionner la garantie, tout cela en restant poli bien sur lol!

merci du renseignement, je cherche un concess direct, mais suis pas sur de trouver un rdv avabt ce WE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:13

C'est dimanche, j'ai réctifié dans le poste concérné.

Je pense que vu la tournure des choses, la pizza se fera le soir et le rendez vous au chateau de Vincennes vers 13H00 plutot que 11H30. Quand pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:05

Alokine a écrit:
C'est dimanche, j'ai réctifié dans le poste concérné.

Je pense que vu la tournure des choses, la pizza se fera le soir et le rendez vous au chateau de Vincennes vers 13H00 plutot que 11H30. Quand pensez-vous?

c'est clair que le dimanche serai mieux pour tout le monde car moi je travail le samedi et je pense que je ne suis pas le seul dans se cas la...

ensuite au niveau de l'heur peut importe serieux, mais il faut compter une bonne demi-heur de vincenne pour allé a carole si c'est toujours comme sa mais ne sachant pas a quel heur sont les show les plus important je vous laisse choisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:58

bon bah moi je serais certainement là vincennes pour rouler avec vous jusqu'à carole.....par contre là bas ça me fais chier d'y aller....j'irais rouler....o se sera vu, c'est déjà pas mal ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:22

Comme tu veux, pas de souci Fredynator. Comme je le disais, le but est de se rencontrer une première fois cheers , les balades plus grosse viendront ensuite cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:45

Je vais voir car le dimanche j'ai pas mal de choses prévues.
Je te dirai ça Fred !;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:38

cascapuce a écrit:
Je vais voir car le dimanche j'ai pas mal de choses prévues.
Je te dirai ça Fred !;)
Oué....oublie pas ton string rouge....j'aime bien le matter quand tu conduis balade sur Paris - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:24

Non, mais ça ne va pas dans ta tête ! :+mad: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:38

Premier rendez vous / sortie du forum cheers Et bien voici 3 photos prisent rapidement avant de se diriger vers le Circuit Carole.

balade sur Paris - Page 2 Dscn1036rw4

balade sur Paris - Page 2 Dscn1037nz9

balade sur Paris - Page 2 Dscn1038et5

Tout se passe bien, les stunter passent de joli figures, 2 enfants dont un de 3 ou 4 an en pocket bike nous a fait alluciné :shock:

Puis la pluie est venu tout arrêter :+pleurs:
du coup tout le monde est rentré chez soi :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:44

et qui prend la photo???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:44

c'est mon chéri qui a pris la dernière photo ainsi nous pouvions voir Alokine !
C'était sympa, mais ce fut un peu dommage pour la pluie !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:12

cool decu de na pas etre venu en tt cas mais comme je suis encore en L beh j ai pas droit de sortir de la belgique je suis donc aller rouler tt seul et j ai penser a vous en+ balade sur Paris - Page 2 526232
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:38

super, que des beaux cbr!!! drunken drunken drunken alors c'était comment, le roulage.. balade sur Paris - Page 2 766861 et le show? balade sur Paris - Page 2 766861 j'espère me joindre a vous u e prochaine fois bounce . en tout cas, belle ambassade cheers , avec que des belles motos!!! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:19

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas etre venu, j'ai eu un grave probleme familiaux ce week end a nancy, je suis rentré en fin d'aprem...

Pour le show, le petit en pocket , s'il tourne avec un gars et une femme en cbr bien on a eu l'occas' de le voir au mans et j'avou qu'il est vraiment fort se petit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:28

Nous avons vu le petit seul, enfin accompagné d'un autre en quad, ils étaient trop mignons balade sur Paris - Page 2 906616
Nous espérons être un peu plus pour la prochaine sortie.
T'en fais pas Seb, nous comprenons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:20

Oui, t'inquiète Seb, on t'en veut pas, on serait vraiment les derniers des c... si c'était le cas.
Tu aura l'occasion d'en faire d'autre ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:35

Super que tout se soit bien passé.

J'ai raté un épisode? c'est qui sur les photos?
Invité
Invité

MessageSujet: balade sur paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:54

et moi jaurai voulu etre la pour voir tous sa...c mon cheri akoline lol! lol! lol! bisous a toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:51

petitebouille a écrit:
et moi jaurai voulu etre la pour voir tous sa...c mon cheri akoline lol! lol! lol! bisous a toi...
Ah bon...c'est ton chéri?.....mas je comprend pas...vous faites ménage à trois avec le gars qui est venu avec alokine?......faut que je te dise qu'ils ont eu des comportements bizard, ils arrétaient pas de se prendre par la main et de se faire des bisous scratch

La polygammie est interdite en france, je vous le rapelle! balade sur Paris - Page 2 561911

lol!

Bah moi, après vous avoir accompagné à carole, j'ai attendu mon poto fredtaz et on est allé se faire une balade de virolo dans l'oise jusqu'à chantilly....avec un peu de stunt, des petites bourres dans les virolos et un coup à boire à chantilly...et tout ça sous le soleil balade sur Paris - Page 2 299913
j'en ai profité pour essayer sa nouvelle brelle, un Gex750k6 en full (ça marche bien et agréable à conduire, c'est plus que tout légé balade sur Paris - Page 2 821128 )

Je suis rentré à 16h15 chez moi et avant la pluie balade sur Paris - Page 2 274186

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade sur Paris   balade sur Paris - Page 2 Icon_minitime

balade sur Paris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant